Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Mon mari est un pervers narcissique

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par capucine (FRETIN, 59) Posté le 23-10-2009 à 19:53
Aidez-moi, il est en pleine crise et j'ai peur, j'ai fait tout ce qu'il fallait, je sais qu'il va me frapper et m'agresser oralement, cela a déjà commencé, il est parti se coucher à 18h45 mais demain je ne vais pas oser me lever car il m'accuse de m'occuper de mes parents (85 et 86 ans), il a tout fait pour me faire mal. Il faut dire que je suis divorcée et remariée avec lui depuis 1 ans et demi, je ne me suis pas rendue compte de son état mental il a réussi à me le cacher, ses enfants ne veulent plus le voir, ni sa famille je me retrouve avec lui malade et alcoolique, son médecin ne veut rien faire. Répondez-moi !
Retour au forum
marie françoise (77) répond Posté le 18-11-2009 à 08:02
Bonjour Capucine et les autres. Je vous envoie un beau coin de ciel bleu pour vous donner du courage et réaliser de belles choses. Bonne journée. A+


capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 16-11-2009 à 09:05
Bonjour les copines, j'ai passé un bon week end, ce matin je vais au marché cela va me faire du bien, je vous embrasse toutes.


CHRISTELLE (M.E.B, 60) répond Posté le 15-11-2009 à 21:24
Bonsoir capucine,
j'espère que ton week end s'est bien passé, je trouve ça dégoutant que tu n'es pas le droit à l'aide juridique la france est mal faite; Il y aurait beaucoup de choses à revoir mais on ne peut pas refaire le monde.
J'espère que tu vas trouver une solution pour quitter ce malade.
Je t'embrasse


Daniele (70, 70) répond Posté le 15-11-2009 à 20:36
Bonsoir Capucine, le dimanche se termine, j'éspère que pour toi ça c'est bien passé. . .
Donnes des nouvelles demain
Gros bisous


marie françoise (77) répond Posté le 15-11-2009 à 10:21
Bonjour Capucine. Juste un petit coucou pour t'aider à passer une bonne journée. Prends soin de toi et pleins de bisous


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 14-11-2009 à 22:31
CAPUCINE, toutes les copines te soutiennent mais que dire de plus sinon que je suis aussi de tout coeur avec toi - courage! amicalement


chargé nicole (79) répond Posté le 14-11-2009 à 20:45
Capucine, ton mari est visiblement malade psychique. En est-il conscient ou bien est-il dans le déni? Il lui faudrait des soins psychiatriques. Pour toi, il existe une association très sérieuse et très aidante pour les familles et amis de malades psychiques. Elle s'appelle U.N.A.F.A.M. Il y en a des antennes dans tous les départements français. Tape unafam sur internet et tu trouveras toutes les indications pour rejoindre cette association.

Nanou (79)


Daniele (70, 70) répond Posté le 14-11-2009 à 14:48
CAPUCINE,écoutes MICHELE et contactes cette associztion de femmes battues. . ..Tu ne dois pas laisser tomber , il faut te battre . . .
Autrement il sortira encore vainqueur!!!! Cet homme n'est qu'un animal monstrueux. . .
STP. . .BAT TOI tu n'as pas le droit de laisser tomber( pour toi, tes enfants, et petits enfants


michele (47) répond Posté le 14-11-2009 à 09:53
capucine j'ai fais des recherches pour toi il existe dans ton départemement le 59 une association pour femme battues (sedire.fr )le n°de téléphone est le 03.28.26.46.75 du lundi au jeudi de 9h a 12h et 13.30 a17 h vendredi de 9 a 12h
ça ne t'engage a rien ils pourront faire
quelques choses pour toi.
aller courage, nous sommes toutes avec toi.
gros bisous


capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 14-11-2009 à 09:11
Tout ce que vous me demandez de faire je l'ai fait, je n'ai pas droit à l'aide juridictionnelle car je ne suis en retraite que depuis 1 mois, sont pris en compte les revenus de l'année.



741 - 750 de 886
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 89
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen