Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Mon mari est un pervers narcissique

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par capucine (FRETIN, 59) Posté le 23-10-2009 à 19:53
Aidez-moi, il est en pleine crise et j'ai peur, j'ai fait tout ce qu'il fallait, je sais qu'il va me frapper et m'agresser oralement, cela a déjà commencé, il est parti se coucher à 18h45 mais demain je ne vais pas oser me lever car il m'accuse de m'occuper de mes parents (85 et 86 ans), il a tout fait pour me faire mal. Il faut dire que je suis divorcée et remariée avec lui depuis 1 ans et demi, je ne me suis pas rendue compte de son état mental il a réussi à me le cacher, ses enfants ne veulent plus le voir, ni sa famille je me retrouve avec lui malade et alcoolique, son médecin ne veut rien faire. Répondez-moi !
Retour au forum
elisia (31) répond Posté le 03-02-2010 à 17:59
bonjour capucine

oui, la maison de repos est une bonne solution-cela fait du bien de " s occuper de soi"-ce sera une occasion aussi de te faire "chouchouter"-il faut accepter de se faire du bien-
une bonne separation ne peut faire que du bien-
bon courage
elisia


KIWI répond Posté le 03-02-2010 à 09:46
pourquoi réfléchir capucine;

Choisi la maison de repos.. Là tu pourras réfléchir, et dans de meilleures conditions..

Ne crois tu pas??
qu'esce qui t'arretes??


capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 03-02-2010 à 09:41
Merci les filles ! La psy m'a dit que nous n'étions pas en Afganistan et que j'avais le droit de faire ce que je veux, elle me conseille elle aussi un séjour en maison de repos. Il faut que je réfléchisse à tout cela.


marie françoise (77) répond Posté le 02-02-2010 à 12:33
Depuis quand une femme n'a-t-elle plus le droit d'agir en toute liberté? Si tu veux aller t'occuper de tes parents, ton mari, lui, n'a pas le droit de t'en empêche . De même pour le psy. Se soigner quand c'est une nécessité ou même se faire aider est une tellement bonne et saine démarche qu'il faut qu'il ait un esprit vraiment tordu pour t'en empêcher. La contrainte ça se dénonce et dans ton cas c'est du harcelement moral. J'espère que tu as assez de force pour t'insurger contre ces pratiques.
Bon courage Capucine. Continue!


choco007 (49) répond Posté le 02-02-2010 à 09:26
capucne
il essaie de t'empecher d'y aller ,il sait que la il perd ton controle ,tu lui fait peur ,tu as la force pour te sortir de la ,si tu as peur lui en a plus peur que toi lui c'est panique ,il perd sa bouée de sauvetage TOI laisse le couler et sauve toi car lui te laisserai crever
NE LACHE PAS!!
bavo moi aussi psy cette aprem
on se racontera si tu veux bise!


capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 02-02-2010 à 09:16
Aujourd'hui rendez-vous chez la psy heureusement car une semaine sur 2 il est en crise, cette semaine mauvaise semaine. Pas de bonjour, il est dans sa chambre sur son ordinateur, il se prépare pour lui seul des cochonneries à manger. Je n'ai pas le droit de m'occuper de mes parents, et le rendez-vous chez la psy ça le rend fou !


cloclo 86 (86) répond Posté le 30-01-2010 à 00:27
merci kconscience de ton encouragement ,je sais que ca va etre long , mais, je sais aussi que c est definitif que ces 37 années son deriere moi et qu il faut aller de l 'avant ,je constate que nous sommes nombreuses dans de drole de situation .Je pleins les jeunes avec des enfants quel gachis .Maintenant je regarde devant et vis au jour le jour, je l ai deja dis sur un autre forom "demain sera un autre jour" c est ma devise depuis que je l ai quitté merci de continuer a m ecrire .A bientot


Kconscience (Grand-Quevilly, 76) répond Posté le 29-01-2010 à 20:28
Paola - Je ne peux pas me trouver auprès de mon mari car il me perturbe encore, aussi Je ne le vois plus et je me fais représenter par le notaire ou mon avocate.44ans de mariage dont 34 ans ensemble ça laisse toujours des traces. . .mais j'ai eu le courage de lui tenir tête et ça, je n'en reviens pas .. lol. . .Ma famille m'a remontée les bretelles . . .. Cloclo, courage ça va aller même si ça demande du temps 7 mois c'est peu. . . Et pas de culpabilité j'espère. . ...Quand on ne supporte plus, c'est notre santé qui prends. . .La vieillesse c'est important et ça doit se passer tranquille. . .autant que possible. . ..
Bon les filles je vous fais de grosses bises et je vous souhaite un excellent week-end. . . A lundi


MAXSOIZ (CORNEUIL, 27) répond Posté le 29-01-2010 à 19:27
ça y es ,je t'ai trouve CAPUCINE ,continue ne lache pas
bonsoir PAOLA
COMMENT tu vas toi ?MIEUX je vois ,je suis contente
salut vous toutes
LA GLUE MAXSOIZ


choco007 (49) répond Posté le 29-01-2010 à 11:09
capucine
je suis si heureuse pour toi,tu es en acte d'amour pour toi, et imbécile que j'étais pensais que tu t'étais oubliée .
je te fais de gros bisous!



591 - 600 de 886
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 89
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen