Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Mon mari est un pervers narcissique

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par capucine (FRETIN, 59) Posté le 23-10-2009 à 19:53
Aidez-moi, il est en pleine crise et j'ai peur, j'ai fait tout ce qu'il fallait, je sais qu'il va me frapper et m'agresser oralement, cela a déjà commencé, il est parti se coucher à 18h45 mais demain je ne vais pas oser me lever car il m'accuse de m'occuper de mes parents (85 et 86 ans), il a tout fait pour me faire mal. Il faut dire que je suis divorcée et remariée avec lui depuis 1 ans et demi, je ne me suis pas rendue compte de son état mental il a réussi à me le cacher, ses enfants ne veulent plus le voir, ni sa famille je me retrouve avec lui malade et alcoolique, son médecin ne veut rien faire. Répondez-moi !
Retour au forum
marie françoise (77) répond Posté le 24-02-2010 à 07:58
Capucine, moi aussi j'avais bien compris le pourquoi de cette cassure et j'en suis désolée pour toi. Quand je te disais que le bouquet de fleurs n'était que du bluff!!!!Combien de bleus, de coups, de blessures ou même de cassures as-tu subis? mets -le à la porte puisqu'il habite chez toi. Tu es en danger et peu importe les difficultés que tu pourras rencontrer. Ta vie est plus importante qu'un peu de bien être matériel. Certaines t'abandonnent et d'autres ont envie de t'épauler car une telle décision n'est pas facile à prendre. Courage donc, mais quand même bouge!
Un petit mot à Drine; La méchanceté s'écrit bien souvent avec un C majuscule, à méditer. . ..même
chose ou à peu près pour Evelyne. Compassion et attention, vous connaissez?
Un gros bisou aux autres.


talie (67) répond Posté le 24-02-2010 à 00:27
bonsoir, à toutes je suis nouvelle ici . Quelques mots à capucine!je viens d'un père pervers et croyez moi la situation ira toujours en s'agravant réagissez mais très très vite . il vous faudra beaucoup de poigne mais agissez tant qu'il est encore temps à bientot


clohuna (35) répond Posté le 23-02-2010 à 23:44
Dis-tu la vérité,Capucine,ou as-tu monté un bateau?


KIWI répond Posté le 23-02-2010 à 08:44
Son mari s'appelle Saligaud de son prénom et triste individu de son nom, et je crois scélérat en deuxième prénom.


KIWI répond Posté le 23-02-2010 à 08:36
CAPUCINE, habites FRETIN. . ..

je connais , je suis originaire de LILLE (lomme) exactement.

Fretin est près de lesquin ou ce trouve l'aéroport. . .

J'ai pas raison, capucine. . . Une chti comme mi.


Daniele (70, 70) répond Posté le 22-02-2010 à 21:16
CAPUCINE. . ..
Tu habites où dans le 59. . .. Au fait ton mari travaille encore . . . Si c'est pas indiscrét il s'appelle comment . . .
Et ton bras comment ça se passe . . .? tu es platrée . . .


Daniele (70, 70) répond Posté le 22-02-2010 à 21:08
CAPUCINE. . ..

Bonjour , ma belle . . .mon interrogation sur ton bras cassé ne faisait aucun doutes pour moi. . ..

Bon tu as dis "pas de reproches""

J'aimerai que tu relises le poème que j'avais écris spécialement , pour toi. . .
Si tu ne l'as plus . . .moi oui ///
Je suis disposée a te le réecrire . . . pour que tu te rendes compte a quel point . . .je te souhaitais tout ce bonheur, que tu mérites . . ..

Preds soin de toi ma belle "CAPUCINE3 avant qu'il ne soit trop tard . . .
VEUX TU QUE JE TE RENOTE ""ton poéme""

Je vous embrasse toutes et vous dis à demain . . .
Aujourdhui rude journée


drine (77) répond Posté le 22-02-2010 à 20:33
Capucine, qu'est ce que vous cherchez avec cette correspondance ? Qu'est-ce que cela vous fait de savoir que vous dites au secours on me tape, il va me tuer (enfin moi je n'ai pas lu depuis le début, ms c'est ce que j'entends)et en mm tps vs nous nous imposer un "ne me juger pas". Pour ma part, je ne vous lirais plus, si ce que vous dites est vrai, vous êtes véritablement en danger, et je ne veux pas cotionner ça. Je n'ai pas envie de m'inquiter plus pour vous. Alors bonne route ds vos choix


KIWI répond Posté le 22-02-2010 à 13:48
je rejoind elisia !!!!

Capucine REAGIT BORDEL !!!


elisia (31) répond Posté le 22-02-2010 à 13:46
bonjour capucine

je vous lis depuis deux mois--je suis desolee pour tout ce qui vous arrive-avez vous fait une declaration à la gendarmerie?avez vous fait faire un certificat medical lors de votre passage à l hopital? une assistante sociale s est elle souciee de vous?
vous avez une occasion "en or" pour aller vous reposer en maison de repos-

les choses "materielles ne sont pas importantes"-je sais de quoi je parle, par experience-protegez vous-
bien amicalement
elisia



541 - 550 de 886
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 89
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen