Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Mon mari est un pervers narcissique

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par capucine (FRETIN, 59) Posté le 23-10-2009 à 19:53
Aidez-moi, il est en pleine crise et j'ai peur, j'ai fait tout ce qu'il fallait, je sais qu'il va me frapper et m'agresser oralement, cela a déjà commencé, il est parti se coucher à 18h45 mais demain je ne vais pas oser me lever car il m'accuse de m'occuper de mes parents (85 et 86 ans), il a tout fait pour me faire mal. Il faut dire que je suis divorcée et remariée avec lui depuis 1 ans et demi, je ne me suis pas rendue compte de son état mental il a réussi à me le cacher, ses enfants ne veulent plus le voir, ni sa famille je me retrouve avec lui malade et alcoolique, son médecin ne veut rien faire. Répondez-moi !
Retour au forum
Daniele (70, 70) répond Posté le 24-02-2010 à 17:58
Sans nous facher . . .. CLOHUNA . . ..

je ne comprend pas que tu dises à

CAPUCINE

""tu dis la vérité ou tu nous montes en bateau..? """

Si tu connais son histoire, depuis le début . . ..

pourquoi tu doutes . . .? ? ???

Je suis désolée d'avoir été réagie de la sorte . . .

Pardon à toutes celles que j'ai pu blésser. . .. . .


SOLEIL répond Posté le 24-02-2010 à 17:00
Bonjour
Je lis vos réactions qui sont différentes les unes et les autres et même si vous n'êtes pas toujours d'accord sur le sujet de CAPUCINE,elle saura faire la part des choses et les conseils de chacunes lui donneront à réfléchir.
Alors à quoi ça sert d'insulter certaines ,chacune à son combat et ses idées et c'est en se serrant les coudes que l'on fait avancer les choses.
COURAGE A TOI CAPUCINE
A+


clohuna (35) répond Posté le 24-02-2010 à 16:18
Je veux répondre à Danièle que je suis l'histoire de Capucine depuis le début et que moi aussi j'enrage de toutes les violences faites aux femmes.
J'ai 65 ans,j'ai connu les combats des féministes qui étaient mal jugées par les femmes elles mêmes, mais qui ont fini par obtenir le droit à la contraception et dans une faible mesure à l'avortement.
Je pense qu'une discussion sur un forum,en petit comité ne sert pas à grand chose.Tant mieux si Capucine en a tiré un peu de réconfort.
Ce qu'il faut,c'est s'engager, manifester,aider à financer des associations créées pour aider le combat des femmes pour obtenir des droits nouveaux.
Vous critiquez le psy de Capucine, mais quel pouvoir a-t-il si elle refuse ou est incapable de bouger?
Alors, mes chères camarades à qui les conseils ne coûtent pas bien cher,laissez-là vos pantoufles douillettes et allez un peu sur le pavé militer pour l'avenir des femmes qui ne me semble pas bien engagé.
Bien amicalement,Daniele.
Capucine,tous les conseils les plus emplis de sympathie,ne remplaceront pas ce que tu DOIS faire toi-même.
Tu peux t'adresser à une association de femmes battues (elles ne manquent pas,hélas!)et demander leur protection et un refuge.Je te souhaite beaucoup de courage.Michèle.


MAXSOIZ (CORNEUIL, 27) répond Posté le 24-02-2010 à 16:09
cAPUCINE ,tout les jours on entend des emmissions a la tele ,FEMMES BATTUES ,peut etre que tu vas me trouver violante , mais q'attends-tu?
FAIRE LA UNE DES JOURNEAUX ?UNE FEMME DECEDEE SUITE DES COUPS DE SON MARI !!!!il y en a trop !!je t'en supplie pars ,pourquoi ne veus-tu pas ecouter toutes les copines sur ce forum?
reagis,et ta psy,fait-elle vraiment son boulot ou peut-etre que tu ne l'ecoute pas non plus ,ça ne me plais pas de te parler comme ça , mais avec toi je suis obligee
GROS BISOUS BISOUS !!!!!
MAXSOIZ
BISE A TOI AUSSI DANIELE


CHRISTELLE (M.E.B, 60) répond Posté le 24-02-2010 à 13:37
Bonjour à toutes,
Capucine, je vois que ça ne s'arrange pas, et j'espère que tu ne souffres pas trop.
C'est vrai qu'on ne peut pas se mettre à ta place mais comme le dit KATY il vaut mieux vivre avec peu mais sans coup.
Accroches toi ma belle et prends vite une décision avant qu'il ne soit trop tard;
Bises a toutes


KIWI répond Posté le 24-02-2010 à 11:45
Maintenant danielle, sans vouloir choquer personne. . . Tous le monde ne peux pas entendre la souffrance et dire "je suis là, je te réconforte"

C'est quand meme une situation dramatique, qui devrait, imediatement s'arreter.. Pas de discution.

Un mec dans la rue, te casse le bras, tu vas porter plainte, demander dommage et interet..; Et si il te recogne.. Il risque de faire de la taule.

Là, c'est ton amoureux. . . Merde, c'est presque pire.

Alors que des gens comme Drine, disent, je comprends pas, je ne lirais plus , je ne cosionne pas.

Je les comprends. . . Alors au revoir Drine and CO.

Moi, je ne suis pas d'accord, mais je voudrais faire quelque chose pour Capucine.


KIWI répond Posté le 24-02-2010 à 11:36
ou alors c'est qu'il y a quelque chose que je ne sais pas, qui ma échappé. Parce que sans te juger. . . Je ne comprends pas.

Et on est différent, peut etre n'as tu plus de force. Mais pour ta survie, la force tu l"as trouveras.

Tu sais moi, j'en veux encore énormément à ma mère de sa faiblesse.
Je lui en veux de ne pas m'avoir défendu.
Elle était là, elle aurait du me protéger, et pourtant les coups je les ai pris.

Je te jure que personne ne mettras la main sur mes enfants. . .. Je suis une vrai lionne. . . Peut etre trop!!

Bon, je me suis défoulée, excuses moi, mais ca me fais énormément de peine.

On ne se connait que par forum , mais on ne peut pas etre insensible.


KIWI répond Posté le 24-02-2010 à 11:36
coucou Danielle!!!


KIWI répond Posté le 24-02-2010 à 11:27
putain, capucine. Reste pas ainsi.



KIWI répond Posté le 24-02-2010 à 11:24
ma grand mere recupérais des vetements, des legumes sur le parking quand le marché était fini. mais au moins, je ne saignais plus du nez.



521 - 530 de 886
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 89
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen