Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Mon mari est un pervers narcissique

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par capucine (FRETIN, 59) Posté le 23-10-2009 à 19:53
Aidez-moi, il est en pleine crise et j'ai peur, j'ai fait tout ce qu'il fallait, je sais qu'il va me frapper et m'agresser oralement, cela a déjà commencé, il est parti se coucher à 18h45 mais demain je ne vais pas oser me lever car il m'accuse de m'occuper de mes parents (85 et 86 ans), il a tout fait pour me faire mal. Il faut dire que je suis divorcée et remariée avec lui depuis 1 ans et demi, je ne me suis pas rendue compte de son état mental il a réussi à me le cacher, ses enfants ne veulent plus le voir, ni sa famille je me retrouve avec lui malade et alcoolique, son médecin ne veut rien faire. Répondez-moi !
Retour au forum
KIWI répond Posté le 25-02-2010 à 09:07
D'ailleurs ou est CAPUCINE? ? ???

Pas vu hier!!!! non? ? ??


SOLEIL répond Posté le 25-02-2010 à 08:14
Bonjour
Je vois que mon message vous a fait réagir mais Danielle ne te sent pas la seule fautive.
Parfois,les choses sont dites d'une telle façon que d'autres ne comprennent pas tout de suite.
Tout est rétabli,c'est le principal et CAPUCINE apprécie l'aide de tout le monde.
A+


KIWI répond Posté le 24-02-2010 à 21:36
danielle tu as juste parlée avec ton coeur.

Tu es à 100% avec capucine, tu as réagis.

Personne ne t"en veux ma grande.

Tu as un gros coeur.et voilà.

Bisous ma poule.


Evelyne (51) répond Posté le 24-02-2010 à 21:00

Danièle,
je t'embrasse de toutes mes forces!
Ton dernier message montre ton bon coeur, et ton désir de vivre en paix.
Tu viens de faire beaucoup de bien à tout le monde!

bonne nuit à toi, et à demain.


Daniele (70, 70) répond Posté le 24-02-2010 à 20:12
OUI , un mauvais vent sur le forum et j'en suis la cause . . .. . .

Il est vraie que mes mots ont surpassés mes pensées . . ...

Mes éxcuses à toutes celle que j'ai pu blesser . . ..

Ma réaction. . ...

( je l'ai mal exprimée)


Mais je suis révoltée , comme vous toutes . . .

de voir tout ce que CAPUCINE subit. . ..


Evelyne (51) répond Posté le 24-02-2010 à 19:36


Les filles,

je prends le risque de me répéter, et je vous dis; nous sommes toutes d'accord sur une chose: Capucine doit s'en sortir. Gardons cet objectif.

Mais pas au prix de ces stupides réflexions, genre : "conneries", "méchancetés", qui soulagent certaines, mais pourrissent l'ambiance, et nous divisent.

Je ne voudrais pas être à la place de Capucine, qui voit tout ce bazar autour d'elle , à cause de 3 malheureux mots.

Moi je n'entends que de l'amitié pour Capucine, même a travers des paroles "fortes".
Si on s'en foutait, on s'occuperait
d'autres personnes qui, elles recherchent des solutions, et ne viennent pas juste pour se défouler, ou vider leur sac.

Encore une fois, un forum n'est pas une poubelle, tout le monde a droit à la parole, et je suis très peinée d'entendre " retourne d'où tu viens".
C'est indigne de nous, et j'espère que ce dérapage ne recommencera pas.
Pour moi, je pense que Capucine n'a pas besoin de mes conseils ( si elle les lit seulement ) et je m'abstiendrai, car j'ai proposé 36000 solutions mais aucune n'a été retenue.

Vous m'etes toutes très sympa, Danièle surtout que j'apprécie, mais aussi Katy pour son dynamisme, Paola pour sa douceur, Zelda et Jia pour leur humour,,et toutes celle qui viennent ici pour aider les autres.
Je vous embrasse et à bientôt.
Le vent va se calmer.
Nous sommes toutes intelligentes et c'est le désir d'aider qui nous a entraînées dans cette grosse vague.
bonne soirée.



Daniele (70, 70) répond Posté le 24-02-2010 à 18:57
Il est vraie aussi , que çà fait bien longtemps que tu n'avais pas donner de tes nouvelles ..

Je suis comme toi et toutes les autres . . ..

MAIS QUE POUVONS NOUS FAIRE POUR ELLE. . ..??

Aurais tu par hasard une idée . . .?.

Mais c'est vraie aussi que c'est à elle , de prendre UNE DECISION. . .

C'est pas simple tout çà . . .. excuses moi encore . . ...


Daniele (70, 70) répond Posté le 24-02-2010 à 18:56
CLOHUNA. . .. Je retire ce que j'ai dis . . .. effectivement tu as conseillé Capucine au début de ses problèmes . . ..


clohuna (35) répond Posté le 24-02-2010 à 18:53
Danièle,je ne me trompe pas et je n'ai pas laissé de message car j'estime que dans une telle situation les mots ne peuvent effacer les maux.
Le fait que les malheurs de Capucine se soient tellement multiplies m'a fait douter et je doute encore.
Voila!Maintenant,retourne à ta bonne conscience.Michèle.


Daniele (70, 70) répond Posté le 24-02-2010 à 18:03
CLOHUNA. . .

Tu dis suivre Capucine, depuis le début. . ..Mais JAMAIS je ne t'ai lu sur le forum. . . lui envoyer un petit mot de symphatie ou d'encouragement. . ...
A mon avis tu te trompes et de Capucine et de forum.



511 - 520 de 886
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 89
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen