Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Mon mari est un pervers narcissique

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par capucine (FRETIN, 59) Posté le 23-10-2009 à 19:53
Aidez-moi, il est en pleine crise et j'ai peur, j'ai fait tout ce qu'il fallait, je sais qu'il va me frapper et m'agresser oralement, cela a déjà commencé, il est parti se coucher à 18h45 mais demain je ne vais pas oser me lever car il m'accuse de m'occuper de mes parents (85 et 86 ans), il a tout fait pour me faire mal. Il faut dire que je suis divorcée et remariée avec lui depuis 1 ans et demi, je ne me suis pas rendue compte de son état mental il a réussi à me le cacher, ses enfants ne veulent plus le voir, ni sa famille je me retrouve avec lui malade et alcoolique, son médecin ne veut rien faire. Répondez-moi !
Retour au forum
capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 15-02-2010 à 09:22
DRINE quels sont ces liens dont tu parles ? Bonne journée


marie françoise (77) répond Posté le 15-02-2010 à 07:34
DRINE? ? ? ?? ? ?? ? ? De quels liens parles-tu?
Capucine, passe une bonne journée et surtout prend soin de toi. Amitiés.


drine (77) répond Posté le 14-02-2010 à 21:53
ts les prisonniers ne sont pas attachés par des chaines parfois ils le sont grâce à des liens bcp moins voyant et qui quelques fois sont magnifiques.
Prends soin de toi


Daniele (70, 70) répond Posté le 14-02-2010 à 10:22
Contente pour toi . . .. . .. . .,

Ma jolie capucine . . .

Cette fleur que j'aime. . .

Pour sa couleur et son parfum. . .
. . .
Cette fleur une fois coupée. . .

N'a plu autant de vie ..
. . .
Cette vie qui nous est, si chére. . .

Prends bien soin de toi. . .


capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 14-02-2010 à 08:55
Pour le moment, je vais bien, il m'a offert des fleurs pour la St Valentin. J'essaie de ne penser à rien cela me repose. Bonne journée à toutes !


drine (77) répond Posté le 13-02-2010 à 21:44
J'espère que tu vas bien


cloclo 86 (86) répond Posté le 13-02-2010 à 17:51
Capucine qu 'as tu decide ,je sais ce n 'est pas simple .Facile a dire part je suis passee par la il n y a pas longtemp, mais quand le pas est franchi quel soulagement.bon courage ma petite Capucine


Evelyne (51) répond Posté le 13-02-2010 à 10:50

Capucine,
tu sais qu'il n'y a pas de vol entre époux? sauf si tu as établi un contrat de mariage précis.
Alors si tu as des biens d'avant ton mariage, fais une liste que tu fais signer par ta famille, car, en effet, il peut te jouer un mauvais tour!
au moment de son divorce,
Ma fille a perdu tout ce qu'elle avait acheté avec son propre argent ( il n'a jamais travaillé en 5 ans!),à cause d'un mariage sans contrat! et elle a"gagné" les dettes qu'il avait contractées à rembourser!
Sois prudente. Mais ce serait dommage de ne pas partir. Tu le mérites!
bon week-end!


drine (77) répond Posté le 11-02-2010 à 20:07
Capucine, je tombe à l'instant sur ton message qui date déjà, Je suis toucheé par ce que as lancé cmme cri d'alerte, je n'ai pas tt lu, juste les 2 dernières pages. J'ai envie de te dire pars, sauve toi capucine. Oui t'as des trucs à toi fais toi aider, ms protège toi, un fou est un fou, et tt l'amour du monde ne peu guérir certaines pathologie. Bon courage. . .


capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 11-02-2010 à 09:08
C'est ce que je fais, je pense aux bons moments que nous avons passés ensemble à nos confidences etc. . .. . .



571 - 580 de 886
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 89
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen