Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Mon mari est un pervers narcissique

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par capucine (FRETIN, 59) Posté le 23-10-2009 à 19:53
Aidez-moi, il est en pleine crise et j'ai peur, j'ai fait tout ce qu'il fallait, je sais qu'il va me frapper et m'agresser oralement, cela a déjà commencé, il est parti se coucher à 18h45 mais demain je ne vais pas oser me lever car il m'accuse de m'occuper de mes parents (85 et 86 ans), il a tout fait pour me faire mal. Il faut dire que je suis divorcée et remariée avec lui depuis 1 ans et demi, je ne me suis pas rendue compte de son état mental il a réussi à me le cacher, ses enfants ne veulent plus le voir, ni sa famille je me retrouve avec lui malade et alcoolique, son médecin ne veut rien faire. Répondez-moi !
Retour au forum
Daniele (70, 70) répond Posté le 17-02-2010 à 09:28
Bonjour tout le monde . . .

Je vois que vous étes toutes de mon avis . . .
La petite mouche qui se rapproche de la toile. . . et CRAC. . .. . ...

Mais c'est vraie..MARIE françoise a raison. . .

C'est facile de dire " mais si nous étions concernées !!!!"" Que ferions nous . . .?

En fait , nous on vois bien clair, car pas de problèmes de couples (((déjà moi mème))). . .. . .. . .

Je comprends " notre CAPUCINE"

Par contre sa psy . . .0000000. . .. . ..

Comment voulez vous , qu'elle prenne une décision ( au moins pour la maison de repos)
En plus de ses problèmes perso, elle est seule. . .. . .. . .POUR TOUT . . ...

Elle est mème pas soutenue , ni encouragée . . ..

CAPUCINE, je te souhaite beaucoup, de courage. . .. . .

.Mais prend bien soin de toi . . .
Et a la moindre "alerte. . .."fais quelque chose" . . ..

Je t'embrase tendrement


capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 17-02-2010 à 08:57
Pour le moment je savoure la paix et je me remet doucement du décès de mon amie Carole il y a 15 jours. La psy estime qu'elle ne peut rien faire pour moi, que la décision m'appartient, pour le moment je ne me sens pas prête. Bonne journée à vous toutes


marie françoise (77) répond Posté le 17-02-2010 à 08:46
Ouf, Drine. Je comprends mieux le sens de ta phrase. Au départ j'ai cru que tu trouvais des excuses au comportement du mari de Capucine et ça m'a quelque peu déroutée.
Déverser le chaud et le froid il connaît et sa méchanceté n'est jamais loin. Maintenant Capucine sait à quoi s'en tenir mais c'est elle qui le vit au quotidien donc on ne peut que la soutenir, la mettre en garde peut-être mais en aucun cas prendre de décision à sa place.
A toutes je vous souhaite une bonne journée.


drine (77) répond Posté le 16-02-2010 à 21:37
oui, je voulais dire, les prisonniers n'ont pas tous des barreaux et des chaines pour les empécher de partir, parce que les geoliers ou les boureaux se cachent derrière des bouquets de fleurs (ou une foret de fleurs, c'est pareil).Prenez soin de vous


Evelyne (51) répond Posté le 16-02-2010 à 16:29

Capucine,
comme Marie-Françoise, le coup des fleurs de la St Valentin m'a tracassée: je me suis dit: il veut te retenir, mais Pourquoi? pour que tu ne partes pas en repos! pour qu'il aie quelqu'un à martyriser!
Tu dis que c'est un pervers narcissique;
mais , alors,POURQUOI tombes-tu dans ses pièges? Puisque tu le connais!

Il te dit ce qu'il sait que tu as besoin d'entendre, et dès que tu es piégée, hop! une nouvelle vacherie!

Apprends à être bien SANS lui, car lui sera toujours ce qu'il est en ce moment: un être double, et dangereux pour toi.
Tu as peur de ne pas arriver à vivre toute seule, mais as-tu bien fait tes comptes?
Je suis, comme toujours, sans détours, mais la vie est si courte!et toi, tu t'empêches d'en profiter!
Courage Capucine, et pardon si je t'ai bousculée, mais je te sentais en mauvaise passe.
Gros bisous.


KIWI répond Posté le 16-02-2010 à 16:22
je suis d'accord avec danielle.

Tu te sens mieux parce qu'il est gentils, et quand il va repéter un cable ? ? ??

ou en es tu de ton projet de maison de repos??


Daniele (70, 70) répond Posté le 16-02-2010 à 10:05
Coucou tout le monde . . ..

Je me rend compte que notre CAPUCINE est bien indécise, sur son avenir. . .

PARDON, CAPUCINE. . .. mais tu es en train " petit a petit de rentrer dans la toile d'arraignée. . .. . .. . ...

Que ton mari se fait un grand plaisir de tisser. . ..

Je m'excuse d'étre aussi franche .

Où en es-tu avec la psy du centre. . .?

Ca me fend le coeur , de te savoir vivre dans ces conditions . . ...'terribles). . .

C'est pas juste . . . tu ne mérites pas çà . . ...


capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 16-02-2010 à 08:57
Je pense qu'il essaie de se faire pardonner, nous avons discuté et il regrette bien des choses, pour le moment je me sens bien et c'est ce que j'ai besoin


marie françoise (77) répond Posté le 16-02-2010 à 08:22
Drine, t'es-tu posé la question de savoir si ce bouquet de fleurs ne ressemble pas à l'arbre qui cache la forêt? Capucine te dirait beaucoup mieux que moi que son mari manie le chaud et le froid et qu'il fait de sa vie un enfer. Un jour avec des fleurs pour une coutume idiote et une année de problèmes! tu ne crois pas que ça s'équilibre mal?
Quand à toi Capucine, va ton chemin, pense à toi, je t'envoie des brassées de courage ( si ça peut se faire). Comment vont tes parents. Ta soeur prend-elle le relais auprès d'eux?
Passez une bonne journée. A+


drine (77) répond Posté le 15-02-2010 à 20:26
C'est parce que je faisais référence aux fleurs qu'a reçu Capucine pour la saint Valentin par son mari, alors qu'il m'avait semblé qu'elle était sur une idée de départ. . . Boe semaine et prenez soin de vous



561 - 570 de 886
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 89
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen