Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Mon mari est un pervers narcissique

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par capucine (FRETIN, 59) Posté le 23-10-2009 à 19:53
Aidez-moi, il est en pleine crise et j'ai peur, j'ai fait tout ce qu'il fallait, je sais qu'il va me frapper et m'agresser oralement, cela a déjà commencé, il est parti se coucher à 18h45 mais demain je ne vais pas oser me lever car il m'accuse de m'occuper de mes parents (85 et 86 ans), il a tout fait pour me faire mal. Il faut dire que je suis divorcée et remariée avec lui depuis 1 ans et demi, je ne me suis pas rendue compte de son état mental il a réussi à me le cacher, ses enfants ne veulent plus le voir, ni sa famille je me retrouve avec lui malade et alcoolique, son médecin ne veut rien faire. Répondez-moi !
Retour au forum
MAXSOIZ (CORNEUIL, 27) répond Posté le 26-02-2010 à 08:13
CAPUCINE je t'en prie prends tout de suite le N°que KATY KIWI te donne il y a urgence ,tu ne crois pas , moi aussi problemes de couple , mes cornes ne passent plus dans les portes ,42ANS DE MARIAGE ,il s'arrete quand je pousse ma gueulante ,et secteur plus calme et ça repart!!la je parts une semaine sans lui dire , mais ne m'a jamais battue , deja que mes enfants me demandent ce que je fais encore là ,ils n'auraient pas supporte qu'il me touche !!
c'est sur facile a dire pour les decisions quand on est pas concernes !!
tu risque ta vie CAPUCINE ,
bises a toi et a vous toutes
MAXSOIZ


cloclo 86 (86) répond Posté le 25-02-2010 à 23:57
capucine,il y a quelques jours que je suis pas venue sur le forum , je vois que tu n 'arrive pas a prendre de decision malgre tous nos conseils ,ne te laisses pas faire plus de mal, deja un bras casse c 'est trop je suis sideree qu 'on puisse en arriver la.on arrete pas de te le dire protege toi ,ta vie a l' air d 'etre en danger.Je ne sais pas quoi te dire d 'autre a toi de reagir a toi appartient ta decision.bon courage ma belle je suis de tout coeur avec toi.


Daniele (70, 70) répond Posté le 25-02-2010 à 20:24
KATY, je viens de lire . . ..

Tout ce que tu as écris a propos de Capucine . . .

et tous ces souvenirs me boulversent . . .


J'en ai les larmes aux yeux . . .

.
tous ces mails. . . toutes ces paroles " en l'air depuis des mois . . ..

et comme tu dis. . .. rien n'a avançé . . ..


Nous sommes toujours sur la ligne de départ , avec Capucine. . ...

J'en suis complètement . . ..

PFFFFF!!!! je ne trouve mème pas les mots . . .. J'arréte pour çe soir . . .. je n'en peux plus. . ..

. . .. A demain. . .. . .. . ..


Daniele (70, 70) répond Posté le 25-02-2010 à 20:23
CAPUCINE. . .. . .


Par pitié ""fais quelque chose . . ..
AVANT l'irréparable. . .. . ..


KIWI répond Posté le 25-02-2010 à 17:52
Ma pauvre chérie, tu en est ou là, avec l'avocat, les mains courantes, as tu déposé des plaintes.

En fait, ne pourrais tu pas plutot nous écrire pourquoi, tu n'as pas plus avancer, depuis le début de ce forum.

C'est très bien ton forum. . .. Mais il ne faut pas que ce soit juste pour dire. . . AIE, OUILLE.

Mais maintenant, ce forum doit servir à avancer dans ta démarche.

Allez, maintenant que je t'ai bien tanner, je te fais des bisous. Et puis moi, je suis une chti comme toi.


KIWI répond Posté le 25-02-2010 à 17:47
A par contre le coup du bras. . . je sais plus c'est avant les fleurs, ou après. . .
Là, pour le coup je sais plus!!!


KIWI répond Posté le 25-02-2010 à 17:43
j'en avais copier/coller d'autres
mais bon je m'arretes là

Il y a l'experience de kconscience. . .

Bel exemple de quelqu'un qui a souffert et a eu les couilles de partir.

Après il y a tes 2 posts. . .

J'espère que tu n'y croyais pas? ? ??
Mais je peux comprendre que tu avais besoin de calme, et que tu en as profiter pour respirer.

Je te cites//

Pour le moment, je vais bien, il m'a offert des fleurs pour la St Valentin. J'essaie de ne penser à rien cela me repose. Bonne journée à toutes !


Je pense qu'il essaie de se faire pardonner, nous avons discuté et il regrette bien des choses, pour le moment je me sens bien et c'est ce que j'ai besoin


KIWI répond Posté le 25-02-2010 à 17:42
une de tes amies de forum
capucine j'ai fais des recherches pour toi il existe dans ton départemement le 59 une association pour femme battues (sedire.fr )le n°de téléphone est le 03.28.26.46.75 du lundi au jeudi de 9h a 12h et 13.30 a17 h vendredi de 9 a 12h
ça ne t'engage a rien ils pourront faire

je cites/



KIWI répond Posté le 25-02-2010 à 17:38
je te recites/

C'est encore moi, je ne vais pas bien du tout. Je suis obligée de le garder chez moi jusqu'à ce qu'il trouve une solution, cela peut durer moins de 3 mois, après 3 mois je pourrai l'obliger à partir, c'est la loi. Il m'a de nouveau molesté ce matin et il veut que l'on se réconcilie, mais c'est fini car dans 8 jours cela recommencera


KIWI répond Posté le 25-02-2010 à 17:37
ensuite je te cite/

Je suis allée chez l'avocat : JE DIVORCE, elle m'a dit que c'était un malade et qu'il fallait qu'il parte au plus vite pour me protéger. J'ai un dossier à mettre en place et il devra être parti dans les 3 mois. Elle m'a beaucoup rassurée au niveau de ma situation financière, il devra payé une pension alimentaire étant donné la différence de revenus. Et par la suite des dommages et intérêts pour coups et blessures etc . . .. . . Il va falloir me soutenir car il a recommencé une crise depuis hier et je ne sais pas ce que sera ma vie durant les 3 mois qui vont venir. Mon père va m'avancer l'argent pour le divorce. Vous voyez que je n'ai rien laissé tomber ! Je vous embrasse toutes. Je apprête à passer une horrible journée.



491 - 500 de 886
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 89
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen