Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Mon mari est un pervers narcissique

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par capucine (FRETIN, 59) Posté le 23-10-2009 à 19:53
Aidez-moi, il est en pleine crise et j'ai peur, j'ai fait tout ce qu'il fallait, je sais qu'il va me frapper et m'agresser oralement, cela a déjà commencé, il est parti se coucher à 18h45 mais demain je ne vais pas oser me lever car il m'accuse de m'occuper de mes parents (85 et 86 ans), il a tout fait pour me faire mal. Il faut dire que je suis divorcée et remariée avec lui depuis 1 ans et demi, je ne me suis pas rendue compte de son état mental il a réussi à me le cacher, ses enfants ne veulent plus le voir, ni sa famille je me retrouve avec lui malade et alcoolique, son médecin ne veut rien faire. Répondez-moi !
Retour au forum
capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 18-03-2010 à 08:36
Merci Pierrette, je suis comme toi, je chemine lentement, mais je sais que je vais m'en sortir. Ma fille ne voulait pas me croire, mais lorsqu'elle m'a vue avec le bras cassé elle était très perturbée. Je vous embrasse toutes et bonne journée


PIERRETTE MARCHAL (70) répond Posté le 18-03-2010 à 08:12
courage capucine j ai moi aussi j'ai vécu une situation similaire j'étais perdue je ne savais plus ou j en etais je perdais pied dans la réalite un jour j'ai décidé de m'occuper de moi et je m'en suis sortie grace a l'amour de mes enfants et ma force de vouloir me battre cela a pris 8 longues annees pour me reconstruire alors a ton tour capucine bats toi et tu vas y arriver


Daniele (70, 70) répond Posté le 17-03-2010 à 20:48
bonne nuit a vous toutes . . .. pas le temps ce soir . . ... promis demain je laisse un mot vous expliquant le pourquoi de çe soir . . ..


capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 17-03-2010 à 08:49
Merci MAXSOIZ, hier comme il faisait beau, j'ai balayé le trottoir et passé la serpillière dans la maison, bien m'en a pris, j'ai eu mal toute la journée. aujourd'hui je vais être sage !


MAXSOIZ (CORNEUIL, 27) répond Posté le 16-03-2010 à 19:26
TU SAIS CAPUCINE moi aussi je suis dans le partage en ce moment puisque ma ùmere est decedee au mois de janvier ,c'est pas marrant non plus crois-moi ,soigne toi bien et fais attention a ton bras
bise a toi
MAXSOIZ


capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 16-03-2010 à 08:48
Bonjour les copines, vendredi le chirurgien m'a enlevé mon dujarrier, je dois le remettre lorsque je souffre. Je passe un artroscanner le 27 avril et le 30 avril je revois le chirurgien pour décider de l'opération. Comme je le redoutais le partage du patrimoine familial s'est mal passé, nous avons une soeur que j'adore d'ailleurs qui est très âpre au gain je n'en dirai pas plus . . .. . .
Et cela me rend malheureuse


MAXSOIZ (CORNEUIL, 27) répond Posté le 15-03-2010 à 07:48
CAPUCINE que t'a dit ton chirurgien?
OUI ferrat un grand homme ,on ne se lasse pas de ses chansons !!!il n'aurait pas aime qu'on le pleure alors chantons avec lui
salut DANIELE ,ça gaze
bises a toutes
MAXSOIZ


Daniele (70, 70) répond Posté le 14-03-2010 à 22:57
coucou CAPUCINE. . .je te fais un gros mimi
bonne nuit , il est déja presque 23heures . . .je vais vite sous ma couette


capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 12-03-2010 à 09:07
Oui, nous y avons passé déjà 2 jours et j'y retourne ce matin. Nous sommes fatiguées moralement. Hier j'ai téléphonie à mon amie assistante sociale et nous devons nous voir. Je t'embrasse Danièle


Daniele (70, 70) répond Posté le 09-03-2010 à 09:18
CAPUCINE . . ..

contente comme toujours de te lire . . ..
Et beaucoup de courage (il le faut) pour revendre une maison familiales . . ..
où tant de souvenirs en font partis . . ..
mais dis toi , que ce n'est que du matériel . . .
et que toutes les bonnes choses qui ont pu s'y passées. . ..
( restent des souvenirs inoubliables . . ..
TENDRES BISOUS



441 - 450 de 886
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 89
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen