Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Mon mari est un pervers narcissique

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par capucine (FRETIN, 59) Posté le 23-10-2009 à 19:53
Aidez-moi, il est en pleine crise et j'ai peur, j'ai fait tout ce qu'il fallait, je sais qu'il va me frapper et m'agresser oralement, cela a déjà commencé, il est parti se coucher à 18h45 mais demain je ne vais pas oser me lever car il m'accuse de m'occuper de mes parents (85 et 86 ans), il a tout fait pour me faire mal. Il faut dire que je suis divorcée et remariée avec lui depuis 1 ans et demi, je ne me suis pas rendue compte de son état mental il a réussi à me le cacher, ses enfants ne veulent plus le voir, ni sa famille je me retrouve avec lui malade et alcoolique, son médecin ne veut rien faire. Répondez-moi !
Retour au forum
capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 03-03-2010 à 08:54
Panne d'ordinateur depuis 3 jours, je vais bien et comme dit la Fontaine "Patience et longueur de temps valent mieux que force et que rage" Danièle, je te fais de gros bisous et je pense bien à toi


marie françoise (77) répond Posté le 03-03-2010 à 07:49
Il m'arrive de pardonner mais pas d'oublier. Quand à pardonner à quelq'un dont l'intelligence réside dans ses poings, jamais! mais
Capucine n'a pas la force de le jeter même si nous le lui avons souvent seriner. Encore une fois on ne peut se substituter à elle. Moralement et physiquement elle n'est pas prête à assumer la solitude et le manque de moyens qui va en résulter. Les mesures qui sont en train de se mettre en place comcernant la maltraitance l'aideront peut-être à sauter le pas et à être enfin raisonnable mais là encore c'est une démarche personnelle.
Une loi ne fait pas tout. Je suis bien d'accord qu'il faut réagir et je l'ai moi même fait quand cela a été nécessaire mais encore une fois la secouer pour lui dire qu'elle court au devant d'un danger vital. . ...nous le lui avons toutes dit. Une petite parenthèse: qu'est-ce que c'est mon genre? si c'est soutien et compréhension oui, si c'est laxisme non. Je n'ai pas envie qu'elle se retrouve au cimetière contrairement à ce que suggère ma " morale". Quelques jugements à l'emporte pièces, non?
L'important n'est pas de polémiquer mais d'aider Capucine à prendre la bonne décision. Nous ne sommes pas dans un concours à qui arrivera la première à la décider même si nous espérons toutes que ce sera rapidement.


KIWI répond Posté le 02-03-2010 à 19:52
Ce n'est pas de la dureté, de lui faire comprendre qu'elle risque beaucoup. Et plus elle attendra, plus long sera la guérison!!!


KIWI répond Posté le 02-03-2010 à 19:50
Tu es du genre, "tendre l'autre joue et pardonner" ? ? ?? ? ?

Yen a plein les cimetières, des femmes qui n'ont pas pu réagir.

Tu n'écoutes pas les actualitées? ? ??

Tu penses qu'elle doit prendre son temps? ? ??

Drole de morale. . ..


KIWI répond Posté le 02-03-2010 à 19:50
Tu es du genre, "tendre l'autre joue et pardonner" ? ? ?? ? ?

Yen a plein les cimetières, des femmes qui n'ont pas pu réagir.

Tu n'écoutes pas les actualitées? ? ??

Tu penses qu'elle doit prendre son temps? ? ??

Drole de morale. . ..


KIWI répond Posté le 02-03-2010 à 19:45
Je ne remets et n'ai jamais mis en doute ces propos. J'ai juste très peur pour elle.*

La violence, j'ai connu. Je reste sur mes positions.

Capucine, doit faire le necessaire très vite.

Elle sera toujours plus heureuse sans son tortionnaire.


marie françoise (77) répond Posté le 02-03-2010 à 16:51
Désolée de vous contredire. Mais si quelqu'un n'a pas d'oeillères c'est bien moi. Il y a un proverbe qui dit que" patience et longueur de temps font plus que force ni que rage"
Les cicatrices morales et physiques je connais aussi mais pour autant je cherche à comprendre et non pas à excuser. Depuis ma toute petite enfance je me suis battue pour vivre mais je respecte trop Capucine pour lui imposer quoi que ce soit et surtout pas remettre en cause la véracité de son appel au secours. Jamais ce forum n'avait reçu autant de dureté. Je n'ai pas l'impression que Capucine ait besoin de va-t-en guerre mais sans doute suis-je dans l'erreur puisque votre arrivée sur ce forum fait que nous avons pris un sacré virage vers l'intolérance. Voilà, je vous souhaite bonne route.


KIWI répond Posté le 02-03-2010 à 13:44
comment vas tu ma capucine, ces jours ci? ? ???


KIWI répond Posté le 02-03-2010 à 13:41
heureuse de te retrouver parmis nous, daniele!!

Ce sont de mauvais moment à passer, ma belle.

Je n'ai pas pu aller à l'enterrement de mon amie en fin d'année (je lui ai fais mes adieux, mais juste avant la sépulture)
J'avais encore trop la douleur de la sépulture de ma grand mère, il n'y a pas très longtemps.
Et je n'aurais pas pu me contenir.

Je suis de tout coeur avec toi.



Daniele (70, 70) répond Posté le 02-03-2010 à 09:42
BONJOUR MA BELLE ""CAPUCINE""

Bien triste journée, hier . . .
mais çà y est . . .c'est fini. . . elle ne souffre plus . . .
Et toi comment vas tu ..? ? ?
Y a t'il du nouveau..? pour toi. . .?



461 - 470 de 886
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 89
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen