Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Mon mari est un pervers narcissique

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par capucine (FRETIN, 59) Posté le 23-10-2009 à 19:53
Aidez-moi, il est en pleine crise et j'ai peur, j'ai fait tout ce qu'il fallait, je sais qu'il va me frapper et m'agresser oralement, cela a déjà commencé, il est parti se coucher à 18h45 mais demain je ne vais pas oser me lever car il m'accuse de m'occuper de mes parents (85 et 86 ans), il a tout fait pour me faire mal. Il faut dire que je suis divorcée et remariée avec lui depuis 1 ans et demi, je ne me suis pas rendue compte de son état mental il a réussi à me le cacher, ses enfants ne veulent plus le voir, ni sa famille je me retrouve avec lui malade et alcoolique, son médecin ne veut rien faire. Répondez-moi !
Retour au forum
KIWI répond Posté le 27-02-2010 à 18:41
Je suis de tout cœur avec toi ma Danielle .


choco007 (49) répond Posté le 27-02-2010 à 10:12
capucine
gros bisous je pense à to t'envoie plein de bisous et de force ma fille de presque 11 mois te fait un gros bisous mouillée!!
je pense à ton boureau et luidemande de te laisser en paix et de partir !
tos les jours de la semaine j'y penserai fort!
gros bisous!


capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 27-02-2010 à 09:16
Danièle je suis avec toi, je t'embrasse de tout mon coeur, Marie-Françoise je ne lis que les messages qui ne me blessent pas, je te retrouverai sur un autre forum, je t'embrasse


Daniele (70, 70) répond Posté le 26-02-2010 à 20:50
MARIE-FRANcoise. . ... Que se passe t-il . . ..? j'ai loupé un épisode là . . ..
Je suis dans le malheur . . ..la soeur de mon mari vient de décedée(69 ans ) Nous partons jusqu'a lundi . . .. Bisous . . ...

Prends soin de toi Capucine Bisous. . ...


marie françoise (77) répond Posté le 26-02-2010 à 19:11
Je viens de vous lire mais j'ai des problèmes de connexion. Il ne suffit pas de retranscrire nos messages depuis le début de notre soutien à Capucine pour s'arroger le droit de faire table rase de nos messages, de nos pistes etc. . . et de l'ouvrir en grand parce qu'on est une féministe outrancière, une coléreuse ou une madame je sais tout. Il faut aussi savoir lire entre les lignes et le cheminement est long quand il faut prendre la décision de tirer un trait sur sa vie alors même que cette même vie est en danger. capucine, je ne t'oublie pas mais je n'ai plus ma place dans ce forum de pies grièches.
Danièle, nous nous rencontrons ailleurs et c'est tant mieux. Adieu.


elisia (31) répond Posté le 26-02-2010 à 13:32
en demandant conseil à sos femmes battues, sinon, il y a des conseils juridiques "gratuits" dans toutes les mairies-
La main courante n est pas suffisante-
il faut "porter plainte" en se portant partie civile-" il faut voir avec l avocate en expliquant le probleme financier- il doit il y a voir des possibilité de payer les honoraires en plusieurs fois-
(pour moi, cela a ete possible alors que je n avais pas d argent pour payer un avocat-mais j ai tout fait pour defendre mes enfants--)-et ça a marché-il n y a pas de honte à demander de l aide-
demander conseil à l avocat pour demander le divorce si il faut les papiers de la plainte "pour justifier de la faute grave"- ou si ce sont deux procedeures distinctes-mais en premier lieu porter plainte-le procureur de la republique risque de reagir-
bon courage-
elisia


SOLEIL répond Posté le 26-02-2010 à 13:28
Bonjour CAPUCINE
Chaque individu à droit au respect .
C'est pas parce que l'on est marié que l'on appartient à l'autre et que l'on doit dire amen à tout ce qu'il veut.
Notre vie est à nous seul et celui qui ne la respecte pas doit être puni.
C'est mon opinion.
Tu as pris de bonnes décisions en te protégeant et tu trouveras un jour le bout du tunnel,c'est dommage d'être obligé d'en arriver là mais UNE VIE C'EST LA PLUS BELLE RICHESSE.
BON COURAGE
A+


Daniele (70, 70) répond Posté le 26-02-2010 à 09:37
Capucine . . ..on est toutes là . . .


capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 26-02-2010 à 09:15
Merci à vous toutes, j'ai besoin de vous !


capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 26-02-2010 à 09:14
J'ai vu un avocat, j'ai été chez SOS femmes battues, j'ai déposé une main une main courante à la gendarmerie, j'ai protégé mon compte bancaire. Hier je suis allée voir mon médecin qui a fait des photocopies de tous mes certificats et ouvert un dossier. Nous avons beaucoup discuté et il comprend que pour le moment je suis trop épuisée pour entamer quoique ce soit en fait le gros problème c'est que je n'ai pas l'argent pour payer mon divorce et je n'ai droit à aucune aide car je suis propriétaire de ma maison (dixit) assistante sociale. Le cabinet médical est prévenu (4 médecins qui me connaissent bien et m'apprécient) tout le monde est sur le qui vive en cas de problème.



481 - 490 de 886
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 89
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen