Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Mon mari est un pervers narcissique

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par capucine (FRETIN, 59) Posté le 23-10-2009 à 19:53
Aidez-moi, il est en pleine crise et j'ai peur, j'ai fait tout ce qu'il fallait, je sais qu'il va me frapper et m'agresser oralement, cela a déjà commencé, il est parti se coucher à 18h45 mais demain je ne vais pas oser me lever car il m'accuse de m'occuper de mes parents (85 et 86 ans), il a tout fait pour me faire mal. Il faut dire que je suis divorcée et remariée avec lui depuis 1 ans et demi, je ne me suis pas rendue compte de son état mental il a réussi à me le cacher, ses enfants ne veulent plus le voir, ni sa famille je me retrouve avec lui malade et alcoolique, son médecin ne veut rien faire. Répondez-moi !
Retour au forum
capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 09-03-2010 à 08:55
Danièle, mon bras c'est toujours pareil, je fais du kiné et vendredi j'ai rendez-vous chez le chirurgien pour savoir si il faut opérer. Cette après-midi nous allons faire avec mes soeurs faire l'inventaire de la maison de mes parents car nous allons la vendre. J''espère que tout va bien se passé


Daniele (70, 70) répond Posté le 08-03-2010 à 20:10
Coucou Capucine . . ... J'éspère que tu vas bien . . ...
"Nous c'est bon,,, on a repris du moral . . ..Il le faut. . ...;

Je t'embrasse bien fort . . ...
Arrives tu a avancer , dans tes démarches . . ..? et . . ..
Comment va ton bras . . ..?

EVELYNE. . ..MARIE-F. . ..KIWI. . ..Et toi CAPUCINE. . .. . . bien ses choses à vous toutes


capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 07-03-2010 à 09:00
KIWI, tu ne m'importunes pas, tu me soutiens toujours, je sais ce que je risque, mais j'ai fait toutes les démarches qu'il fallait faire et qui me serviront le temps voulu. Je ne suis pas fragile, je suis forte, mais j'ai déjà mené tant de combats dans ma vie que pour le moment il faut que le courage me revienne. je t'embrasse


Evelyne (51) répond Posté le 06-03-2010 à 19:40

Kiwi,
a bientôt sur d'autres forums,

Amitiés.


KIWI répond Posté le 06-03-2010 à 17:13
J'ai très bien compris le message Capucine et je ne viendrais plus t'inportunée, Promis. . ..

Maintenant, je ne te souhaites que des bonnes choses, et surtout enfin le bonheur que tu mérites. Au revoir à toi, et à toutes.

Je ne reviendrais plus sur ce forum.


capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 06-03-2010 à 08:45
Merci Marie-Françoise, mes parents sont maintenant bien installés. Avec mon bras cassé, je fais ce que je peux, cette semaine nous devons faire l'inventaire de la maison de mes parents car nous allons la vendre, je crains un peu tout cela ! Je vous embrasse toutes


marie françoise (77) répond Posté le 05-03-2010 à 12:47
Bonjour,
Capucine, nous réagissons toutes avec nos personnalités et des fois les mots reflètent mal ou trop bien ce que nous ressentons donc ne t'inquiètes pas. Mais par contre n'abandonnes pas ton projet. Il faut absolument que tu prennes sur toi et que ton foutu bonhomme passe définitivement le pas de ta porte. ta vie en sera transformée.
Comment vont tes parents? dois-tu autant les aider ou réussis-tu à te faire aider?
A toutes je vous souhaite une bonne journée.


capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 05-03-2010 à 09:14
Merci à toutes les tolérantes qui me comprennent, je n'ai pas créé ce forum pour qu'il se transforme en bataille rangée ni pour que l'on fasse du copié collé avec mes messages, si je tiens le coup c'est grâce à toutes celles qui me soutiennent. Je ne veux pas de cela


KIWI répond Posté le 04-03-2010 à 07:41
http://www.rue89.com/derriere-le-barreau/2009/11/23/un-portable-special-pour-les-femmes-battues-le-telephone-pleure


J'ai lu plusieurs site, et de liens en liens j'arrive à celui ci.
Qui dis "Pas besoin d'être féministe, même pas besoin d'être femme, pour savoir qu'on a des statistiques à remonter."

juste un clin d'oeil.

En tout cas, c'est interréssant de voir que des choses bougent.. Malheureusement pas assez vite pour les victimes de maltraitance, c'est sur.

Je t'embrasse bien fort capucine.


Evelyne (51) répond Posté le 03-03-2010 à 10:07
Marie Françoise,

D'accord avec toi: ce n'est pas un concours!

Depuis le 23-10-09, nous y allons" en douceur" sur ce forum et rien n'y fait.

Les propos tenus par Capucine sont violents, très forts et inquiétants pour elle, mais aussi pour nous! Nous nous mettons à sa place!
Nous avons peur, et c'est ce qui fait que maintenant nous la secouons. Car il y a personne en danger grave.

Je ne te trouve pas laxiste, non. Tu te soucies sincèrement de Capucine, tu réagis à ta façon ,et nous ne te jugeons pas, car ici, on s'entraide,toujours, on ne se condamne jamais.

Nous t'acceptons telle que tu es, et c'est ce que toute personne ici attend des autres. sinon ça tourne à la bataille rangée avec expulsion , comme dans plusieurs forums qui se sont auto-détruits par orgueil; et nous sommes trop intelligentes pour s'abaisser à ça, non?

Danièle l'a très bien compris, il y a quelques jours et je lui suis très reconnaissante de sa prise de conscience, qui a permis au forum de serrer les rangs et de continuer sa vie.
dans quelques jours tout sera aplani, je pense ; les émotions vont retomber, tout sera comme avant.

Amitiés, Françoise.



451 - 460 de 886
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 89
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen