Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Mon mari est un pervers narcissique

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par capucine (FRETIN, 59) Posté le 23-10-2009 à 19:53
Aidez-moi, il est en pleine crise et j'ai peur, j'ai fait tout ce qu'il fallait, je sais qu'il va me frapper et m'agresser oralement, cela a déjà commencé, il est parti se coucher à 18h45 mais demain je ne vais pas oser me lever car il m'accuse de m'occuper de mes parents (85 et 86 ans), il a tout fait pour me faire mal. Il faut dire que je suis divorcée et remariée avec lui depuis 1 ans et demi, je ne me suis pas rendue compte de son état mental il a réussi à me le cacher, ses enfants ne veulent plus le voir, ni sa famille je me retrouve avec lui malade et alcoolique, son médecin ne veut rien faire. Répondez-moi !
Retour au forum
KIWI répond Posté le 02-03-2010 à 08:56
BOF!!!! voilà le bon mot, je trouvais pas.


Evelyne (51) répond Posté le 01-03-2010 à 22:59

Jia,
en effet, le pervers narcissique fait le vide autour de sa "proie", il l'isole afin de mieux la torturer.
Quand on aime quelqu'un et qu'on a une faible estime de soi, on croit ce que ces pervers disent, sans jamais le remettre en question.
Heureusement, il arrive que l'instinct de survie se reveille!
Non, Jia, ton mari n'était pas lâche, il croyait seulement que cette femme avait raison.
Je suis contente pour vous que son fils ait enfin compris la situation;vous allez enfin pouvoir vivre en paix.

Bonne continuation.

Citron,
la "réflexion" me "visait" aussi. Mais, bof. . .


KIWI répond Posté le 01-03-2010 à 12:56
jia, j'avais très bien compris que la réflexion était pour moi.

Mais vois tu, il y a des fois ou on peux répondre,et ou je défends mes commentaires, mais là, sans intéret.
Incompréhension totale, oeilleres.
bisous ma poule.


jia (seillons source d'argens, 83) répond Posté le 01-03-2010 à 12:45
J'ai quitté mon ex mari après 11mois de mariage, de galère, il m'a poussé dans les escaliers et j'ai perdu l'enfant que j'attendais . . .. quand je lui ai dit ensuite que je divorçais il m'a violé entre autre chose . . . je suis partie RAPIDEMENT. . . cela fera fera 27ans en août de cette année.

Mon compagnon depuis 2ans lui a mis . . . 12ANS pour partir de sa femme . . . hé oui il n'y a pas que les hommes qui ont le monopole du pervers narcissique LES FEMMES également le sont. Et le pire c'est que son fils faisait pareil que sa mère : tu es con etc (hé oui il prenait exemple sur elle) ! Et mon compagnon par crainte de représailles (même la nuit) se taisait et subissait.
Cela fait pratiquement 2ans qu'il se remets peu à peu. Quant nous nous disputons il me réponds maintenant RIRE, il exprime ce qu'il ressent etc . . . c'est dur mais depuis décembre 2009 tout va bien même avec son fils qui a enfin compris comment était sa mère.

Vous me direz que c'est un lâche parce que c'est un homme ? ? ? Moi je ne trouve pas il a simplement été entraîné et conditionné par son ex qui l'a peu a peu éloigné de sa famille, ses amis etc et après . . ..

bisous et bon courage capucine : IL FAUT QUE TU PARTE tu n'a que trop tardé
bisous




jia (seillons source d'argens, 83) répond Posté le 01-03-2010 à 09:50
Je pense que la réflexion de marie françoise est pour toi Citron Katy Kiwi RIRE . . . comme elle te connait mal !!! RIRE . . . enfin . . ..

Pour l'avocat il y a l'aide judiciaire si on a pas de revenu ou très faible je ne pense pas qu'avoir une maison à soi pose problème.
C'est un dossier à retirer au tribunal et a remettre à l'avocat pour qu'il le remplisse et fasse le nécessaire pour être payé.
Si il y a dépassement d'honoraire, je pense que vu les circonstances tu pourra payer en plusieurs fois.
Mais si ton dossier et complet . . . cela devrait aller vite.
bisous


KIWI répond Posté le 28-02-2010 à 17:38
j'ai toujours plaisir à te lire evelyne.

On sent que tu es quelqu'un de sensée, et tu lis entre les lignes.

Tu ne prends pas tout à la lettre, ce qui fais de toi une personne sociable, que j'aurai plaisir à mieux connaitre.



capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 28-02-2010 à 09:00
Je sais qu'un jour je serai heureuse, j'y mettrai le temps qu'il faudra. Ma Danièle tu sais qu'il y a 3 semaines j'ai perdu ma meilleure amie je connais ta peine, je t'embrasse très très fort, courage pour les jours qui vont venir


Evelyne (51) répond Posté le 28-02-2010 à 08:27

Marie,

ici, personne ne dit: tes paroles sont stupides , ou inutiles, car chacune a le droit de s'exprimer.
c'est une forme de respect mutuel.
Mais, par conséquent, il faut s'attendre à entendre ce qui risque de nous déplaire. Et le passer sous silence ou l'accepter, car c'est un forum d'expression. et aussi d'expériences!

car le recul permet de dire des choses très fortes, c'est sûr, mais aussi très vraies, et c'est pour cela qu'elles fâchent.

Mais, vois-tu, on ne peut pas TOUJOURS arrondir les angles, car certaines ont BESOIN d'être secouées. et encore, je me demande si elles n'ont pas pris la violence comme une habitude: comme dirait Goldman: "et de moins pire en banal , elle finira par trouver ça normal".
Et c'est ce que je crois que Capucine vit: elle trouve ça normal.

Chacune sa méthode, et si Capucine trouvait cela abusif, elle saurait le dire toute seule.

Sa situation peut être vue sous plusieurs angles, mais là il y a personne en danger!!!!

Je comprends ta réaction, elle est normale, tu fonctionnes ainsi, et c'est très bien, tu es sensée et gentille.
mais essaie de te mettre à la place des autres, et de comprendre leur fonctionnement, et de l'accepter, surtout!
j'aurai toujours plaisir à te lire et je te remercie de t'être exprimée à ton tour.

Cordialement.


Daniele (70, 70) répond Posté le 27-02-2010 à 21:02
Merci à tous ceux ou celles qui se joingnent à notre grande peine


Daniele (70, 70) répond Posté le 27-02-2010 à 20:58
CAPUCINE . . ..

vite fait car nous partons. . ... Prends bien soin de toi et donnes moi des nouvelles . . .Merci. . ..
On rentre lundi soir . . .pas de bonne heure . . .. . .. . .bizzzzzzzzz à toi . . . ma belle



471 - 480 de 886
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 89
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen