Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Quel sport avez vous fait aujourd'hui ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ValerieLeSport (ANNECY, 74) Posté le 02-03-2011 à 17:28
Je suis votre animatrice sportive

Le SPORTest aussi LE moyen efficace de remodeler et raffermir sa silhouette ...

Tous les sports sont BONS à condition d'en faire un peu tous les jours !!!

Rien de tel pour garder la forme et la ligne !

Alors quel sport avez vous fait aujourd'hui ?



3 règles : MOTIVATION DETERMINATION REGULARITE

2 objectifs : Bien dans sa tête Bien dans son corps

1 animatrice sportive : ValérieLeSport

Bises sportives les filles
Retour au forum
CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 16-04-2014 à 14:03

Bonjour tout le monde

Dans le cadre du Défi d'Avril "Les Olympiades de la Minceur", une Flamme de la Motivation a été allumée le jeudi 10 avril 2014 sur le Programme Savoir-Maigrir !

Entretenons toutes et tous cette flamme en partageant à chacun(e) notre tour cette image et ce texte à 5 endroits différents du site (Blog / Groupe / Forum) afin que la Flamme reste allumée ainsi de relais en relais jusqu'au mercredi 23 avril 2014 où elle doit revenir à son point d'origine, la discussion du forum des Olympiades de la Minceur :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/centralized/forum/topic?topicid=216875

En attendant, vous êtes toutes et tous invité(e)s à venir vous aussi participer au Défi !

RDV sur le Forum !

Cyrille


cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 25-03-2014 à 09:22

Bonjour à toutes les sportives et à tous les sportifs !!

Aujourd'hui, l'Action du jour de l'Animation "Défi du Printemps : Action ou Vérité ?" devrait vous plaire !!

RDV vous vite dans la discussion du Défi sur la catégorie du Forum "Moral et Motivation" !
Voici le lien direct : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/centralized/forum/topic?topicid=216756

L'occasion pour vous de rejoindre un Défi qui vous aidera à vous motiver encore toute cette semaine dans votre démarche minceur !! :)

Sportivement vôtre,

Cécile Neuville,
Psychologue à votre écoute sur Savoir-Maigrir


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 24-03-2014 à 18:55
@ Lolotte44100 : si en plus tu as a chance d'avoir une piscine à côté de chez toi alors en effet, profites en ;)


Lolotte44100 (Nantes, 44) répond Posté le 22-03-2014 à 22:49
Aujourd'hui pour moi ce fut marche et demain je tente la pisine qui est a côté de chez moi. . .


CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 19-03-2014 à 09:39
Bravo hedji !!! C'est super tout ce que tu fais !! Je n'ai qu'un mot à dire : Wouaw !!!!!! :)


hedji (Aix en Provence, 13) répond Posté le 17-03-2014 à 17:47
aujourd'hui un peu de marche et du transport et stockage de bois ! mais j'ai repris 2 fois par semaine le velo tout chemin à raison de 2 heures et 20 à 30 km. . . sous peu le temps aidant et la disponibilité devrait me permettre d'aller à 3 fois par semaine ! Pour un gars de 72 ans cela devrait suffire !!!


CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 10-03-2014 à 19:02
La semaine a commencé avec 2 cours cardio + renforcement musculaire de 45 minutes :P

Et vous, quel sport avez-vous fait aujourd'hui ?


Fatimapas (Saintes, 17) répond Posté le 01-03-2014 à 22:15

Coucou lonor75 moi depuis mon accouchement sa fait un an je fesait tous les jours les cours direct8 j'adore le soir 30mn à 1h vélo appart simple et pompe abdo et gainage tous les mois je perdais 4cm et plus par mois le poids au total perdu 25kg j'aimerai perdre plus mais c dur, niveau balance sa bouge pas mais visuellement en cm je perd beaucoup c cool moi g trouver dans mon village association sport 3 fois par semaine gym en salle et samedi footing 25€ l'année sinon la plupart du temps je fait chez moi.


CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 25-02-2014 à 15:20
En effet marie-jeanne_diet, sans musique je ne pourrais pas !! Après le footing de 35 minutes dimanche et 45 minutes de "body-killer" (un cour qui porte bien son nom > cardio + renforcement musculaire), aujourd'hui c'est repos des muscles :)


marie-jeanne_diet (, ) répond Posté le 25-02-2014 à 09:49
Bonjour, hier j'ai fait 1h de danse en écoutant Pharrell Williams- happy, la musique est tellement entraînante que vous êtes obligée de bouger et en plus j'ai trouvé une version longue sur Youtube. Aujourd'hui j'ai déjà fait 35mn de stepper, après le repas je ferais 30mn de marche + du ménage je pense que je me bouge doucement mais surement. J'allais dans une salle de sport mais j'en faisais tellement que je me suis dégoûtée, alors je rebouge tranquillement. Je vous souhaite une bonne journée a+ :)



361 - 370 de 525
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 53
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen