Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Quel sport avez vous fait aujourd'hui ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ValerieLeSport (ANNECY, 74) Posté le 02-03-2011 à 17:28
Je suis votre animatrice sportive

Le SPORTest aussi LE moyen efficace de remodeler et raffermir sa silhouette ...

Tous les sports sont BONS à condition d'en faire un peu tous les jours !!!

Rien de tel pour garder la forme et la ligne !

Alors quel sport avez vous fait aujourd'hui ?



3 règles : MOTIVATION DETERMINATION REGULARITE

2 objectifs : Bien dans sa tête Bien dans son corps

1 animatrice sportive : ValérieLeSport

Bises sportives les filles
Retour au forum
francoise_634 (ginasservis, 83) répond Posté le 01-11-2014 à 17:28
marche une heure 30.


CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 30-10-2014 à 14:42
Bonjour legaulois,

Toujours à fond, ça fait plaisir. Plus de 20 000 pas et rien que 6h de jardinage !! Wouaw :-q

Cyrille


legaulois (rosny sous bois, 93) répond Posté le 30-10-2014 à 05:16
Un p'tit coucou hier 20553 pas plus 6 h de jardinage pour le fun hi hi hi Bonne forme Le gaulois ( Paulo )☺


francoise_634 (ginasservis, 83) répond Posté le 30-10-2014 à 02:32
merci pour tes encouragement cyril .

A+


CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 29-10-2014 à 18:35
Bravo francoise_634, continue comme ça :-q


francoise_634 (ginasservis, 83) répond Posté le 28-10-2014 à 16:57
bonjour

aujourd hui j ai fait une heure de marche dans la nature.j ai pris un baton et j ai fait 100fois le mouvement.j ai pris de pierre et mouvement de bras.je comfirme moins deprime.plus souple.et l espoir que ma peau ne tombe pas.

comme dit decalton a font la forme


cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 28-10-2014 à 07:37
A titre indicatif, voici les équivalences de nombres de pas :

Petit rappel des équivalences et nouvelles équivalences en Kms !

1 min de marche lente (ballade, shopping) --> 80 pas
1 min d'activité physique d'intensité légère (Qi Gong, Yoga, gym, stretching..) --> 80 pas
1km de marche lente = 1000 pas

1 min de marche normale --> 100 pas
1km de marche lente = 1250 pas
1 min d'activité physique d'intensité modérée (abdos, altères, vélo, nage rythme tranquille)--> 100 pas

1 min de marche rapide --> 150 pas
1km de marche lente = 1800 pas
1 min d'activité physique d'intensité élevée (vélo, abdos, nage, aquagym, etc. un peu plus soutenu..)--> 150 pas

1 min de footing --> 200 pas
1km de footing = 2500 pas
1 min d'activité physique d'intensité très élevée (cardio, step, zumba..) --> 200 pas


A chacune d'évaluer son niveau d'intensité, pour pouvoir évaluer ses pas de chaque jour ! :-q


cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 28-10-2014 à 07:34


Bonjour à toutes et à tous !

C'est parti donc pour une nouvelle semaine, et cette semaine, à vous de jouer pour atteindre vos objectifs minceur !!!

Que diriez-vous de vous stimuler à bouger toujours un peu plus, en participant à un grand DEFI COLLECTIF ? ? ?

Nous sommes une 30aine à relever ce défi collectif sur le forum "moral et motivation", dans la discussion "Défi Minceur d'Automne 2014 : Défi Collectif de Pas !"
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Forum/Topic?topicId=219309

Même sans podomètre, tout le monde peut participer, même si vous ne marchez pas, si vous faites du vélo, du Yoga, des cours en salle de sport, ou même simplement du ménage et du jardinage ou juste les pas de chaque jour !!

Venez vite nous rejoindre !!

*-:) *-:) L'union fait la motivation !! :-q :-q

Cécile Neuville,
Psychologue à votre écoute sur Savoir-Maigrir
Membre de la Team Motivation au service de votre motivation minceur


Eloelo74 (, 42) répond Posté le 27-10-2014 à 18:51
Bonjour,
Je débute aujourd'hui.
Avant de commencer ce régime, je cours 1h le mercredi et 45 minutes le dimanche.
Je marche également tous les jours


minimoi030405 (, 59) répond Posté le 24-10-2014 à 08:18
:) Bonjour,
Je suis inscrite à une salle de sport à la carte, :) je choisis mes cours et je paie en fonction des heures passées ça m'aide beaucoup et avec la rentrée je me suis inscrite aussi dans un club sportif.
C'est un sport de combat mais comme je pratiquais avant pas de soucis avec la technique seulement avec le cardio, c'est très motivant et je veux prdre mes kilos en trop pour pouvoir assurer au mieux les cours donc perdre tous les kilos en trop.
Bon courage et motivation à tous et toutes



311 - 320 de 525
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 53
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen