Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Quel sport avez vous fait aujourd'hui ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ValerieLeSport (ANNECY, 74) Posté le 02-03-2011 à 17:28
Je suis votre animatrice sportive

Le SPORTest aussi LE moyen efficace de remodeler et raffermir sa silhouette ...

Tous les sports sont BONS à condition d'en faire un peu tous les jours !!!

Rien de tel pour garder la forme et la ligne !

Alors quel sport avez vous fait aujourd'hui ?



3 règles : MOTIVATION DETERMINATION REGULARITE

2 objectifs : Bien dans sa tête Bien dans son corps

1 animatrice sportive : ValérieLeSport

Bises sportives les filles
Retour au forum
CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 17-09-2014 à 22:47
Quel sport avez-vous fait cette semaine ?


cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 15-09-2014 à 05:57

Allez c'est parti pour une nouvelle semaine de sport !!!!
Et pour commencer une marche ce matin pour donner l'élan de la semaine !! Et certainement un cours de sport en salle ce soir !!! Je suis super motivée cette semaine !!!


cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 15-09-2014 à 05:56
Bravo fmmf !!! Toute grande randonnée commence toujours par un premier pas ! :-q :-q :-q


CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 09-09-2014 à 22:40
Je cherche une salle avant de pouvoir m'y remettre à fond (3/4 fois par semaine) :)


fmmf-forever (79) répond Posté le 09-09-2014 à 15:11
Bonjour j'ai commencer hier et ce matin j'ai marché durant 1,5 km je trouve que c'est un bon début. . .


cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 08-09-2014 à 06:13
Hé bien en ce moment, avec Anelor, nous faisons notre footing de 10 min le matin en semaine et en plus nous faisons la tournée des salles de sport, pour trouver celle à laquelle nous allons nous inscrire et du coup, nous testons chaque jour un cours différent et aujourd'hui, ce sera Pilates ce midi !! :-q :-q


Finduilas (, 83) répond Posté le 07-09-2014 à 12:17
Bon ben 8 km hier mais je n'ai pas pu en faire de toute la semaine. Dès mercredi, golf en practice (donc tirs longue distance pendant une heure et ensuite practice court) et VTT je ne sais pas quel jour, mais peut-être le même jour.


CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 29-08-2014 à 09:15
@ Sisi_20112012 : bravo, 30 minutes de sport par jour c'est parfait. Continues comme ça ;)

@ loubachy : 45 min à 1h de marche par jour, super !!! A ce rythme tu vas pouvoir te remettre progressivement au footing :-q

@ Finduilas : Voilà un bon investissement, 7 km par jour c'est très bien :)


Finduilas (, 83) répond Posté le 28-08-2014 à 12:34
Plein de sportifs par ici ! :-q

Ici je me suis acheté un VTT et don c'est 7 km tous les deux jours. J'espère pouvoir continuer avec la rentrée ! B-)


loubachy (béziers, 34) répond Posté le 27-08-2014 à 19:25

bonjour tout le monde, j ai débuté le programe depuis lundi 25, et je me suis remise à la marche entre 45m et 1h,afin de reprendre le footing que je pratiquais 3 fois 10k par semaine en 2008 . çà va faire du bien de se bouger à nouveau ,afin d accélérer ma perte de poid qui est de 24 k.ya du taf quoi :D



341 - 350 de 525
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 53
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen