Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Quel sport avez vous fait aujourd'hui ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ValerieLeSport (ANNECY, 74) Posté le 02-03-2011 à 17:28
Je suis votre animatrice sportive

Le SPORTest aussi LE moyen efficace de remodeler et raffermir sa silhouette ...

Tous les sports sont BONS à condition d'en faire un peu tous les jours !!!

Rien de tel pour garder la forme et la ligne !

Alors quel sport avez vous fait aujourd'hui ?



3 règles : MOTIVATION DETERMINATION REGULARITE

2 objectifs : Bien dans sa tête Bien dans son corps

1 animatrice sportive : ValérieLeSport

Bises sportives les filles
Retour au forum
Finduilas (, 83) répond Posté le 22-10-2014 à 17:44
Ici 2 heures de golf ce qui est une bénédiction pour mon dos. B-)


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 21-10-2014 à 12:07
@ Comiso : Voilà un bon réflexe :-q

@ lei1982 : avec le nombre d'heures de sport que tu fais par semaine je pense en effet que c'est normal. N'hésites pas à questionner les diététiciennes à ce sujet, elles sauront parfaitement te conseiller ;)


lei1982 (99) répond Posté le 18-10-2014 à 21:24
Bonjour.
Je fais environ 2h-2h30 de sport 5 fois par semaine depuis un mois (1h30 de cardio et 30 de musculation).
Cette semaine j ai commencé le regime Cohen justement parce que malgré tout le sport que je fais je n ai pas perdu de poids. Les diététiciennes m ont conseillé le programme à 1600 iCal.
Aujourd'hui première pesée.. J ai rien perdu et en plus j ai pris 100g! La désillusion! Grosse attaque de ma motivation. . .
Je sais que le muscle pese plus lourd que le muscle mais quand même. . .
Je me demande si c est normal ou si je fais faux, si je fais trop de sport. . .
Merci pour vos réponses


Comiso (, 93) répond Posté le 18-10-2014 à 13:50
Bonjour,

Hier, 2h de velo vitesse régulière. Ce matin, 1 h plus intensive avec accélération et montée le tout le long du canal de l'ourq. Cette dernière n'était pas prévue mais comme à 9h00 j'ai ouvert le frigo machinalement alors que mon petit dejeuner avait été pris 2h auparavant, au lieu de me flageller avec des orties pour tentative de cambriolage de frigo, j'ai fait 1h de velo. Ça marche!! Mieux, ça roule.


cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 09-10-2014 à 09:07


****** AVIS A TOUS LES MARCHEURS ET A TOUTES LES MARCHEUSES !!! *********

Un Défi Collectif de PAS va commencer dès lundi prochain sur le Forum !!

--->>> DéFI MINCEUR d'AUTOMNE

Rdv par ici : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Forum/Topic?topicId=219309

Faites passer le message à tous vos amis du site qui aiment marcher ou faire du Sport ! :-q :-q

La Team Motivation
Au service de votre motivation minceur


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 05-10-2014 à 22:39
On peut dire que c'est quand même du sport 5 jours de salon ;)


cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 05-10-2014 à 18:19
En direct du Salon Zen a Paris pour 5 jours, je n'ai pas le temps de faire d'autres sport que marcher et piétiner toute la journée mais je suis bien active quoiqu'il en soit !! :)


cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 05-10-2014 à 18:19
En direct du Salon Zen a Paris pour 5 jours, je n'ai pas le temps de faire d'autres sport que marcher et piétiner toute la journée mais je suis bien active quoiqu'il en soit !! :)


CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 30-09-2014 à 20:40
@ Elodie2327 : au vu de tes résultats ce que tu fais est efficace, continue ;)

@ ajob : wouaw !! bravo ! tu dois te sentir en pleine forme avec tout ça

@ satripia : le jardinage est une réelle dépense, ça compte ;)


satripia (cremieu, 38) répond Posté le 30-09-2014 à 10:15

bonjour moi je fais du vélo élliptique en salle et de la marche rapide sur tapis environs 1 h 3 fois par semaine . je souhaiterai savoir si je fais du jardin tailler les arbre et désherbé peut on consideré que c'est du sport *-:) merci



321 - 330 de 525
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 53
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen