Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Défi de juin LA RELEVE !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tinou (59) Posté le 01-06-2010 à 07:54
Bonjour,
Patou pour ce mois ci je vais essayer de prendre la suite pour lancer le nouveau défi de juin espérant ne pas trop pertuber les habitudes des 2 mois précédents.
Je vous propose d'ajouter 1 h de plus par semaine donc 5 h de + pour toutes celles qui le peuvent.
Sinon pour toutes les autres sportives de ce groupe qui ont un peu moins de temps , tenter 1h où 2 de plus que ce que vous avez fait en mai.
Qu'en pensez-vous ?
Nous n'allons pas laisser Patou sans réponse et avoir organiser ces 2 mois pour rien. Je compte sur vous et sur votre envie de bouger
Retour au forum
PATOU (EPINAL, 88) répond Posté le 02-06-2010 à 19:10
Merci Tinou d'avoir pris la relève, tu places la barre encore plus haut !!! donc moi comme je n'ai pas réussi à atteindre les 20 h le mois dernier, je reste à 20 h et je VAIS Y ARRIVER !!! lol
Ce soir je rentre d'une heure 30 de natation !!
Défi 20h
Activité 1 = natation 1h30
Cumul = 1h30
RAF = 18h30
Allez c'est parti il va falloir tenir le rythme !!


So (O=12,P=5,5, R=6,5) (Alix, 69) répond Posté le 02-06-2010 à 13:39
Bonjour les sportives,

Ca y est j'ai attaqué par un jogging (12,3km)
Défi = 25 h

activité 1 jogging : 1h25
activité 2 équitation :
activité 3 Tennis:
activité 4 wii fit:
activité 5 abdos ou jardinage:

Cumul :
RAF : 23h35

Bonus :

bonne journée


Lounamai (35) répond Posté le 01-06-2010 à 23:53
Bonsoir
Pour ma part je suis sur le départ pour relever le défi de juin !! même si 25h me semblent quand même beaucoup . . . Mais on ne va pas se laisser abattre !! et au moins essayer !!
A jeudi sans doute pour le premier décompte de juin !!


FLO (27) répond Posté le 01-06-2010 à 20:57
bonsoir!
Je vais essayer de relever le défi des 25h. Bon courrage à toutes(tous).

Défi 25h
activité 1: footing: 15mn
activité 2: vélo d'appart: 1h
activité 3: abdos: 15mn
soit: 1h30
RAF: 23h30


tinou (59) répond Posté le 01-06-2010 à 18:27
Bonjour,

tu sais ED , les activités sont celles que tu peux pratiquer prés de chez toi , si tu vas faire un tour sur le défi de mai tu auras une idée, cela va de la wii , jogging, fitness , natation etc. . ..où simplement de la marche. Le défi du mois dernier était de 20 h sur le mois, ce mois ci nous tentons 25 h où plus pour toutes celles qui le peuvent.

activté 1: marche 2h


TOTAL 2 H

Reste A Faire RAF : 23 H
voilà pour moi c'est parti
bonne soirée


ED (RETOURNAC, 43) répond Posté le 01-06-2010 à 14:46
bonjour les sportives, voila j'ai commencer le 17 mai et je ne c'est pas quelle activité on doit faire. le menage conte car avec enfant ca don voila bonne journer



So (O=12,P=5,5, R=6,5) (Alix, 69) répond Posté le 01-06-2010 à 10:21
Bonjour les sportives, Bonjour Tinou et merci d'avoir pris la relève du défi de Patou

j'adhère au défi de juin et vais essayer d'y arriver avec les mêmes activités que le mois dernier
Défi = 25 h

activité 1 jogging :
activité 2 équitation :
activité 3 Tennis:
activité 4 wii fit:
activité 5 abdos ou jardinage:

Cumul :
RAF

Bonus :

à plus pour les premiers décomptes,



91 - 97 de 97

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen