Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pas evident d integrer un groupe

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par charme (ostricourt, 59) Posté le 01-08-2009 à 08:51
jai essayé avec plusieurs groupes sur certain j ai l impression d etre invisible il y en a qu un ou on me reponds vais continuer dans ce groupe bonne journee et bon courage a tous
Retour au forum
Cendrillon60 (95) répond Posté le 06-01-2010 à 05:05
coucou les filles
non vs ne rêvez pas il est presque 5 heures (du mat je précise)
cette nuit "nuit insomnie"
hier j'ai eu du monde pour les voeux tellement crevée je me suis endormie vers 23 heures et à 2 heures fini les yeux grands ouverts
c'est pour ça que je ne suis pas venu vs faire un tit coucou hier soir
je suis contente Piervi que tu sois très positive je l'ai bien dit
2010 va être une très bonne année
au fait ma tite vero on etait tellement bien sur ta wi que j'ai oublié de prendre les recettes de buches t'oublie pas t'as mon email
au fait les filles si vous avez eu le temps de lire les différents messages je dois vs dire que notre amie charme n'a pas le moral il faudrait la booster


Piervi (PARIS, 75) répond Posté le 05-01-2010 à 18:00
Chère Cendrillon, malgré la grippe, j'ai eu froid samedi on faisant mon TAI-CHI au Luxembourg ; je vais beaucoup mieux moralement c'est comme tu as vu sur le forum Paris et I D F
Je vois mieux l'avenir grâce à vos encouragements
"l'avenir, c'est du passé en préparation. Bonne soirée à toutes. Piervi


Piervi (PARIS, 75) répond Posté le 05-01-2010 à 18:00
Chère Cendrillon, malgré la grippe, j'ai eu froid samedi on faisant mon TAI-CHI au Luxembourg ; je vais beaucoup mieux moralement c'est comme tu as vu sur le forum Paris et I D F
Je vois mieux l'avenir grâce à vos encouragements
"l'avenir, c'est du passé en préparation. Bonne soirée à toutes. Piervi


charme (ostricourt, 59) répond Posté le 05-01-2010 à 14:00
coucou bjr bizou bon courage


véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 05-01-2010 à 07:42
Coucou les copines,
Oui Cendrillon tu pe venir faire de la wii avec moi. C toujours plus tigolo lorsque l'on é plusieurs. Non zhom né pas monté sur le tracteur de kinou il est trop grand. Et puis kinou préfére que ce soit Ponel qui monte avec lui.
Resté bien o cho les copines car aujourd'hui ça va caillé. Encore ché nous c pas trop froid encore mé les jours qui suivent n'ont pas l'air trés bon. On verra bien.
Je vous souhaite de passer une bonne journée.
Bisous


Cendrillon60 (95) répond Posté le 04-01-2010 à 20:41
bonsoir les franciliennes et les parisiennes,
alors vero sympa le retour
je peux venir faire de la whi?
qui est monté sur le tracteur ? ton "zhom"
vous avez été courageuses celles qui ont repris le boulot
quand mon "zhom" est rentré du boulot(car il bossait de nuit) dur dur il faisait - 9 et demain la neige arrive
jai bien pensé à vous j'étais sous la couette
et toi ma tite maeva? t'es de retour?
bisous à toutes
je n'oublie pas charme piervi et les autres
bonne soirée
bisousssss
à demain
cendrillon


rigolette75 (75) répond Posté le 04-01-2010 à 17:51
BONSOIR les copines!! je passe seulement car en ce moment je cours partout!! mais je vous li souvent! Bon courage à vous TOUTES pour la reprise, Pense bien à vous. BISES Rigolette.


véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 04-01-2010 à 08:12
Coucou les filles,
Je vous souhaite à toutes une trés bonne et heureuse année 2010.
Charmen merci pour le compliment. Je né pas déserté g t en vacances pdt 1 semaine. Donc g profité pleinement de ma petite famille.
Cendrillon je prend note de ton adresse et ok pour te donner des recette de bûche.
Nous avons été gâté par le père Noël. C t super. G passé le réveillon de Noël avec les enfants et zhom. A 1h30 du matin nous avons construit le tracteur de kinou. Il était le plus heureux du monde. C t un moment magique ce réveillon.
Aujourd'hui c reprise du boulot et de la wii et les abdos.
Piervi si tu viens régukièrement sur le forum tu pourra voir que nous avons toujours un petit mot pour toute. Donc si tu ve dialoguer avec nous il n'y a pas de soucis plus on é de folle et plus on rit.
Je vous fé de gros bisous et à plus tard


charme (ostricourt, 59) répond Posté le 31-12-2009 à 18:54
BIZOU A CHARME HIHIHI Coucou personne bonne soiree charme RIRE


charme (ostricourt, 59) répond Posté le 29-12-2009 à 09:00
COUCOU BONJOUR LES FILLES JE ME SUIS ENFIN PESEE PLUS 1KG200 TOUT N EST PAS PERDU CE MIDI SOUPE BISOUS BON COURAGE A TOUS



391 - 400 de 799
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen