Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pas evident d integrer un groupe

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par charme (ostricourt, 59) Posté le 01-08-2009 à 08:51
jai essayé avec plusieurs groupes sur certain j ai l impression d etre invisible il y en a qu un ou on me reponds vais continuer dans ce groupe bonne journee et bon courage a tous
Retour au forum
maeva (75) répond Posté le 14-01-2010 à 19:35
pad de problème pour se rencontrer, je suis prise le mardi mais dispo les autres jours tu vois avec sylvie pour moi il suffit de me dire je suis ok. Bouh comment ça va, t'inquiètes ns sommes là pas de soucis nous pouvons tjrs communiquer. Le forum est bien pratique pour cela, je dois dire que je n'ai pas été souvent sur les forums depuis décembre car plus de PC et je dois dire que cela me manquait. Bisous les copines bonne soirée.


Chris@14 (Ouistreham, 14) répond Posté le 14-01-2010 à 19:34
Merci d'avoir répondu ! Moi j'ai déjà perdu un peu de 47 Kg, mais j'ai commencé le 11 janvier 2010 avec JMC, j'en ai encore35 à perdre ! . . .


rigolette75 (75) répond Posté le 14-01-2010 à 19:31
COUCOU COUCOU!! on est là !!!
Bonsoir les copines! Cet après midi j'ai rencontré une autre fille de Paris CELA FAIT PLAISIR D'AGRANDIR SES CONNAISSANCES;
elle s'appelle Sylvie et est très gentille aussi,
il faudra qu'on se rencontre ensemble MAEVA, Dans le sud ou tu vas est ce à coté de BAUMES LES MIMOSAS? car je connais un petit peu j'ai visité,vite fait et j'ai trouvé super comme petit village avec le mimosa en fleur.
JE vous souhaite à TOUTES une BONNE et AGREABLE NUIT. BISES Rigolette.
ps: coucou Charme gros bisous.


bouh77 (77) répond Posté le 14-01-2010 à 18:52
et bien les filles vous etes partie mais je vous et retrouve perdu bisous bouh


maeva (75) répond Posté le 14-01-2010 à 13:14
je vais dans le var près de toulon dans un petit village. Je vais aller voir les mimosas en fleurs et quelques amis que ns avons gardés qui se sont retirés dans le midi. Mon cousin qui est en Ethiopie rentre également au mois de juillet et sera je pense chez lui à Figanières près de draguignan, ce qui fait que ns irons le voir plus souvent surtout qu'il a une grande maison avec piscine car la Côte pendant les grandes vacances c'est pas fréquentable'(trop de monde). Charme j'espère que tes résultats sont bons? Rigolette je pense souvent à toi il faudra qu'on mange ensemble un midi. Bisous les filles je vais en réunion CE il me faut du courage car les autres syndicats sont trop de mauvaise foi, mais bon gardons le moral dans toutes situations.


rigolette75 (75) répond Posté le 14-01-2010 à 09:20
BONJOUR les files!!
coucou CHARME bon courage pour ton examen , j'espere que cela va aller apres,pour toi. GROS BISOUS.
BON courage à vous TOUTES, bonne journee.
BISOUS MAEVA,VERO,CENDRILLON,PIERVI,CHRIS ,et celle que j'oublie. Rigolette


véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 13-01-2010 à 14:32
CC Maéva tu vas où exactement dans le midi??


maeva (75) répond Posté le 13-01-2010 à 14:14
J'ai entendu votre appel les filles, je viens à votre secours, j'ai mis un peu mon régime de côté, mais je dois dire que je suis très peu disponible car très prise par les élections CE et DP de mon entreprisr ce qui fait que je suis souvent en réunion avec ma hiérarchie et mes collaborateurs ce qui me permet de ne pas penser aux ennuis familiaux qui ne sont pas terminés malheureusement. Mais bon la nouvelle année 2010 qu'elle soit bonne pour tout le monde. J'ai un de mes fils qui a enfin du boulot et j'en suis ravie, reste le 2ème mais je pense lui trouver quelque chose pour cette année il faut rester positif. Je pense également à toi Rigolette j'attends que des choses se décantent et dès que je sais je te préviens pour postuler, de toute façon si je peux tu sais que tu peux compter sur moi. Alors ma petite véro je vois que tu vas bien et ta petite famille aussi. Titite je te fais de gros bisous car je pense souvent à toi et ton zhome. Le 4 février je pars 1 semaine dans le midi chez des amis, mais je prendrais mon mini portable pour rester en contact. Bisous toutes les copines.


rigolette75 (75) répond Posté le 13-01-2010 à 09:52
BONJOUR les copines! je t'envoie plein d'ondes positives ,et plein de chaleur du fond du coeur CHARME, continue à garder ton courage comme tu fais tout les jours.je pense bien à toi. Ma maman va bien elle se remet tout doucement avec les kines et autres medecins.
Je vous souhaite à TOUTES une bonne journée avec plein de sourires.
Allez MAEVA on t'attends avec VERO pour ramer! lol BISOUS à TOUTES. Rigolette


véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 13-01-2010 à 07:57
Coucou les filles,
Ravie d'avoir de t nouvelle Maéva. Tu as attrappé la rame de Rigolette LOL. Moi aussi j'en ai une. Et je m'en sers bien. Mé le moral est là aussi donc pas de problème.
Charme je viendrais te faire un coucou sur msn si tu as le temps. Tout vas bien allé. Si tu as besoin tu sais que je suis là pour toi. Bisou.
Cendrillon cherche qui a manger la bûche. C pas moi. Gros bisou et j'espère que tu as pu enregistrer mon adresse.
Bisous à toutes



361 - 370 de 799
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen