Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pas evident d integrer un groupe

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par charme (ostricourt, 59) Posté le 01-08-2009 à 08:51
jai essayé avec plusieurs groupes sur certain j ai l impression d etre invisible il y en a qu un ou on me reponds vais continuer dans ce groupe bonne journee et bon courage a tous
Retour au forum
maeva (75) répond Posté le 26-01-2010 à 12:42
Un petit coucou avant de repartir en réunion vivement le mois de mars où je pourrais être plus tranquille, pour moi je peux essayer de trouver un créneau pour que l'on se voit cendrillon les jours où je suis le plus dispo c'est le mercredi et le vendredi pour le moment, je pars le 3 février au soir et je reviens pour le 9 où je suis déjà prise. mais libre le 10 et 12 donc il suffit qu'on s'organise. Pour moi le régime se poursuit pas trop de problème juste quand je ne suis pas chez moi comme c'est le cas en ce moment mais je gère pour ne pas reprendre de poids ce qui est très important. coucou à Charme, je suis allée à Arras avec un petit détours par lille et Menin sinon week cool je me suis balladée car je n'aime pas restée trop longtemps sans rien faire. Bisous à toutes.


maeva (75) répond Posté le 26-01-2010 à 12:42
Un petit coucou avant de repartir en réunion vivement le mois de mars où je pourrais être plus tranquille, pour moi je peux essayer de trouver un créneau pour que l'on se voit cendrillon les jours où je suis le plus dispo c'est le mercredi et le vendredi pour le moment, je pars le 3 février au soir et je reviens pour le 9 où je suis déjà prise. mais libre le 10 et 12 donc il suffit qu'on s'organise. Pour moi le régime se poursuit pas trop de problème juste quand je ne suis pas chez moi comme c'est le cas en ce moment mais je gère pour ne pas reprendre de poids ce qui est très important. coucou à Charme, je suis allée à Arras avec un petit détours par lille et Menin sinon week cool je me suis balladée car je n'aime pas restée trop longtemps sans rien faire. Bisous à toutes.


pasc (craponne, 69) répond Posté le 26-01-2010 à 12:27
Salut Rigolette, Cendrillon, Charme et les autres,
Je ferais court aujourd'hui, dernier jour de repos, demain boulot. De + j'ai une amie qui a un petit problème avec son homme et qui a besoin d'amitié alors j'y vais.
Bises
Pasc


rigolette75 (75) répond Posté le 26-01-2010 à 09:26
BONJOUR LES COPINES!!!
J'EPERE QUE VOUS ALLEZ BIEN,QUE VOUS
AVEZ BIEN DORMI.JE VOUS SOUHAITE UNE
BONNE ET AGREABLE JOURNEE,à CHARME,CENDRILLON,PASCALE,MAEVA,DANIELLE
CHRIS,VERO,PIERVI ..Plein de courage
à vous TOUTES. A plus tard.
Rigolette


Cendrillon60 (95) répond Posté le 25-01-2010 à 22:06
non non ya pas de panne de réseau je suis toujours là mais tu sais avec mon carrosse à trainer je suis pas rapide
je suis contente ma tite pascale ke ton petit gwen va mieux
t'es peut être pas au courant mais la grincheuse n'aime pas qu'on vienne la voir trop souvent
le samedi on fait la queue pour attendre notre tour
alors fais comme les copines

alors ma tite charme tu nous a laché? ? ?
si j'ai bien compris ta nouvelle copine tu l'appelles ginette ? ? ? sympa!!
(quand tu veux pour la crapette

coucou Maeva
très sympa de penser à nous pendantton déplacement
j'espère que très bientôt on pourra se voir avec rigolette à qui je fais un gros bisou
je vous souhaite une bonne nuit
bisous à
CHARME
RIGOLETTE
CHRIS 14
VERO
PIERVI
PASCALE
DANIELLE
BISOUSSSSSSSSS
A DEMAIN
cendrillon


rigolette75 (75) répond Posté le 25-01-2010 à 22:01
BONSOIR les filles!
Pascale je te souhaite aussi une Bonne et
Agréable nuit.J'espère que ta journée
c'est bien passée.
Danielle,chris,VERO,MAEVA,
CHARME,j'espere que tu vas bien,
je te fais de gros bisous.
Et je vous souhaite une bonne et douce
NUIT à vous TOUTES. A DEMAIN.
rigolette


pasc (craponne, 69) répond Posté le 25-01-2010 à 20:26
Ben alors les filles, il y a une panne de réseau?
J'espère que vous allez bien, accrochez vous..
Bises
Pasc


pasc (craponne, 69) répond Posté le 24-01-2010 à 21:26
Salut les filles!
Je vous remercie de vous soucier de mon Gwen. Aujourd'hui, pas de chute, mon fils est en train de redevenir le + beau (ben oui, normal, s'est mon fils), Petite blague le concernant, si sa maman est trop "ronde", lui est en sous poids. . ..
Pour ma par, j'ai fini par "craquer". En rentrant du boulot, je me suis pesée. C'est officiel, depuis 17h ce dimanche, -3kg sur la balance! Je suis très contente mais aussi un peu surprise d'avoir perdue autant en si peu de temps.Je suis très satisfaite, ne nous méprenons pas mais je ne voudrais pas avoir de problème + tard!
Bises à toutes(Charme, Rigolette, Cendrillon et les autres).
Pasc


charme (ostricourt, 59) répond Posté le 24-01-2010 à 15:44
coucou oui ginette va bien cendrillon je dois perdre du poids pour aller ginser a la noce les filles qu est ce que l on va s amuser je plaisante bien sur je vous fais plein de bizous et bravo a celles qui perdent et les autres bienvenue au club des plus


rigolette75 (75) répond Posté le 24-01-2010 à 13:21
COUCOU Cendrillon!!
C'est dimanche! et elles sont occupé avec leure petite familles!!
Bises Rigolette



311 - 320 de 799
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen