Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pas evident d integrer un groupe

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par charme (ostricourt, 59) Posté le 01-08-2009 à 08:51
jai essayé avec plusieurs groupes sur certain j ai l impression d etre invisible il y en a qu un ou on me reponds vais continuer dans ce groupe bonne journee et bon courage a tous
Retour au forum
pasc (craponne, 69) répond Posté le 21-01-2010 à 21:47
Re-salut les filles!
Mon "petit" Gwendal a 6 ans. Il est trop mignon et très curieux et surtout enfant unique donc ayant besoin de nous pour jouer avec lui.
Bises les filles et bonne soirée.
Pasc


rigolette75 (75) répond Posté le 21-01-2010 à 21:31
BONSOIR les COPINES!!
Je vous souhaite plein de courage si vous travailler demain,
Cendrillon prends bien soin de toi, afin de pouvoir sortir un jour,avec moi!!!
DANIELLE , PASCALE ,CHARME,MAEVA,CHRIS14,VERO, et les autres que j'ai pi oublier,
je vous fait de gros Bisous et vous
Souhaite une BONNE et Agréable nuit.
A demain .Rigolette;


Cendrillon60 (95) répond Posté le 21-01-2010 à 20:41
bonsoir les filles,

je vois que notre famille s'agrandit

bienvenue à Danielle et Pascale

je me présente cendrillon 50 ans deux fils 22 et23 ans et je ne travaille pas j'ai commencé mon programme le 05 octobre j'ai 20kilos à perdre et j'ai déja perdu 9 kilos

dis donc ma tite Danielle je vois que t'étais dans le neuf trois je pense que tu ne regrettes pas la région parisienne moi je suis dans le neuf cinq (95)depuis 25 ans

la personne quia créé ce site c'est "charme "une femme géniale beaucoup de courage qui nous montre l'exemple

vous savez les nouvelles
pour maigrir il faut
50% DE FORUM ET 50% DE REGIME
ET BEAUCOUP D'ONDES POSITIVES

moi j'ai eu beaucoup de chance
j'ai eu une passade à vide pas le moral
vous savez quoi
on est une petite famille

merci à rigolette vero et charme
('elles comprendront)

quand on a des problèmes ça fait dubien d'en parler et il y a toujours quelqu'un pour vs écouter

ALLEZ COURAGE LES FILLES VOUS N'ETES QU'AU DEBUT DE VOTRE BALLADE AVEC JMC
je vous fais des bisous en vous souhaitant une bonne soirée

pas de nouvelles de chris 14 et Piervi
où êtes vs cachées? ? ??

CENDRILLON


rigolette75 (75) répond Posté le 21-01-2010 à 12:24
Coucou!
bien sur que tu es adoptée! Toutes celles qui viennentnous rejoindre pour la meme chose que nous! Pascale!il a quel age ton petit GWEn?
Passe une bonne journé avec lui! bises Rigolette


pasc (craponne, 69) répond Posté le 21-01-2010 à 12:10
Chouette! Je suis adoptée!!!
Journée bien chamboulée pour ma part. Je suis avec mon petit Gwen car sa maitresse est soi-disant malade (1 jour de grève).
Du coup, jardinage, ménage et autres activités en tous genre pour occuper mon petit bouchon.
J'espère que vous allez toutes bien et que vous "fondez".
Bises
Pasc


rigolette75 (75) répond Posté le 21-01-2010 à 09:50
BONJOUR les copines! DANIELLE89
Y a pas de quoi! on est là pour ça,tu as combien à perdre, tu verras en suivant bien au debut les consignes de JMC, et en marquant ce que tu mange chaque jour, tu verras cela cera facile.
Et apres tu aura compris comment associer les aliments ,enfaite c'est apprendre à mieux faire à manger en diversifiant les aliments.
Et aussi venir sur les forums autant de fois que tu as envie,
meme quand tu ne vas pas tre bien,et quand tu vas bien!!
J'espere que tu as compris mon peti charabia!!!! lol
Tu es ou dans l'yonne? Tu travaille?
Bon courage à toi pour la suite. Bises Rigolette
BONJOUR CHARME! j'espere que tu a pu faire une bonne nuit sans trop de probleme.je te fais de gros BISOUS je pense à toi.
PASCALE coucou tu vas bien??
MAEVA gros bisous et bon courage.
Cendrillon coucou soigne toi bien;Bisous.
Coucou Bouh, piervi,Chris14, et celles que j'ai pu oublier je vous souhaite à
TOUTES une bonne et agréable journée. Rigolette


Danielle89 (89) répond Posté le 20-01-2010 à 12:46
merci rigolette(75) de m'accueillir.J'ai 47ans et habite sur la région de l'yonne depuis 2 ans avant j'étais sur le 93.
Des regimes j'en ai fait depuis l'age de 17ans avec perte puis reprise.
En optant pour celui-ci j'espére réusssir à maigrir mais surtout à stabiliser.
Alors j'ai vraiment besoin de soutien et justement je trouve que le systéme du forum est un bonne aide.
Bon j'arrête mon roman et A+


rigolette75 (75) répond Posté le 20-01-2010 à 09:45
BONJOUR à TOUTES les Amies!
BIENVENUE Danielle,on est contente que des nouvelles viennent nous rejoindre,
Moi j'ai 50 ans je suis là depuis le 07/09 j'ai perdu9kg seulement car j'ai fait souvent des ecatrs,et j'ai encore 11 ou 12 kg à perdre.Reste bien motivée et ne stresse pas et cela marche tres bien ,et en plus on se fit de nouvelles amies,TRES sympas tu verras.
Maeva,CHARME,Cendrillon, Chris, Bouh,Pascale, Danielle, et celles que j'oublie je vous souhaite une bonne journée,avec plein de soleil dans votre coeur vu qu'il n'y est pas dehors lol.
BISES à VOUS TOUTES. Rigolette


Danielle89 (89) répond Posté le 20-01-2010 à 07:05
bonjour à vous toutes!
Voilà je suis de la session du 11/01,j'ai parcouru plusieurs sites et je suis tombée sur le votre qui m'a semblé trés motivant!
J'aimerai bien participé à vos échanges car j'ai survolé les 45 pages de vos discussions et vous semblez toutes trés motivées !
j'ai 12 kg à perdre et il m'en reste encore au moins 10 !
A bientôt


rigolette75 (75) répond Posté le 19-01-2010 à 23:03
BONSOIR les copines et copains
Bienvenue Pascale!
CHARME je te fais de gros bisous j'ai lu tes petits soucis avec ton medecin! vraiment il va falloir que je te trouve un " grigri" pour te soutenir lol
Maeva,Charme,Cendrillon,Bouh;Chris;Pascale,je vous souhaite une BONNE et
DOUCE nuit. A demain BISOUS Rigolette



331 - 340 de 799
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen