Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pas evident d integrer un groupe

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par charme (ostricourt, 59) Posté le 01-08-2009 à 08:51
jai essayé avec plusieurs groupes sur certain j ai l impression d etre invisible il y en a qu un ou on me reponds vais continuer dans ce groupe bonne journee et bon courage a tous
Retour au forum
Cendrillon60 (95) répond Posté le 07-01-2010 à 23:28
un ti coucou vite pour vs faire un bisou et vs souhaiter une bonne nuit
ce soir je suis naz lessives repassage
faites de beaux rêves
bisous
cendrillon


rigolette75 (75) répond Posté le 07-01-2010 à 22:50
BONSOIR ma petite CHARME toujours aussi courageuse,c'est tres bien!! je t'admire tu sais!! on est toutes là ensemble pour se soutenir.COURAGE à toutes.Je vous souhaite une bonne et agréable nuit bien au chaud. GROS BISOUS . Rigolette


charme (ostricourt, 59) répond Posté le 07-01-2010 à 10:29
coucou bjr merci pour votre soutient c est dur la vie continue fo se battre cendrillon tu as raison fo je revienne pour continuer a maigrir plein de bizousss bon courage a vous toutes car tous nous avons nos soucis fo positiver bizous encore merci avec vous je mets mes soucis dans un petit tiroir de mon coeur et fo je me batte pour ceux qui on besoin de moi


rigolette75 (75) répond Posté le 07-01-2010 à 09:55
BONJOUR les filles!! je vous souhaite une bonne journée au chaud si vous pouvez! sans quoi soyez prudentes sur les routes à pieds ou en voiture. Je vous envoie plein de courage, de motivations et plein de sourires. GROS bisous CHARME je pense bien à toi qui est très courageuse.Des que je peux le soir je passe te dire un coucou.CHRIS bonne journée à toi aussi. BISES à VOUS TOUTES les filles. Rigolette


Cendrillon60 (95) répond Posté le 06-01-2010 à 23:23
bonsoir les filles
plein de choses à vs dire ce soir
tout d'abord j'ai eu charme au téléphone (pas trop le moral)je pense que si on lui envoie des messages sur sa boite email çe lui fera beaucoup de bien

vero
je n'arrive pas à "bidouiller" pour accepter ton invitation le mieux c'est que tu m'envoie un ti coucou comme ça je pourrai enregistrer ton adresse

bienvenue Chris
moi je suis cendrillon
en ce moment mon carrosse est au contrôle technique ah tu ne savais pas j'ai un carrosse et mon prince charmant est dans la pièce (àcoté chut!!)
moi j'ai commencé ma ballade avec JMC le 05 octobre j'ai 20 kilos à perdre
j'ai pris 20 kilos en deux mois à cause des toubibs qui m'ont donné des médocs non compatibles enfin je m'en fiche le régime marche j'ai perdu presque 8 kilos
et pourtant quand je voyais la quantité dans mes assiettes je me posais des questions tellement c'était copieux
alors comme dit rigolette tu vas voir la magie après
comme cette nuit j'ai passé une nuit blanche
je vais vous laisser de bonne heure en espèrant que morphée m'attende ce soir
bisoussss
à demain
cendrillon


rigolette75 (75) répond Posté le 06-01-2010 à 21:52
BONSOIR CHRIS! bienvenue parmi nous, moi je suis Rigolette de paris,je suis inscrite depuis le 07/09/09, pour 6 mois,si j'ai atteins mon but,étant de perdre près de 20kg; j'en ai perdu 9, je suis assez contente,vu que j'ai fait beaucoup d'écarts.Cela marche très bien ce régime, Alors accroche toi,soit motivée et patiente et tu verras la magie après!! lol J'aime bien OUISTREHAM j'y suis souvent allée en vacances. Bises et à demain. BONNE et douce nuit à vous TOUTES LES COPINES.


Chris@14 (Ouistreham, 14) répond Posté le 06-01-2010 à 14:30
Oui, c'est vrai sur ce fofo, pas évident d'intégrer, me voila arriver d'hier, je commence en vrai le lundi 11 janvier, j'ai déjà pas mal posté, mais rien n'arrive e nretour, donc pour l'instant j'essaye de faire l'incrust, mais pas si évident que ça !!! . . . Pourtant c'est une des clefs des réussite, se sentir bien dans un topic ! Heureusement, qu'il me reste mon dernier forum pour l'Equilibre Alimentaire où je me sens très volontairement acceptés et aidante ! . . . A bientôt peut-être ! Chris. @+


véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 06-01-2010 à 14:28
Coucou les filles,
Bravo Pievi. Tu s retrouvé la pêche et le courage pour ce programme. On é toutes là pour se soutenir.
Alors Charme pas le moral. Je vois que tu né pas beaucoup connecté en ce moment. J'espère qu'il n'y a rien de trop important. Je viendrais te faire un coucou dés que tu es disponible.
Cendrillon jai mis ton adresse sur mon msn. Il ne rete plus qu'à accepter l'invitation. Bisous Tu dois surement faire un petit dodo.
A plus tard les copines


rigolette75 (75) répond Posté le 06-01-2010 à 09:48
BONJOUR les COPINES!! CHARME je et fais de gros bisous!! te souhaite plein de courage t'envoie PLEIN D4ondes positives et PLEIN de MOTIVATION, mais je sais que tu en as DEJA EN toi!!!ainsi que plein de sourires!!
Courage à vous TOUTES,habillez vous bien si vous sortez!!brrr!!BONNE JOURNEE à VOUS TOUTES. BISES.Rigolette


Cendrillon60 (95) répond Posté le 06-01-2010 à 05:10
sympa le message s'est envolé alors que je vous parlais de notre amie CHARME
oui il faut la booster pour qu'elle revienne surle forum
j'espère que vs avez noté son email
après tout on est une petite famille on se serre les coudes
avoir votre soutien serait génial
j'espère que vous allez passer une bonne journée malgré la froid de canard
je vous dis à ce soir
bisoussss
cendrillon



381 - 390 de 799
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen