Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pas evident d integrer un groupe

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par charme (ostricourt, 59) Posté le 01-08-2009 à 08:51
jai essayé avec plusieurs groupes sur certain j ai l impression d etre invisible il y en a qu un ou on me reponds vais continuer dans ce groupe bonne journee et bon courage a tous
Retour au forum
charme (ostricourt, 59) répond Posté le 19-01-2010 à 20:34
cendrillon tu m as dis q u enfin il y avait un homme sur notre forum ou je ne vois pas heureusement sinon le pauvre avec nous on l ettoufferai de notre affection bon j arrete car jean et jean marie ne vont pas apprecier R I R E


charme (ostricourt, 59) répond Posté le 19-01-2010 à 20:29
bienvenue pascale neri biensur que tu vas etre bien avec nous que des rigolottes tu ne vas pas t ennuyer avec nous courage et bizou a tous


pasc (craponne, 69) répond Posté le 19-01-2010 à 18:24
Salut, tou à fait d'accord en ce qui concerne l'intégration dans un groupe. Je cherche, je pianotte, finalment je vais peut-être, être "adoptée" ici!
Bises
Pasc


charme (ostricourt, 59) répond Posté le 19-01-2010 à 13:48
coucou bjr les filles cendrillon pas de moral je vais te telephonner je suis sortie de l hopital avec un apareil tout neuf et le medecin fier ca ete super cette nuit tout c est bien passe ok le technicien va venir chez vous regler les paramettre super il vient et dis a l hopital il vous on rien dit je dis si c est super et la bingo madame votre apareil ne fonctionne pas je dois le changer et hop ca continue qui veut m offrir un gri gri car je pense que c est de ca que j ai besoin bizou a tous


rigolette75 (75) répond Posté le 19-01-2010 à 09:37
BONJOUR les copines!
ET BIEN ALORS petite CENDRILLON??
Tu n'as pas le moral,je suis bien triste pour toi!
essai de nous faire un petit coucou! ou alors je vai t'ecrire dans la journée sur ton mail.
COURAGE à TOUTES! je vous envoie plein d'ondes positives et plein de SOURIRES! Bisous. Rigolette


maeva (75) répond Posté le 18-01-2010 à 10:02
Un petit coucou vite fait et je vais faire les courses pour bien refaire le régime. bonne journée et pleins de bonnes choses


rigolette75 (75) répond Posté le 17-01-2010 à 21:51
BONNE et DOUCE nuit les copines! ACCROCHEZ vous restez MOTIVEES et gardez la FRITTE! ou la BANANE c'est moins mauvais lol
je vous envoie plein D'ONDES POSITIVES à TOUTES. Bises Rigolete


maeva (75) répond Posté le 17-01-2010 à 20:35
pas de soucis je viendrais plus souvent, je vois que cendrillon n'a pas non plus le moral, et toi notre charme j'espère que ta santé va s'améliorer comparée à nos petits bobos, ns devrions garder le moral pour te le redonner, jeureusement rigolette est là pour ns rebooster. bonne soirée les filles et à demain car mardi je suis prise toute la journée.


rigolette75 (75) répond Posté le 17-01-2010 à 17:42
OH e t'ai oublié CHARME milles excuses!!je te fais de gros bisous te souhaite plein de courage et t'envoie plein d'ondes positives aussi. Rigolette


rigolette75 (75) répond Posté le 17-01-2010 à 17:37
Bon courage ma petite CENDRILLON! remets toi vite, de ce petit soucis,on est là pour se soutenir!
MAEVA aussi reste motivée,et viens nous voir aussi,
BONNE et agréable soirée à vous les copines.
GROS BISOUS.Je vous envoie plein d'ondes POSITIVES. Rigolette



341 - 350 de 799
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen