Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pas evident d integrer un groupe

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par charme (ostricourt, 59) Posté le 01-08-2009 à 08:51
jai essayé avec plusieurs groupes sur certain j ai l impression d etre invisible il y en a qu un ou on me reponds vais continuer dans ce groupe bonne journee et bon courage a tous
Retour au forum
charme (ostricourt, 59) répond Posté le 12-01-2010 à 23:42
coucou bizou meava enfin de tes nouvelles vero rigolette cendrillon un gros bizousss a vous tous rigolette comment va ta maman jeudi I R M J ESPERE CA VA ALLER BONNE NUIT


rigolette75 (75) répond Posté le 12-01-2010 à 22:10
COUCOU MAEVA!!
CONTENTE de TE REVOIR!! TU NOUS A MANQUE!
On est toutes repartie dans la meme barque on t'a meme garde une rame !! lol
Bon courage et TRES BONNE nuit. BISES. Rigolette.


maeva (75) répond Posté le 12-01-2010 à 19:26
coucou les filles, enfin je peux revenir vite fait sur le forum. Les fêtes sont terminées,et le boulot a repris de plus belle, je suis souvent en réunion et je ne vais pas pouvoir venir souvent mais je pense bien à vous, mon régime se poursuit mais il va falloir que je m'y remette comme il faut et vu toutes les invitations de ma hierarchie jusqu'à février cela va être difficile de faire le régime JMC comme il faut. Je garde le moral et la volonté c'est le principal. bisous les copines à bientôt


véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 12-01-2010 à 16:42
Coucou les filles,
Charme je te fais de gros bisous. Pense à toi. J'espère que tu as u de meilleurs nouvelles.
Brigitte tu ve que je t'envoie un mail? Je le fé de suite.
Rigolette, maman Rigolette va bien. Elle doit être bien âvec c copines.
Je vous fé de gros bisous


rigolette75 (75) répond Posté le 10-01-2010 à 11:28
BONJOUR LES COPINES!!
je vous souhaite un bon dimanche au chaud,et plein de courage.
Cendrillon je demanderai ton adreese mail à CHARME car je l'ai zappée lol.
BISES à vous TOUTES.A plus tard Rigolette.


charme (ostricourt, 59) répond Posté le 09-01-2010 à 18:26
COUCOU BIZOUSS A TOUS CHEZ NOUS FROID GLACIAL neigeouile lundi je me remets serieusement au regime suis pres du feu de bois suis ecarlate on dirait le feu rouge du bout de la rue rire y a pas de feu au bout de ma rue bonne soiree a tous bon courage bises


Cendrillon60 (95) répond Posté le 08-01-2010 à 23:36
bonsoir les filles,
super ma tite charme est de retour
et toi chris t'as déserté?
ou peut être que t'attends le 11 janvier pour venir ns faire un ti coucou tous les soirs
à toutes celles qui bossent,
super le week end arrive
restez bien au chaud
et faites vs coucouner
je vs souhaite une bonne nuit
n'oubliez pas que demain on a rendez vs avec la grincheuse
BISOUS A TOUTES
cendrillon


rigolette75 (75) répond Posté le 08-01-2010 à 22:15
BONSOIR LES COPINES!!
VOUS AVEZ PASSE UNE BONNE JOURNEE? J ESPERE QUE OUI ET BIEN AU CHAUD. POUR CELLES QUI TRAVAILLE C EST LE WEEKEND, DONC REPOSEZ VOUS BIEN ET FAITES VOUS DORLOTER.BONNE ET DOUCE NUIT, VERO,CHRIS14,CHARME, (bon courage à toi double bisous),CENDRILLON,PIERVI, et MAEVA A QUI ON PENSE BEAUCOUP. BISES. RIGOLETTE.


charme (ostricourt, 59) répond Posté le 08-01-2010 à 13:11
coucou bizou je reviens ce soir


rigolette75 (75) répond Posté le 08-01-2010 à 10:05
BONJOUR les filles!! j'espere que vous allez bien,je vous souhaite plein de courage à TOUTES,je vous envoie plein de motivations et plein de sourires.CHARME,VERO,CENDRILLON,PIERVI,CHRIS14,MAEVA et celles que j'oublie gros BISOUS. Rigolette



371 - 380 de 799
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen