Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


departement 25

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cerisia (seloncourt, 25) Posté le 30-04-2010 à 10:58
salut
je cherche des personnes du 25 pour discuter et se rencontrer et si possibilité de faire un peu de marche à plusieurs c'est plus sympa!
Retour au forum
caline_25550 (25) répond Posté le 25-11-2012 à 19:06
BONSOIR LES FILLES comme promis vite un petit mot je ne voulais pas vous parler de mon frère mais je suis trop contente,cet après midi pendant que nous discutions son bras a bouger tout seul et ce en plusieurs fois,il était trop content et moi donc,c'est pourquoi je vous fais partager notre joie.Bon parlons d'autres choses,en sortant de l'hopital je suis passée dasn MONTBELIARD bien sur c'est sur ma route les illuminations de NOÊL c'est magnifique je vais, si je peux, y faire un tour à pied une soir de la semaine où la semaine prochaine,nous avons tout un mois donc encore le temps en plus il faut que je sois en forme c'est fatiguant de piétiner comme ça dans le monde mais ça vaut tellement le coup de voir que j'en oublierai bien ma fatigue.Sur ces bonnes choses je vous souhaite une bonne nuit je vous fais de gros bisous a bientôt =(( =(( =(( =(( =((


caline_25550 (25) répond Posté le 25-11-2012 à 10:26
BONJOUR LES AMIES après bien des péripéties sur mon ordi, j'espère que cette fois ça va fonctionner,j'écris, j'écris, d'un seul coup tout s"éfface je ne sais pas ce qu'il se passe,hier soir mon chat a manger la souris impossible je ne savais pas où elle était c'est le progrès enfin ça y est j'y suis.Pour mon frère il y a déjà une petite amélioration il parle normalement son oeil est revenu à sa place mais le bras ne veux rien savoir,il commence à marcher avec un déambulateur il fait 4-5 mètres bien sur avec un kiné et vendredi il a tenu un petit moment sur ses deux jambes sans appui vous voyez il y a du mieux et maintenant en plus il mange du mouliné à la place du mixé ,ça aussi ça va doucement ils ont peur qu'il ne fasse une fausse route comme le coté droit est paralysé il ne sentirait pas et ça passerait dans les poumons ce qui pourrait être dangereux pour lui mais bon il a le moral beaucoup de volonté et il attend pour partir à HERICOURT l'assistante sociale que j'ai vu vendredi m'a dit qu'il devait rentrer à la maison?? comment? ? ? il ne marche pas la rampe dans les escaliers est à droite (bras condamné) et en plus il sera seul, devant entrer en clinique le 16 janvier je ne pourrai pas m'en occuper.Tu sais ZERBINETTE il était capable de se débrouiller seul avant son avc mais quand il avait besoin de moi j'étais là et en même temps ça me rassurait.En attendant je suis très fatiguée :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd mais j'espère que ce n'est que passager je vais voir le médecin demain les soucis, les problèmes, mon mal de genoux commencent vraiment à peser mais à part ça tout va bien madame la marquise.Si mon ordi daigne fonctionné ce soir je reviendrai vous mettre un petit mot qui ne parlera pas de maladie je vous le promet allez HAUT LES COEURS :-q :-q :-q :-q :-q BON DIMANCHE :x :x :x :x :x :x GROS =(( =(( =(( =(( =((


sophiealice (fontain, 25) répond Posté le 22-11-2012 à 11:33
Bonjour,

Je n'ai plus de message internet depuis 2 jours avez vous eu deja ce problème?
Reprise du travail à 14 h bof pas très envie.

Bonne journée


jacqueline25250 (l'isle sur le doubs, 25) répond Posté le 22-11-2012 à 10:07

bonjour a toutes
oui je suis plus bavarde sur l'autre forum car j'ai une très grande amitié avec tyno(martine)ont ce téléphone très souvent .
caline j'espère que ton frère va mieux?
zerbinette bon voyage sur paris et dit bonjour aux parisiens pour moi,j'ai ma fille qui descend pour noël avec ces 2 enfants et son mari cela fait 2 ans qu'ils ne sont pas venus, ils vont trouver du changement dans la maison.
pachtou désolé de ne pas venir plus souvent sur le site je vous ferais un petit coucou plus souvent :x
gros bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


pachtou (25) répond Posté le 22-11-2012 à 09:39
Bon voyage à Paris Zerbinette, Paris à cette saison c'est sympa, pas encore la foule dans les grands magasins.

Câline, quelles sont les nouvelles, dis-nous.

J'espère aussi que Claudine ne va pas trop mal entre son travails et les soucis de sa maman.

Quant à Jacqueline, elle est plus beaucoup plus bavarde sur un autre forum que sur celui-ci. ;)

Bonne journée à toutes. bisous :x :x :x ;) ;)


Zerbinette_25700 (MATHAY, 25) répond Posté le 21-11-2012 à 19:47
Bonsoir les amies, CALINE viens vite nous donner des nouvelles de ton frère, j'espère qu'il va mieux. Le papa de mon amie fait des progrès tous les jours, ne perds pas espoir. SOPHIEALICE, tu as raison, quand on a la santé on ne devrait pas se plaindre, et regarder un peu plus autour de soi . Je pars vendredi soir chez mon fils à Paris, cela fait un an que nous n'y sommes pas allés, je m'en réjouis, je ne reviendrai pas sur le forum avant mardi. Je me demande ce que devient CLAUDINE, j'epère qu'elle s'en sort avec sa maman. Je vous souhaite une bonne soirée et je vous embrasse toutes


pachtou (25) répond Posté le 20-11-2012 à 21:02
Câline peux tu nous donner de meilleures nouvelles de ton petit frère ? J'espère que oui.

Sophie Alice je suis entièrement d'accord avec toi : je ne supporte pas les gens qui se plaignent tout le temps, souvent pour peu de chose, et je me dis toujours : "si seulement ils étaient douchés une bonne fois, ils relativiseraient, et se regarderaient moins le nombril". J'espère que les traitements pour ta fille seront efficaces, et heureusement qu'elle a un bon moral, ça participe à l'amélioration.

Bonne soirée les Minettes, à un autre jour bisous :x :x :x :x


sophiealice (fontain, 25) répond Posté le 17-11-2012 à 11:10
Bonjour,

J'espere que pour ton frère tout va bien aller, on ne se rend pas toujours compte du bonheur d'avoir une bonne santé. C'est quand il vous arrive un problème qu'on relativise beaucoup de choses. Avec ma fille de 13 ans je m'en apercois tous les jours, elle démarre dans la vie avec une maladie très embétante et qui peut évoluer rapidement et un traitement à vie, et elle à un moral d'enfer.
Bon courage


Zerbinette_25700 (MATHAY, 25) répond Posté le 17-11-2012 à 09:23
Bonjour mes amies,chère CALINE, je suis vraiment désolée pour ton frère et pour toi, que de soucis, mais d'après ce que tu dis, il y a bon espoir qu'il retrouve toutes ses fonctions, ma voisine et amie à son papa qui vient de faire aussi un AVC, il est plus agé et ne pouvait plus marcher ni parler ni remuer le bras, c'était début novembre, et bien il commence à retrouver l'usage de son bras, à s'exprimer , pour la marche c'est un peu tôt, mais il fait de la rééducation. Quant-à la mutuelle, j'espère qu'il trouvera quelqu'un qui voudra bien le prendre. J'espère que TOI tu tiendras le coup, mais n'oublies pas que ton frère n'est plus un enfant, tu t'en occupes c'est normal mais tu n'es pas entièrement responsable de lui. Je vais te paraître un peu dur, mais Il doit assumer ses décisions, c'est vrai que tout ce qui est assurance santé c'est primordial, il aurait du s'en occuper en premier. On ne sait jamais ce qui peut arriver , la preuve!!!!! Je souhaite de tout coeur que tout s'arrange pour lui. Je pense bien à toi.
SOPHIEALICE, maintenant qu'ils ont trouvé ce qui n'allait pas, tu dois être soulagée, apparemment le traitement n'est pas compliqué, que de soucis tu as toi aussi, ce n'est pas étonnant que tu prends du poids, moi aussi quand je suis angoissée je mange j'ai l'impression que cela calme mes angoisses.
Je vous souhaite une bonne journée je vous embrasse :-* :-* :-* :-*


caline_25550 (25) répond Posté le 16-11-2012 à 21:14
BONSOIR LES AMIES aujourd'hui pas trop le moral mais je pense qu'après être venue un peu vers vous ça ira mieux.En effet mon jeune frère qui est rentré d' AFRIQUE au mois d'aout a fait un AVC mardi et depuis il est hospitalisé aujourd'hui il a des séquelles qui je l'espère disparaitront assez rapidement un oeil qui part à droite le bras droit,il a également du mal à parler mais nous le comprenons quand même, sa jambe droite à l'air de bouger nous verrons quand ils le lèveront ,heureusement il a gardé la mémoire intacte, lui qui n'a jamais été malade il est servi pour la 1ere fois et cerise sur le gâteau il n'a encore pas fait sa mutuelle il avait tellement de chose à faire en arrivant qu'il a mis les papiers de côté pour la prendre en janvier comme quoi il ne faut jamais remettre à plus tard les choses qui doivent être faites,alors je recherche désesperément une mutuelle qui voudra bien le prendre,j'ai téléphoné à plusieurs endroit ils vont tous me donner une réponse lundi,il me tarde en plus j'ai rendez vous avec une assistante sociale de l'hopital lundi aussi donc j'espère que tout va s'arranger ne serais ce que pour lui enlever ce souci ça n'est pas bon qu'il se casse encore la tête pour ça, malgré tout le boulot que j'ai je me fais énormément de souci aussi, mon petit frère maman me l'avais confié avant de mourir je me sens donc complètement responsable de lui bien qu'il se débrouille seul et il est tellement content de rester près de chez moi,j'espère de tout coeur que ça va s'arranger assez rapidement.BONNE SANTE A VOUS TOUTES BONNE NUIT ET A BIENTÔT :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-*



581 - 590 de 2552
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 256
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen