Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


departement 25

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cerisia (seloncourt, 25) Posté le 30-04-2010 à 10:58
salut
je cherche des personnes du 25 pour discuter et se rencontrer et si possibilité de faire un peu de marche à plusieurs c'est plus sympa!
Retour au forum
SWEETY5 (ORNANS, 25) répond Posté le 11-01-2013 à 19:09

Contente que tout aille bien Zerbinette. :)

Premier week-end de régime et il ne faut pas succomber à la tentation. Ce soir je me suis fait plaisir, j'ai préparé un bon petit plat à mon chéri et pour moi se sera bouillon de légumes et fruit. O:-) Demain sortie à Mouthier pour voir les feux de failles et repas (gratin dauphinois, saucisse. . .) alors j'anticipe l'excès. . .je serai tellement déçue que tous mes efforts de la semaine soient anéantis par un seul repas. >:)

Allez. . .tout va bien se passer.

Bon week-end à toutes. . .sous la neige ? ;)


Zerbinette_25700 (MATHAY, 25) répond Posté le 11-01-2013 à 08:38
Bonjour les filles, bon moral aujourd'hui, j'ai refait une prise de sang ,tout est revenu à la normale ouf!!!!. j-ai du manger quelque chose qui n'est pas passé. Je vais vite me faire à manger, car ce matin je vais au sport, au menu soupe de légumes et endives au jambon, mandarine. Je vous souhaite une bonne journée :-* :-* :-* :-* :-*


SWEETY5 (ORNANS, 25) répond Posté le 10-01-2013 à 12:43
Merci Zerbinette et Patchou. Moi aussi je reprends la gym ce soir :D
Mardi c'est aquabiking. Première pesée après le commencement du régime et 400g en moins, c'est motivant !
Je suis quand même allée faire les boutiques hier soir mais comme prévu, pas motivée pour essayer quoi que se soit.
Bonne journée à toutes. :)


Zerbinette_25700 (MATHAY, 25) répond Posté le 10-01-2013 à 08:57
Bonjour les amies bienvenue à SWEETY et tous mes voeux, PACHTOU a raison si tu suis bien les conseils de nutrition, cela marche très bien, et les recettes sont très savoureuses, hier j'ai fait un bourguignon JMC, mon mari c'est régalé et moi aussi.
MON cou va un peu mieux, mais cette nuit j'ai eu mal à l'estomac malgré le médicament pour le protèger des anti-inflammatoires. Hier j'ai commencé une nappe ronde en broderie Hardanger, je me régale, je vous ferai une photo dès qu'elle sera finie. CALINE j'espère que u vas bien ainsi que ton frère, demain soir je vais voir une pièce de théatre écrite et jouée par le fils de Gérard Jugnot, j'espère que l'on va rire. Je vous souhaite une bonne journée et je vous envoie plein de gros bisous :-* :-* :-* :-*


pachtou (25) répond Posté le 09-01-2013 à 22:02
Bonsoir les Minettes,

et bienvenue à Sweety dans notre petit groupe, et bonne année à elle aussi. Le système Cohen marche bien, si on suit ses conseils de nutrition qui nous permettent de prendre de bonnes habitudes alimentaires, et surtout de manger varier et en quantité raisonnable. A partir de cela, on mincit tranquillement, régulièrement, mais surement. Le seul hic, c'est la période de Noël où traditions obligent, il y a plus de bonnes choses à table, plus de réceptions, d'invitations, alors. . ..un peu dur-dur. :-O :-O

J'ai repris la gym tout à l'heure après 15 j de congés !!!! toutes, nous avions un peu plus de mal.
Pour les soldes, personnellement, la garde-robe étant déjà bien fournie, n'ayant besoin de rien, je ne me précipite pas, j'attends presque la fin, et là, il y a parfois un petit coup de coeur pour une fantaisie afin de me faire un petit plaisir. :-q

Zerbinette, j'espère que ton dos, et surtout ta nuque te font moins souffrir. Câline comment vas-tu ? et ton frère ?
Bonne soirée à toutes, bisous :-* :-* :-* :-*


SWEETY5 (ORNANS, 25) répond Posté le 09-01-2013 à 20:35
Salut les filles !
Aujourd'hui c'est le commencement des soldes mais je n'irai pas faire les boutiques de vêtements car j'attends d'avoir la silhouette désirée pour changer ma garde-robe. :-S
Patience patience, je n'ai commencé que depuis trois jours mais je suis motivée alors on verra dans quelques mois ce que cela donne.
Bonne soirée à toutes et bon shopping pour celles qui vont faire les boutiques. ;)


jacqueline25250 (l'isle sur le doubs, 25) répond Posté le 08-01-2013 à 09:41

bonjour à toutes
et bienvenue a la nouvelle
le temps très gris pas de soleil :(
j'ai repris le programme depuis hier car gertrude n'étais pas contente du tous 85,7 au lieu de 80 en juillet :((
pachtou ta fille te ressemble beaucoup.
caline courrage ;)
bonne journée à toutes bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-*


SWEETY5 (ORNANS, 25) répond Posté le 07-01-2013 à 17:36
Bonjour,

Je commence aujourd'hui mon régime et je souhaite recevoir du soutien et en donner aux personnes proches de chez moi (25). Par avance merci et je vous souhaite une excellente année 2013.


pachtou (25) répond Posté le 07-01-2013 à 11:49

la 2e


pachtou (25) répond Posté le 07-01-2013 à 11:48

Bonjour les Filles,

Zerbinette tu as bien fait de consulter ; j'espère que les médocs et le coussin te soulageront vraiment. Tu as de la chance d'avoir du soleil, ici brouillard humide, le soleil "devrai" être pour demain, si seulement, ça ferait un peu de bien, j'en ai marre de cette grisaille froide.

Câline il faut de temps en temps dire haut et fort ce qui est, quand on est vraiment sur de soi. Mais les hommes n'aiment pas reconnaître leurs torts, ou leurs fausses manips, ils sont de mauvaise foi et se croient désohonnorés. Ils devraient bien savoir que personne n'est parfait, y compris eux, mais ils sont trop orgueilleux.
J'espère pour toi qu'il t'occasionnera moins de souci à l'avenir.

Aujourd'hui ménage, car visites demain, et ces derniers temps je me suis laissé aller.
Bonne journée à toutes. bisous bisous.

Petite photo de ma grande Zou à Noël et nous deux.



521 - 530 de 2552
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 256
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen