Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


departement 25

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cerisia (seloncourt, 25) Posté le 30-04-2010 à 10:58
salut
je cherche des personnes du 25 pour discuter et se rencontrer et si possibilité de faire un peu de marche à plusieurs c'est plus sympa!
Retour au forum
Zerbinette_25700 (MATHAY, 25) répond Posté le 07-01-2013 à 11:11
Bonjour les amies

Je reviens de chez le médecin, j'ai beaucoup de maux de tête et je suis très tendue au niveau de la nuque, je trouvais que cela s'aggravait. Alors rendez-vous chez le rhumatologue, en février, et en attendant anti-inflamatoires, et calmant pour la tête, et si cela ne passe pas, j'ai une ordonnance pour aller passer une radio. Il faut aussi que je m'achète un petit oreiller juste pour mettre sous la nuque. Commme dirait mon papa c'est le jeunesse qui fout le camp.Oups je ne sais pas si cela s'écrit comme cela. Aujourd'hui nous allons avoir du soleil, pour la marche cet après-midi c'est super. Je pense bien à vous le samies gros bisous et bonne journée :-* :-* :-*


caline_25550 (25) répond Posté le 06-01-2013 à 19:26
BONSOIR LES FILLES,que se passe-t-il,c'est vraiment difficile de vous avoir mais je vois que je ne suis pas la seule.LES FILLES, CERISIA m'a téléphoné hier ,elle vous présente ses meilleurs voeux pour 2013,JOIE BONHEUR ET SANTE ,elle s'est faite opérée pour une 2eme hernie il y a 2 mois environ,elle récupère mieux que la première fois mais elle ne retravaille toujours pas donc pas les moyens de s'acheter un nouvel ordi vous savez que le sien est fichu mais dès qu'elle retravaillera elle s'en achètera un nouveau et pourra venir sur le forum soyons patientes.MARDI je vais voir les personnes qui s'occupent de mon frère,j'ai rendez vous à 14 h il a entendu parler qu'il sortirait certainement le 1er février,j'espère qu'ils le mettront de jour j'aurai moins de soucis vendredi soir ils a failli tomber,il était déjà entrer vers les escaliers quand il a perdu l'équilibre il est reparti en arrière,s'est accroché après le montant de la porte mais il est redescendu sur le palier du dehors,je l'ai rattrapé avant qu'il ne descende plus bas,il ne s'est même pas rendu compte,c'est moi qui ai failli le faire tomber qu'il m'a dit,j'ai eu tellement peur que j'ai revécu toute la scène la nuit,c'est là que j'ai vu que c'est bien lui qui est reparti en arrière,j'ai réussi à lui faire reconnaitre que c'est lui qui a perdu l'équilibre et pas moi qui l'ai rattrapé à tort, mais il est têtu,c'est vrai que je comprends bien qu'il veuille faire seul, mais il ne comprend pas qu'il n'a encore pas assez de force et que son pied droit part encore de coté par moment je lui ai dit que s'il n'était pas raisonnable je n'allais plus le chercher pour le wek-end je ne vis plus quand il est là en même temps je saurai quand je pourrai me faire opérée,je vous tiendrai au courant.BONNE SOIREE LES AMIES A BIENTÔT :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-q :-q :-q :-q :-q BISOUS


Zerbinette_25700 (MATHAY, 25) répond Posté le 04-01-2013 à 08:41
Bonjour les amies juste un petit mot avant d'aller au sport, j'espère que tout le monde va bien ici RAS, PACHTOU ma belle-fille c'est fait pirater sa boite mail, elle m'a prévenue ce matin mais j'avais déjà ouvert le mail qui était tout en anglais, j'espère que je ne vais pas avoir de problèmes. Je vous souhaite une bonne journée, je vous envoie pleins de gros :-* :-* :-*


pachtou (25) répond Posté le 03-01-2013 à 20:09
Coucou les Filles,

en fin d'après midi j'ai eu une peur bleue, je ne pouvais plus accéder au site de n'importe quelle manière, et plusieurs autres maminettes des 4 coins de France aussi, et puis finalement on a pu. J'aurais été désolée de ne plus retrouver mes copines des forums.

Zerbinette, encore une petit écart et ensuite JMC + sport, tu vas retrouver la ligne. Ici je n'ai pas encore mangé de galette, et je ne pense pas en acheter, ou alors samedi au cas où des jeunes voisins viendraient me présenter leurs voeux. Je verrai.

gertrude était un meu moins morose ce matin, il est vrai que les menus étaient légumes verts, potage, petite escalope de dinde, et surtout 1/2 l de thé SANS BISCUITS !!! idem aujourd'hui. On verra bien.

Bonne soirée à vous toutes, bisous :x :x :-*


Zerbinette_25700 (MATHAY, 25) répond Posté le 03-01-2013 à 19:13
Bonsoir les amies enfin te voilà CALINE, je suis contente d'apprendre que ton frère fait des progrès, j'eespère que cela ne te fera pas trop retarder ton opération, car tu te donnes beaucoup et tu dois souffrir non? Ici tout va bien demain je reprend le sport et j'ai déjà reperdu 800g. Demain soir mes jeunes viennent faire un petit tour, je vais préparé un petit casse-croûte. Dimanche nous sommes invités à tirer les rois, se sera la dernière fois que je ferai un écart. Je vous souhaite une bonne soirée et je vous :-* :-* :-* bien fort.


jacqueline25250 (l'isle sur le doubs, 25) répond Posté le 03-01-2013 à 10:16
bonjour a toutes
je vous souhaitent une meilleur année et une bonne santé,a la maison le calme complet,contente que tous s'arrange pour vous :-q gros bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-*


pachtou (25) répond Posté le 02-01-2013 à 20:57
Bonsoir les Filles,

enfin on retrouve un peu Câline ; je lis tout ce qui concerne tes frères, et quand je vois "guillain-barré" je pense à un ami qui s'est retrouvé un jour (il y a 2 ans) avec jambe droite et bras gauche paralysés, etc. . .on a cru à cette maladie, et enfin de compte après des examens plus poussés, il s'agissait d'une des innombrables (et pas toujours diagnosticables de suite) manifestation de la maladie de Lyme, due à une piqüre de tique infectée !!! Il a récupéré après 3 semaines d'hosto et 15 j de rééducation.

Je suis contente que tu aies passé des fêtes bien entourée.

Zerbinette, tu sais ma fille a fait comme tes fils, et puis vers l'âge de 17 ans, maman la traitait de mécréante car elle ne voulait pas nous accompagner à la messe le samedi soir à 18 h 30 (on était en vacances en borde de mer !!!!!) J'ai laissé dire, le temps a passé avec des évènements douloureux (divorce, etc. . .galère, puis pour elle séparation d'avec son copain en 2004 suivie la même année du décès de maman :(( :(( :(( :(( :(( ) bref, il a bien fallu qu'elle assume à Metz, moi ici, et un jour elle est rentrée dans l'église de sa paroisse, au calme, a réfléchi, est retournée aux offices, y a connu des gens devenus des amis, et elle trouvé ce jour-là une paix, et depuis sa foi s'est affermie.
Je pense que souvent elle a pensé à maman qui lui a dit un jour "n'oublie jamais ta foi", et je pense ,la Zou, s'est raccrochée à ça, elle y a retrouvé une sérénité. Tu vois à tout âge, il arrive des "choses". Et puis quand la vie vous douche bien. . ...on relativise et on se tourne vers autre chose que le superficiel, le fric, le mensonge, etc. . .

Ici tranquille aujourd'hui, pas fait grand chose, un peu mollassonne :-bd :-bd :-bd :-bd
Bisous à toutes. :-* :-* :-*


caline_25550 (25) répond Posté le 02-01-2013 à 18:39
BONSOIR LES AMIES encore une fois je me suis faite avoir avec mon ordi,pas grave je recommence.TRES BONNE ET HEUREUSE ANNEE A VOUS TOUTES,plein de bonne choses et surtout la santé.J'espère que vous avez toutes passées de bonnes fêtes de fin d'année en famille pour certaines ou entre amis.Pour ma part mon frère a eu une permission à NOËL et à nouvel an c'était ses premières sorties maintenant il va rentrer tous les vendredis jusqu'au dimanche soir,il fait de gros progrès,ça fait plaisir à le voir,il a encore quelques difficultés avec sa main mais le kiné lui a dit que ce serait le plus long donc il doit prendre son mal en patience on voit quand même de gros progrès à chaque fois,il fait même quelques pas seul dans le couloir qui n'est pas très large et il peut se tenir au cas où il perdrait l'équilibre,nous avons passé de très bonnes fêtes dans le calme avec un couple d'amis et mon petit fils à NOÊL. NOUVEL AN nous étions seuls mais mon autre frère de valentigney est venu avec ma belle-soeur passé l'après midi vers nous,je crois que je vous en avais parlé aussi il a eu cet été une forme de maladie de guillain barré,il s'en ai bien remis il ne marche qu'avec une canne lui qui ne pouvait plus poser un pied par terre,nous sommes vraiment une famille d'éclopés moi avec mes genoux mes frères avec leur maladie mais c'est ça quand on prend de l'âge et la famille ne rajeuni pas enfin. . ..Pour ZERBINETTE je ne me fais pas opérée le 16 janvier comme prévu je préfère reporté mon opération jusqu'à ce que je sache ce qu'il va se passé avec mon frère,nous avons rendez vous le 8 avec le médecin,le kiné, l'ergothérapeute et je saurai ce jour là si mon frère rentre à la maison ou s'il va tous les jours à héricourt le matin et rentrer le soir, si c'est comme ça je pourrai me faire opérée sinon s'il faut l'emmener chez le kiné comme il ne peut pas conduire je devrai l'emmener moi même don à voir. . ...
GROS :-* :-* :-* :-* :-* :-* ET ENCORE BONNE ANNEE :-q :-q :-q :-q :-q


Zerbinette_25700 (MATHAY, 25) répond Posté le 02-01-2013 à 17:36
Bonjour mes amies, en cette Nouvelle Année, je vous envoie tous mes Voeux de bonheur de joie et surtout de Santé. Je suis rentrée de Lyon hier soir nous avons passé un bon réveillon entre amis, bien calme et agréable. PACHTOU, ta fille est une superbe jeune femme, tu l'as très bien éduquée, la foi lui a permis de se sortir d'une passe difficile, et c'est très bien; c'est une chose que je n'ai pas réussi dans l'éducation de mes garçons, ils sont allés au catéchisme, ils ont communié, mais je ne crois pas qu'ils aient la foi, surtout l'ainé. Je crois que moi même je ne l'avais pas assez à cette époque là. Mais aujourd'hui, depuis la mort de ma maman, je crois en Dieu, je sais qu'après la vie il y a quelque chose, et que nous serons heureux, ma maman est revenue me le dire 3 mois après son départ, de son vivant je lui avais demandé de venir me dire qu'elle était bien arrivée là haut, et elle l'a fait. Quand je pense à elle je ne suis pas triste, mais par moment elle me manque beaucoup. Je pense bien à vous mes amies, je vous embrasse bien fort, votre amitié, j'y tiens beaucoup et j'espère que nous nous parlerons encore longtemps. :-* :-* :-*


pachtou (25) répond Posté le 02-01-2013 à 16:34
Bonjour les Filles,

Je vous souhaite une année en bonne santé, avec si possible beaucoup de joies avec enfants et/ou petits enfants. Je sais que pour certaine, ce n'est pas toujours le top. :( :(

A bientôt :x



531 - 540 de 2552
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 256
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen