Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


departement 25

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cerisia (seloncourt, 25) Posté le 30-04-2010 à 10:58
salut
je cherche des personnes du 25 pour discuter et se rencontrer et si possibilité de faire un peu de marche à plusieurs c'est plus sympa!
Retour au forum
Zerbinette_25700 (MATHAY, 25) répond Posté le 18-12-2012 à 12:46
Bonjour les amies, Très élégante notre PACHTOU!!! JACQUELINE, je pense aussi à toi nous sommes en alerte pour les inondations, j'espère que tu peux remonter un peu tes poules?. Quant- à moi je suis au lit avec 39 de fièvre après mon torticolis, une bonne pharyngite, je les accumule, mais la minerve c'est génial , cela m'a tout de suite soulagé, je l'ai gardée 48 heure non stop, Je me suis préparée un bon thé citron, et après je retourne bien au chaud dans mon lit, vu le temps c'est encore là que je suis le mieux. Je vous embrasse et vous souhaite une bonne après midi :-* :-* :-* :-*


pachtou (25) répond Posté le 17-12-2012 à 20:55

Bonsoir les Filles,

Jacqueline chaque fois que je vois la hauteur du Doubs à Besançon, où même les prés vers chez moi, je pense à toi qui es juste au bord de la rivière ; je comprends que tu serveille le niveau de près.

Zerbinette, le port de ta minerve t'a-t-il soulagé ? j'espère pour toi, car les douleurs dans le cou sont très pénibles. Je pense aussi que tu as passé de bons moments avec ta belle fille.

Hier j'ai passé la journée à la salle communale au repas de Noël des. . ..+ de 70 ans ; bon menu, bonne ambiance de 35 personnes, (il y avait des absents) ; après le repas, pendant le café et le dessert, comme il y avait deux jeunes avec sono, karaoké, etc. . . et CD nous avons dansé nos danses à nous, avec tout de même quelques madison, et parfois nous nous sommes relayés au micro pour chanter. Personnellement, les feuilles mortes, et la vie en rose., parfois nous avons chanté à 3 ou 4 ensemble. C'était génial.
Vers 19 h, soupe à l'oignon pour les 20 qui restaient encore, salade fromages, clémentines. Vraiment une bonne journée, finie à 23 h sans avoir trouvé le temps long.

Ce matin un peu lourde tout de même, mais ça va. Je fignole petit à petit l'intérieur de la maison pour l'arrivée de Zou samedi midi.
J'ai changé ma photo, mais elle sont tellement petites qu'on reconnait à peine les gens. La voici donc, un peu plus grande, hier matin, avant d'aller au repas.

bonne soirée à toutes, bisous :x :x :x


jacqueline25250 (l'isle sur le doubs, 25) répond Posté le 17-12-2012 à 19:37


bonsoir a toutes

ça monte ça descend :(( constament a surveiller le doubs si ça continue mes poules vont avoir les pattes dans l'eau :-bd
en ce moment c'est le déluge grosse pluie lourde qui claque sur les vélux :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd
bisous :-* :-* :-* :-*


Zerbinette_25700 (MATHAY, 25) répond Posté le 14-12-2012 à 13:23
Bonjour les amies, JACQUELINE contente de te lire j'espère que ton militaire viendra passer les fêtes , on aime bien avoir ses enfants autour de soi ce jour-là. PACHTOU, c'est triste de voir partir ses voisins quand on s'entend bien, c'est si vite arrivé , nous ne sommes vraiment pas grand chose. C'est pour cela qu'il faut passer de bons moments et en profiter au maximum. Ce matin je suis allée chez le médecin, j'ai un torticolis, je porte une minerve, tellement c'est douloureux je n'ai pratiquement pas dormi, cet après midi je vais me reposer, ce soir je vais chez ma nièce, à une réunion flexipan, et j'emmène ma belle-fille, elle s'en fait une joie. Je vous souhaite une bonne après-midi gros :-* :-* :-* :-*


pachtou (25) répond Posté le 14-12-2012 à 12:47
Bonjour Jacqueline, ça fait plaisir de te retrouver un petit coup, et nous n'avons jamais pensé que tu faisais la tête, mais on savait que tu avais une amie sur un autre forum c'est tout.
Tant mieux si ton "beau" militaire (dont j'ai vu la photo si je ne me trompe pas) et sa famille viennent, vous passerez de bons et beaux moments.

Nous aussi on prépare Noël petit à petit, en essayant de limiter également les frais. Ici je serai seule avec ma Zou, bien tranquille.

Cet après midi oblsèques. . ..je m'en serais bien passé.

bises à toutes :x


jacqueline25250 (l'isle sur le doubs, 25) répond Posté le 13-12-2012 à 19:08

bonsoir à toutes
je ne fais pas la tête,je vous lit tous les jours ou je me connecte,si je discute plus sur l'autre forum c'est avec ma copine d ' Amiens
je vais du mieux que je peux car j'ai toujours autant mal dans la jambe,je commence a préparé pour noël sans faire de gros frais j'ai juste ma fille de paris et ça famille il y a 3 ans qu'ils ne sont pas venu et peut être mon militaire avec ça femme , chloé et david .pour aujourd'hui je n'est rien d'autre a racontée.
bonne nuit et bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-*


pachtou (25) répond Posté le 13-12-2012 à 17:49
Bonsoir ma petite Zerbinette,

Je pense que notre forum intéresse moins jacqueline, que l'autre sur lequel elle va plus souvent.

Câline comme tu dis doit être souvent vers son frère. quant à Claudine, je suppose qu'avec son travail stressant, le quartier où elle habite, et les problèmes dûs à l'age de sa maman, sans compter les soucis avec la belle fille et donc les petits enfants,elle a autre chose à penser que venir bavarder sur le forum, et aussi manque de temps.

Oui je ferai des chocolats : j'en ai acheté du super noir, le fondrai, le coulerai dans des formes différentes, et l'agrémenterai à mon goût.
Ce matin coiffeur pour les mèches, du coup je suis à nouveau toute blonde comme j'aime et comme j'ai été très longtemps.
Hier soir à la gym, j'ai appris le décès du papa d'une copine du groupe. Elle est rentrée du Portugal où elle était partie 15 jours avec son mari, aujourd'hui, et toute sa famille devait lui faire une grande surprise pour ses 50 ans. Du coup bien sur tout est annulé, et toute la famille est là bien sur mais. . ...au funérarium. j'y suis allée cet après midi, car en plus, ce monsieur est le frère de l'épouse de mon propriétaire, et ils habitent à 100 m de chez moi. du coup obsèques au village demain après midi.

Il avait 73 ans, et a eu sa dernière grande joie cet été, fin août, lors du mariage (superbe à tous niveaux : mariés, office, lunch..)de sa petite fille Adeline, fille de ma copine de gym. Tout ça m'a bouleversée.
Il passait toujours devant chez moi, mardi matin d'ailleurs, il me faisait un coucou, où s'arrêtait pour bavarder un peu, le mardi soir à table, il est tombé de sa chaise, infarctus, fini. =(( =(( =(( =((

Passe une bonne soirée, repas léger, et gros bisous. :x :x


Zerbinette_25700 (MATHAY, 25) répond Posté le 13-12-2012 à 09:46
Bonjour les amies, PACHTOU, toi aussi tu fais des chocolats, je trouve que c'est agréable, d'autant plus que nous faisons des économies, c'est comme pour les petits sablés quand je vois le prix sur les marchés de Noêl, l'année dernière nous en avons fait à peu près 1kg 500 par personne pour une vingtaine d'euros!! Cette année, ma belle-fille de Paris que j'ai à la maison, elle fait un stage en mairie pour une reconversion professionnelle, va nous donner un coup de mains, elle est enchantée depuis le temps qu'elle a envie de participer! cela tombe bien. Toujours pas de nouvelles de JACQUELINE, je me demande si elle reviendra un jour nous parler. CALINE dois être encore bien occupée avec son frère, quand aux autres, comme nous ne parlons pas beaucoup régime, peut-être que cela ne les intéresse plus. C'est dommage !!!!! Je te souhaite une bonne journée je t'embrasse :-* :-* :-* :-* bien fort


pachtou (25) répond Posté le 12-12-2012 à 17:03
Bonsoir Zerbinette,

Je suis contente de voir que tu as pu revenir ici. En effet, il y a peu de monde, Câline est occupée et a aussi des problèmes d'ordi. Je l'ai su par un mail qu'elle m'a adressé.

Il fait très froid, - 8° ce matin sur la terrasse, mais un beau soleil et du ciel bleu, je préfère.

Ce matin j'ai préparé mes escargots ; dans quelques jours je ferai des bredle, et aussi des mendiants en chocolats, avec amandes, noisettes, noix, oranges et gingembre confits. Je les coulerai sur ma plaque à macarons.

Préparez-vous bien au chaud; Bonsoir à celle(s) qui nous lit (sent).
Ce soir gym, mais pas très envie, ressortir à 7 h du soir ne me dit rien, bien que ce soit proche de chez moi.
Bisous :x :x :x


Zerbinette_25700 (MATHAY, 25) répond Posté le 11-12-2012 à 21:55
Bonsoir les filles, je suis si contente de pouvoir venir vous parlez. Je ne sais pas pourquoi mais c'est revenu, sans que je fasse quoi que se soit. Je m'aperçois qu'à par PACHTOU, il n'y a pas beaucoup de monde. Vous devez être bien occupée à préparer peut-être les fêtes. MOi cette année je suis invitée donc pas grand chose à faire à part quelques petits cadeaux. Demain je vais décorer mon sapin, et lundi comme chaque année nous allons faire nos chocolats? et vendredi de la semaine prochaine nos petits gâteaux. Je reviendrai un peu plus longuement demain, je suis fatiguée et j'ai du mal de garder les yeux ouverts, je vous fais pleins de gros bisous bonne soirée :-* :-* :-* :-*



561 - 570 de 2552
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 256
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen