Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


departement 25

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cerisia (seloncourt, 25) Posté le 30-04-2010 à 10:58
salut
je cherche des personnes du 25 pour discuter et se rencontrer et si possibilité de faire un peu de marche à plusieurs c'est plus sympa!
Retour au forum
pachtou (25) répond Posté le 31-12-2012 à 11:35

Heureuse année et surtout en bonne santé à TOUTES. :x :x :x

Ici comme chez toi Jacqueline, seule de chez seule, mais finalement j'apprécie, comme ça je veille si je veux, je regarde ce que je veux à la télé, je ne suis pas obligée de parler ni de faire bonne figure même si je suis fatiguée, et surtout je ne suis pas obligée d'attendre Minuit pour me coucher, la grande liberté n'a pas de prix.

Je souperai malgré tout de bonnes choses, et idem demain midi devant la télé avec le magnifique concert de nouvel an.

Notre Zerbinette est sur la route pour Lyon, où elle va s'éclater chez des amis.

A vous toutes, bisous et re-bonne année :-* :-* :-* :-*

Petit coin de notre table de Noël pour ma Zou et moi.


jacqueline25250 (l'isle sur le doubs, 25) répond Posté le 31-12-2012 à 11:24

bonjour a toutes
je vous souhaitent une bonne année ,une bonne santé(enfin meilleurs) et un bon réveillon nous calme de calme rien de prévu


pachtou (25) répond Posté le 29-12-2012 à 13:05



Bonjour Zerbinette,

Sais-tu que je ne vais pratiquement plus en ville, ou alors très rarement et. . ..en bus !!! :-O

Oui je suis fière de ma Zou, qui brode, qui lit beaucoup (et des livres difficiles, philosophiques, bref des histoires vécues ou non mais qui ont un sens profond,) qui s'investit dans sa paroisse, et n'a pas cette boulimie de consommation qu'ont certains(es) de son âge. Si elle n'a pas le moyen d'acheter qqchose dont elle a envie, elle s'en passe et attend de pouvloir le faire.
Je pense que l'éducation qu'elle a reçue, le modèle qu'elle a eu de Maman (sa mamie) et surtout sa grande foi l'ont beaucoup aidée à supporter des années difficiles que nous avons eues, et surtout lui a fait prendre conscience des vraies valeurs importantes : générosité, souci des autres. . . :-q :-q

Profite bien de ton invitation du nouvel an, avec une toute petite pensée pour moi qui serai seule. Mais je m'y suis faite depuis 6 ans, ça ne me perturbe pas plus que ça, et comme la zou, j'ai appris "à faire avec" beaucoup de choses, et surtout beaucoup de gens !!! je m'en porte mieux, et je suis sereine dans ma tête. :D

Mes hanche elles, ne sont pas sereines, car les gourmandises sont allées droit dessus >:) >:) >:) >:)

Bisous et bonne fin d'années à toi et à toutes. :-* :-* :-*

Ci-joint la brodeuse :x :x


Zerbinette_25700 (MATHAY, 25) répond Posté le 29-12-2012 à 12:17
Bonjour les amies PACHTOU ton coussin et ton petit sac sont superbes, les petits cadeaux fait maison ont beaucoup d'importance pour moi tu dois être très fière de ta fille, je ne connais pas beaucoup de jeunes qui font de petits travaux manuels. Je suis allée moi aussi voir gertrude, surprise je n'ai pris que 500g :-O , mais les fêtes ne sont pas finies, lundi nous partons faire Nouvel-An chez des amis à Lyon. La circulation à Besançon avec les fêtes et les travaux du tram, c'est pas rigolo. Je te souhaite ainsi qu'à toutes les absentes, un bon Nouvel-An je vous embrasse :-* :-* :-* :-*


pachtou (25) répond Posté le 28-12-2012 à 15:48

un coussin à mes initiales, et un petit sac pour la lingerie quand je pars en voyage


pachtou (25) répond Posté le 28-12-2012 à 15:47

Bonjour à vous toutes,

Zerbinette, Gertrude m'a tout de même revue ce matin, mais quelle grimace, et moi donc :(( :(( >:) >:) X( X( :-O :-O

La Zou est bien rentrée aussi ; dès qu'elle arrive, elle me téléphone en laissant sonner 2 fois. Je sais que c'est elle, on ne se parle même pas, mais je sais qu'elle est à bon port.

Bien les fruits de mer ! hier soir j'ai fini un tout petit peu de saumon fumé, et 1 dz d'huitres, et un reste de salade de fruits. Ce matin je me suis empressé de refaire du potage aux légumes, dont j'ai manté 1 assiettée à midi, un délice. Je recommence ce soir, avec 1 oeuf coque, et 1 yaourt.

Je reviens de la zone commerciale où je suis allée (tôt) à Cultura pour acheter de jolies cartes de voeux, eh bien les minettes, la route qui y mène est bloquée à toutes les bretelles d'accès tant il y a du monde.

Bonne fin d'après midi, avec un grand bol de thé. . ...sans biscuits :(( :(( :((
Bisous les minettes, portez vous bien. :x :x :x :x
Petit aperçu des choses que Zou a créées et brodées pour moi, en plus des autres cadeaux.


Zerbinette_25700 (MATHAY, 25) répond Posté le 28-12-2012 à 12:23
Bonjour les amies, je pense que vous avez toutes passé un bon Noêl, PACHTOU, je suis comme toi je n'aime pas les savoir sur la route, mon fils est reparti hier sous la tempête, ils sont bien rentrés. Nous avons passé un bon Noêl en famille au calme. mercredi soir nous avons fait un petit réveillon avec tous mes enfants et le frère de mon mari, c'était le seul jour ou nous pouvions être ensemble. j'ai fait pour la première fois un bâckeoffe, il était très bon. Ce soir nous avons notre soirée fruits de mer comme chaque année avec quelques voisins, cela se passe ici, je suis en train de préparer des moules, il y aura des langoustines, des crevettes, des huitres, plateau de fromages et un tiramisu en dessert. Gertrude n'est pas prète de me voir, j'avais perdu 1kg500 avant les fêtes, je n'ose pas me repeser.
Je vous souhaite une bonne journée :-* :-* :-* :-*


pachtou (25) répond Posté le 27-12-2012 à 18:42
Alors les Minettes,

Comment allez-vous ? Zerbinette mieux avec un Noël heureux avec tes enfants ? Câline avec la présence de ton frère qui fait des progrès réguliers, ton petit fils, tu as dû passer de bons moments également. Maintenant un peu de repos est souhaitable.

Ici, bon Noël avec ma Zou, qui m'a gatée ; elle vient de repartir, et je n'aime pas la savoir sur la route, de nuit surtout par ce temps, mais elle a reculé le plus possible le moment du départ. Bien sur elle est repartie avec le coffre plein, et des munitions pour son réveillon du 31. . ..

J'ai mis la balance en RTT, pour au moins 8 jours. . ..je pense que vous m'aurez comprise :-bd :-bd :-bd ce soir, huitres et c'est tout, avec comme dessert un reste de salade de fruits frais de midi.

Bonne soirée et bisous à toutes :-* :-* :-* :-* :-*


Zerbinette_25700 (MATHAY, 25) répond Posté le 22-12-2012 à 08:47
Bonjour les minettes, jolis tes sapins PACHTOU, mon fils est bien arrivé hier, je suis contente je n'aime pas les savoir sur la route. Il est reparti chez sa belle-maman,Normalement ils reviennent à la maison lundi. Les grands sont partis en Belgique .
Tout compte fait je suis encore fatiguée, cela me fera du bien de rester encore un peu seule avant les fêtes. Aujourd'hui je vais emballer mes petits cadeaux et je vais faire un tour dans les magasins il me manque quelques bricoles, et en même temps cela me fera prendre l'air . Jevous osuhate un bon week-end , je vous embrasse à bientôt :-* :-* :-*


pachtou (25) répond Posté le 21-12-2012 à 17:01

voilà l'autre



541 - 550 de 2552
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 256
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen