Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


departement 25

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cerisia (seloncourt, 25) Posté le 30-04-2010 à 10:58
salut
je cherche des personnes du 25 pour discuter et se rencontrer et si possibilité de faire un peu de marche à plusieurs c'est plus sympa!
Retour au forum
Zerbinette_25700 (MATHAY, 25) répond Posté le 17-01-2013 à 10:28
Bonjour les minettes te voilà enfin CALINE, je pensais bien que tu devais avoir des soucis, le malaise vagal n'est pas grave en soi encore faut-il trouver ce qui le provoque, j'espère que les examens apporteront de bonnes nouvelles pour ta petite fille.Demain matin je vais passer une radio cervicodorsale, je sais déjà que j'ai de l'arthrose, mais cela n'explique pas tous mes maux de tête, car je n'ai pas toujours mal de la même façon. Pour le moment çà va bien je suis sous anti-inflammatoires. SWEETY alors qu'a donné gertrude, tu ne dois pas savoir qui nous appelons gertrude? et bien c'est la BALANCE, je suis sur qu'elle a été sympa, tiens nous au courant!! je vous souhaite une bonne journée gros :-* :-* :-*


SWEETY5 (ORNANS, 25) répond Posté le 16-01-2013 à 12:13
Bonjour à toutes,
En effet ZERBINETTE, le temps n'est pas au mieux pour prendre la route. . . Sur la neige on tient mais le verglas. . .c'est traitre. Contente que ton fils s'en sorte qu'avec des dégâts matériel (c'est déjà pas mal).
Caline, je te souhaite également une très bonne année 2013 ainsi qu'à toute ta famille et de trouver le mal dont souffre ta petite-fille. Savoir que tu as perdu 20kg avec cette méthode me motive. Deuxième pesée demain matin ! (Je me pèse tous les jeudis).
Bonne journée à toutes !
Bises. :D


caline_25550 (25) répond Posté le 16-01-2013 à 11:10
C'EST ENCORE MOI nous avons eu la visite avec le médecin la semaine dernière pour mon frère il sort effectivement le 15 février mais repartira en hôpital de jour c'est à dire qu'on viendra le chercher le matin pour ses soins et il rentrera le soir je suis donc aller voir le chirurgien et il faut que j'attende jusqu'à fin mars début avril pour me faire opérée c'est bien comme ça il aura le temps de bien se remettre et je serai plus tranquille et j'aurai le temps avant de voir un allergologue pour voir s'il n'y a pas d'autres allergies au niveau de la prothèse car elle me fait toujours souffrir un peu moins qu'avant suivant les jours mais toujours au niveau des escaliers mais comme d'après le chirurgien ce n'est pas possible alors je verrai.GROS :-* :-* :-* :-*


caline_25550 (25) répond Posté le 16-01-2013 à 10:54
BONJOUR LES FILLES decidement l'année 2012 s'est mal terminée pour nous mais la 2013 ne commence pas mieux.Cette fois c'est ma petite fille qui nous fait des malaises vagales elle en a fait un jeudi de la semaine dernière et de nouveau lundi la semaine dernière elle reprenait l'école le lendemain mais cette fois ci impossible elle n'a fait que dormir elle ne se réveillait que pour vomir et elle repartait je suis restée vers elle lundi après midi et hier toute la journée sa maman travaillant je n'ai pas voulu la laisser seule elle n'avait aucune force en plus elle n'a pas d'appétit déjà qu'elle n'est pas grosse 46 kgs pour 1m65 voir plus elle a toujours été menue mais là elle commence à être maigre,j'ai téléphoné ce matin ma fille m'a dit qu'elle est bien,elle va passer un encéphalogramme cet après midi il me tarde de savoir les résultats,il parait que ce n'est pas grave en lui même surtout qu'elle le sent venir mais elle peut faire ce malaise n'importe où,n'importe quand ça fait quand même un peu peur elle n'a que 14 ans 1/2 encore un souci en plus.Assez parler de moi j'ai vu que nous avons une petite nouvelle SWEETY je te souhaite une très bonne année surtout une bonne santé et qu'avec JMC tu reussisses à perdre ces kgs qui nous pourrissent la vie,pour ma part j'ai perdu 20kgs et je suis quand même mieux,tu verras c'est une tout autre façon de manger mais ça marche bien.ZERBINETTE toujours ces maux de tête tu sais ça peut être de l'arthrose cervicale,ça fait très mal je dis comme ton papa c'est la jeunesse qui fout le camp mais ce n'est pas normal de toujours souffrir comme ça,à force on en a marre.JE VOUS FAIS TOUT PLEIN DE GROS :-* :-* :-* :-* :-* ET BONNE JOURNEE :-q :-q :-q :-q :-q :x :x :x :x :x


Zerbinette_25700 (MATHAY, 25) répond Posté le 15-01-2013 à 21:06
Bonsoir les amies , merci SWEETY je suis allée voir les recettesJMC et je l'ai trouvée. Je vais la faire fin de semaine. Cette après midi je ne suis pas allée au bricolage, les routes étaient verglassées sous la neige, j'ai préféré rester à la maison, il ne vaut mieux pas prendre de risques. Mon fils a perdu le contrôle de sa voiture sur une plaque de verglas en allant travailler le voilà sans voiture pour aller travailler. IL n'y a que des dégats matériels heureusement .
Où sont passées nos amies, j'espère qu'elles vont bien. Je te souhaite une bonne soirée je te fais de gros :-* :-* :-*


SWEETY5 (ORNANS, 25) répond Posté le 14-01-2013 à 21:05
Bonjour ZERBINETTE.
La tartiflette de courgettes est une recette JMC :
Ingrédients pour 1 personne :
- 130 g de jambon blanc découenné dégraissé
- 200g de courgettes
- 60g de cancoillotte
- Sel et poivre

Couper les courgettes en petits dés puis les blanchir 2mn à l'eau bouillante salée
Préchauffer le four à 200 degrés
Couper le jambon en dés
Mélanger courgettes et jambon puis assaisonner
Mettre le tout dans un plat à gratin et ajouter la cancoillotte
Enfourner 15 à 20 mn
C'est délicieux !

Annonce de la neige, c'est bien pour le ski.

Bonne semaine ! :)



Zerbinette_25700 (MATHAY, 25) répond Posté le 14-01-2013 à 10:18
Bonjour les amies SWEETY je n'ai pas la recette de tartiflette de courgettes si ce n'est pas une recette JMC peux-tu me l'envoyer STP, il n'y a pas beaucoup de monde sur le forum, j'espère que vous allez bien. Dans 15 jours nous partons faire du ski, je pense que nous n'allons pas manquer de neige. Le temps est bien bas aujourd'hui c'est tristounet. Je vous souhaite une bonne journée gros :-* :-* :-* :-* à toutes


SWEETY5 (ORNANS, 25) répond Posté le 13-01-2013 à 10:23
Bonjour,
Hier j'ai préparé la Tartiflette de courgettes. C'est très bon. Aujourd'hui se sera light après la soirée d'hier (j'ai fait l'impasse sur le fromage et la galette).
Bon dimanche à toutes.
Merci ZERBINETTE de tes précieux conseils. :)


Zerbinette_25700 (MATHAY, 25) répond Posté le 12-01-2013 à 21:50
Bonsoir à toutes, SWEETY, n'oublie pas qu'il y a le menu rattrapage,en cas d'excés je l'ai déjà essayer et cela marche. aujourd'hui j'ai fait les boulettes de viande au four nous nous nous sommes régalés, même mon fils qui est venu mangé à l'improviste, le les avais accompagnées de frites au four pour mon mari et mon fils et pour moi des haricots verts et je l'avoue 5, 6 frites. je vous souhaite une bonne soirée :-* :-* :-* :-* :-* :-* à toutes.


SWEETY5 (ORNANS, 25) répond Posté le 11-01-2013 à 19:09

Contente que tout aille bien Zerbinette. :)

Premier week-end de régime et il ne faut pas succomber à la tentation. Ce soir je me suis fait plaisir, j'ai préparé un bon petit plat à mon chéri et pour moi se sera bouillon de légumes et fruit. O:-) Demain sortie à Mouthier pour voir les feux de failles et repas (gratin dauphinois, saucisse. . .) alors j'anticipe l'excès. . .je serai tellement déçue que tous mes efforts de la semaine soient anéantis par un seul repas. >:)

Allez. . .tout va bien se passer.

Bon week-end à toutes. . .sous la neige ? ;)



511 - 520 de 2552
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 256
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen