Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


departement 25

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cerisia (seloncourt, 25) Posté le 30-04-2010 à 10:58
salut
je cherche des personnes du 25 pour discuter et se rencontrer et si possibilité de faire un peu de marche à plusieurs c'est plus sympa!
Retour au forum
sophiealice (fontain, 25) répond Posté le 14-11-2012 à 10:48
Bonjour,

Oui on sait de quoi viennent ses malaises, elle a un trop petit coeur et il dispatche mal le sang ds le corps, c' est en faisant des tests en exploration fonctionnel à minjoz qu'ils ont découvert ca après 2 ans de recherche, elle doit faire du sport pour faire grossir son coeur elle va y arriver. entre la petite qui a une maladie autoimmune et la grande bcp de soucis. c'est d'ailleurs un peu la cause de ma prise de poids, la petite à fait 4 mois d'hopital et je faisais que manger le stress je pense, enfin ca aller.

Bonne journée


sophiealice (fontain, 25) répond Posté le 14-11-2012 à 10:48
Bonjour,

Oui on sait de quoi viennent ses malaises, elle a un trop petit coeur et il dispatche mal le sang ds le corps, c' est en faisant des tests en exploration fonctionnel à minjoz qu'ils ont découvert ca après 2 ans de recherche, elle doit faire du sport pour faire grossir son coeur elle va y arriver. entre la petite qui a une maladie autoimmune et la grande bcp de soucis. c'est d'ailleurs un peu la cause de ma prise de poids, la petite à fait 4 mois d'hopital et je faisais que manger le stress je pense, enfin ca aller.

Bonne journée


Zerbinette_25700 (MATHAY, 25) répond Posté le 14-11-2012 à 10:03
Bonjour les amies, PACHTOU, j'ai vu l'ostéo hier, aujourd'hui repos complet je suis HS, il parait que c'est normal.Moi aussi j'ai oublié ton anniversaire si je ne me trompe pas c'était le 10 novembre? Je t'envoie plein de gros :-* :-* :-* SOPHIEALICE Pachtou à raison mais je crois qu'une prise de sang s'impose!!JACQUELINE,heureusement qu'il n'a pas plu plus longtemps; 20cm n'est pas grand chose.Je vous souhaite une bonne journée :-* :-* :-* :-* :-*


pachtou (25) répond Posté le 13-11-2012 à 13:03

Bonjour à toutes,

Jacqueline, contente de te savoir au sec.

Zerbinette, pourquoi tu angoisses tant ? de gros soucis ? Je pensais pourtant que dans un certain domaine ça allait mieux ? Repose-toi, tu l'as bien mérité. Et avec retard, bon anniversaire, je ne sais plus quand c'est :^> :^> :^> :x

Sophie Alice, a-t-on trouvé la cause des malaises de ta fille ? la mienne faisait ça, et c'est parce qu'elle avait peu de tension, de la fatigue, du stress ou un peu d'hypoglycémie. Depuis, elle fait régulièrement des petites cures de magnésium et vit. C, et elle a toujours à porté de main, un biscuit, 2 ou 3 abricots secs, au cas où. Maintenant ça ne s'est pas reproduit, pourtant fatigue et stress sont souvent à l'ordre du jour.

Ce matin, déchetterie pour vider tous mes saces de déchets verts ; tout à l'heure, au soleil, plantation des dernières tulipes.

Bon après midi les copines, bisous :x :-q avec les bougainvilliers de Capri



sophiealice (fontain, 25) répond Posté le 13-11-2012 à 11:52
Ca y est je suis super motivée déja 1.5 kg de perdus, en meme temps pas mal de soucis avec ma fille elle a perdu 2 fois connaissance cette semaine et à chaque fois je stresse et je perds l appétit.
Bonne journée à vous


Zerbinette_25700 (MATHAY, 25) répond Posté le 13-11-2012 à 10:32
Bonjour les amies, JACQUELINE mon ostéo se trouve à Seloncourt, il me fait beaucoup de bien sans me manipuler parce que moi tout est lié au stress. PACHTOU t'es photos sont très belle, toi aussi d'ailleurs, je suis très impressionnée par ces corps. CALINE je ne connaissais pas du tout les bienfaits du citron, c'est bon à savoir, je vous souhaite une bonne journée :-* :-* :-* :-*


jacqueline25250 (l'isle sur le doubs, 25) répond Posté le 12-11-2012 à 20:48


bonsoir à toutes
pachtou le doubs monte mais mes escaliers sont toujours au sec cette été nous avons surélever la berge donc pour cette fois ci c'est bon il reste 20 cm :-q
caline je prend mes douleurs en patience j'ai quand même moins mal et le citron :-q
zerbinette ton ostéo ce trouve ou? le mien c'est a arcey dr MAREY.
j'ai perdue 300gr :^>
gros bisous à vous toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


Zerbinette_25700 (MATHAY, 25) répond Posté le 12-11-2012 à 20:26
Bonsoir les amies, je ne suis pas beaucoup venue, mais me revoilà, j'ai fait plein de choses comme un couscous pour 20 personnes pour l'anniversaire de mon neveu.un autre pour mon anniversaire nous étions 12, depuis le 22 septembre nous ne sommes jamais à la maison le week-end, la semaine dernière jeudi, vendredi et samedi nous étion sinvités je ne vous parle pas de mon poids =(( =(( =(( ; aujourd'hui je ne me sentais pas bien du tout j'ai passé une bonne partie de l'après-midi sur ma banquette, j'avais besoin de repos et surtout de sommeil. Deman j'ai rendez-vous chez l'ostéo j'espère qu'il va me faire du bien, j'ai de nouveau des angoisses des maux de tête. Je vous souhaite une bonne soirée je vais vite me glisser dans mon lit avec un bouquin, je vous fais de gros :-* :-* :-* :-* :-* à toutes


caline_25550 (25) répond Posté le 11-11-2012 à 20:38
BONSOIR LES FILLES,j'ai eu bien du mal à vous avoir heureusement ce soir ça fonctionne,MARIE ALICE heureuse de te retrouver parmi nous tu sais tu n'es pas la seule à craquer,j'ai repris 6 kgs depuis que mon frère est rentré et qu'il vivait chez moi mais maintenant qu'il est dans son appart,je m'y suis remise et en 3 semaines j'ai perdu 3ks 500 tu vois on y arrive quand même,pour mes genoux j'aimerai encore en perdre 5 ou 6 comme je dois me faire opéré de mon 2eme genou en janvier je m'y attaque sérieusement.JACQUELINE tu es comme moi l'humidité de la région n'est pas bonne du tout pour nous mais où aller même dans le midi c'est humide et ce n'est pas à mon age que je vais déménager.vendredi j'ai eu mal toute la journée hier rien du tout et aujourd'hui ça recommence,je suis allée manger chez mon amie et nous avons passé la journée ensemble mais je suis quand même allé à pied et avant d'aller je me suis arrêter au monument aux morts pour la cérémonie du 11 novembre où j'avais rendez vous avec la chorale c'est toujours impressionnant et en plus sous la pluie naturellement,j'ai quand même eu froid il me tardait que ça finisse.PACHTOU très jolies tes photos comme toujours et ZERBINETTE que fais tu ? ? ?? en vacances,j'espère que ce n'est que ça,que tu n'es pas malade.LES FILLES je vous souhaite une très bonne soirée :-q :-q :-q bonne nuit et gros bisous :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-*


pachtou (25) répond Posté le 11-11-2012 à 18:58

Bonsoir les Filles,

Pas nombreuses. . ...Jacqueline j'ai pensé à toi avec ces grosses pluies ; j'espère que tu n'as pas eu de soucis avec la riviere si près de tes escaliers.

Je souhaite que vous alliez toutes le mieux possible, et je vous fais un petit coucou depuis Capri (seul jour de soleil en Italie durant la semaine où j'y étais).

Bisous à toutes



591 - 600 de 2552
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 256
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen