Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui veut bien escalader avec moi 5 ou 7 kg à perdre, LUNDI 19 AVRIL ? = Bienvenue+++

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Elen (93) Posté le 15-04-2010 à 11:25
Coucou à tous et à toutes,

Je commence lundi 19 avril mais je trouve que le forum du 19 déborde de monde et que cela risque d'être difficile de se parler c'est pourquoi je crée ce sujet de discussion pour faire une mini-sélection.

Je recherche des personnes de tout âge, qui ont un IMC à peu près normal et juste quelques kg à perdre, pour se motiver ensemble à gravir cette grosse montagne de kg.

J'ai 42ans et je veux perdre 5kg, à la rigueur 7kg mais pas plus.
Le truc c'est que je me démotive souvent en fin de journée, vers 17h c'est pourquoi ça m'aiderait de créer une petite équipe de choc, douceur et bienveillance pour se soutenir à ce moment là en particulier, mais aussi tout au long du programme.

J'aimerais me sentir accompagnée pendant mon escalade et être là pour vous aussi, comme la bonne copine solide et réconfortante. Les choses me paraissent quand même bien plus simple quand on peut partager ces émotions ensemble.

En gros, je crois que la motivation est là pour nous tous et toutes mais que l'union fait la force !

Mais ça peut être aussi pour parler du soleil qui arrive, de ciné, expo, bons bouquins, amour, enfants, ect.
Car le régime j'aime bien, mais ce n'est pas non plus ce qui me passionne dans la vie.

A bientôt de vous rencontrez j'espère
et au plaisir de vous lire,

Elen
Retour au forum
malouco (75) répond Posté le 23-06-2010 à 18:01
On voit qu'il fait beau ! Tout le monde est en vadrouille ! De mon côté je suis un peu énervée en cette fin d'année : les spectacles, les anniversaires, les conseils de classe, les dernières évaluations. . .Mais je reprends le régime doucement.


malouco (75) répond Posté le 22-06-2010 à 16:55
Je cours et je ne peux plus m'en passer. Je suis plus ferme. . . Je reprends le régime . . .Malouco de retour !


maryline (79) répond Posté le 20-06-2010 à 18:45
Oui ma julia comme le dit cette petite citation : Tout vient à point à qui sait attendre et pourtant la patience est une vertu qui s'acquiert avec de la patience. . . oui malouco veux voir la photo de ta robe !! Aujourd'hui j'ai fait un pique-nique au lac du lambon avec des amis (es) et je me suis preparée une bonne salade de : salade verte, tomates cerises, concombre, pamplemousse, soja, viandes de grisons. donc leger jusque là !
bonne soiree
kiss à vous tous


malouco (75) répond Posté le 20-06-2010 à 17:19
C'est vrai, il me faut réagir. . . Je ne lache pas le sport. . . Vendredi 60min de course lundi aussi. . . Bon courage. . . Je vais prendre une photo de ma robe. . .A demain. . .


julia (28) répond Posté le 20-06-2010 à 10:09
Un petit coucou rapide car je repars tout à l'heure chez mon frère pour m'occuper des filles.
Maryline si tu as noté ce que tu as mangé la semaine dernière verifie s'il n'y a pas une erreur. Mais ne désespère pas tu reste très vigilente cette semaine et tu verras samedi l'aiguille déviera du bon côté.
Malouco où es-tu? J'espère que tu tiens bon.
Helena, j'habite dans la vallée de l'eure, à la campagne dans un village proche de Chartres. -600g c'est bien, moi je n'ai jamais perdu plus en une semaine. C'est du moins et c'est ce qui compte. Au rymthe de 300 à 600g par semaine j'ai perdu presque 6kg. Il faut juste un peu de patience. Je me répète, vous allez me prendre pour une vieille radoteuse mais c'est de la patience qu'il faut. Merci pur le soleil du maroc car ici nous nous demandons s'il existe encore!!!!!!!!!!!
Très bon dimanche à toutes et bonne fête à tous les papas.


maryline (79) répond Posté le 19-06-2010 à 12:31
Hello les amies
aujourd'hui jour de pesée et je suis en colere là j'ai fait attention toute la semaine et la balance penche du mauvais coté +500g . . . je hurle au fond de moi car je ne comprends pas !! X( et zut je vais avoir un mauvais week-end du coup je le sens. . .
je vois que pour vous c' le contraire julia et helena donc tant mieux je vous assure !
bon week-end à vous toutes
kiss


helena répond Posté le 19-06-2010 à 09:49
BJR à toutes. Ce matin -600 Gr C'est peu et vite repris donc je m'accroche.. :-q :-q
Merci Julia pour tes paroles encougeantes quand le moral baisse.
Ou habitez vous chacune ? Moi ma maison est aux Sables d Olonne en Vendée - Marilyne
en 79 tu n 'est peut être pas très loin ?
A toutes passez un bon WeeK End et profitez de votre famille. Je vous envoie le soleil du maroc B-) B-) B-)
Demain pic nique en montagne avec les amis. . .
A+


julia (28) répond Posté le 19-06-2010 à 07:51
Hello les filles. J'espère que malgré ce magnifique temps pluvieux vous tenez bon.
Ce matin "dame balance" m'a gratifiée d'un -500g. Je suis à 300g de l'objectif que je m'étais fixé début avril, mais je crois que je continuerai un peu, 1 ou 2kg pour me donner une marge de sécurité. Vous voyez avec un peu d'efforts et une bonne écoute des conseils du "bon docteur" ça marche. Car croyez moi, pour moi ce n'était pas gagné. Alors accrochez vous et si c'est difficile venez papoter on vous boostera. Excellente journée à toutes.


maryline (79) répond Posté le 18-06-2010 à 10:46
coucou tout le monde
merci julia pour tes bons mots pour remotiver la troupe ça fait du bien de te lire.
et moi aussi je vous encourage à continuer et a ne pas baisser les bras meme si il y a des moments ou l'on voudrait lacher mais se serait tellement bete hein !! nous sommes adultes et nous pouvons avec le mental gérer au mieux sans baisser les bras.
Vous échouerez vraiment le jour où vous abandonnerez définitivement. Le voilà le véritable échec. Avant, ce ne sont que des essais et même si cela parait difficile, il est important de voir vos échecs en tant que tels. . . belle journée les filles et gros bisous


julia (28) répond Posté le 18-06-2010 à 08:40
Strade tout d'abord continue le sport. Moi aussi pendant des lustres je me privais de tout, je faisais des repas insipides qui menaient inévitablement au craquage et à tout ce que cela entraîne. Avec JMC j'ai retrouvé le plaisir de manger de tout, plein de bonnes choses dont je me privais. Bon OK tu as repris 2 kilos mais ce n'est pas la fin du monde tu te remets aus menus que tu appliques à la lettre en respectant surtout bien les quantités et tu verras ça marche. Tu sais nous escaladons toutes la même montagne et ce n'est pas toujours facile mais courage, nous y arriverons.
Helena, poids stable, c'est déjà bien. Et puis rappelle toi le "bon docteur" dis qu'il y a des paliers alors reste motivée, soit patiente et tout repartira bien vite. Et puis en ce moment avec les soucis de santé de ton amie ce ne doit pas être facile. Mais accroche toi, elle a besoin de te sentir forte.
Maryline tu sembles être sur la bonne voie, alors continue la minceur est est là haut, regarde bien on l'aperçoit, encore un petit effort et on y sera.
Je vous envoie à toutes plein de motivation et de pensées positives. Excellente jouréne à toutes.



81 - 90 de 424
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 43
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen