Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui veut bien escalader avec moi 5 ou 7 kg à perdre, LUNDI 19 AVRIL ? = Bienvenue+++

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Elen (93) Posté le 15-04-2010 à 11:25
Coucou à tous et à toutes,

Je commence lundi 19 avril mais je trouve que le forum du 19 déborde de monde et que cela risque d'être difficile de se parler c'est pourquoi je crée ce sujet de discussion pour faire une mini-sélection.

Je recherche des personnes de tout âge, qui ont un IMC à peu près normal et juste quelques kg à perdre, pour se motiver ensemble à gravir cette grosse montagne de kg.

J'ai 42ans et je veux perdre 5kg, à la rigueur 7kg mais pas plus.
Le truc c'est que je me démotive souvent en fin de journée, vers 17h c'est pourquoi ça m'aiderait de créer une petite équipe de choc, douceur et bienveillance pour se soutenir à ce moment là en particulier, mais aussi tout au long du programme.

J'aimerais me sentir accompagnée pendant mon escalade et être là pour vous aussi, comme la bonne copine solide et réconfortante. Les choses me paraissent quand même bien plus simple quand on peut partager ces émotions ensemble.

En gros, je crois que la motivation est là pour nous tous et toutes mais que l'union fait la force !

Mais ça peut être aussi pour parler du soleil qui arrive, de ciné, expo, bons bouquins, amour, enfants, ect.
Car le régime j'aime bien, mais ce n'est pas non plus ce qui me passionne dans la vie.

A bientôt de vous rencontrez j'espère
et au plaisir de vous lire,

Elen
Retour au forum
helena répond Posté le 01-10-2010 à 09:04
merci Maryline de donner de tes nouvelles. . . hello pour ta perte de poids . Il me rest aussi 3 kg mais je ne n'arrive pas à perdre depuis 6 mois. Il me faudrait un régime de choc mais je n'ai pas une volonté de fer. De plus beaucoup de repas ici. . ..
passe un bon WE
Julia, Malouco ou êtes vous. Ce forum va mourir si vous ne revenez pas. . ...


maryline (79) répond Posté le 29-09-2010 à 00:56
hello les amis
je ne vous oublie pas mais j'ai eu de la famille durant 15 jours et on a pris du bon temps ensemble pas pris le temps pour l'ordi. je vous souhaite bon courage à tous.
moi j'ai perdu 9 kgs depuis le 3 mai malgré tous mes ecarts du week end alors j'espère que dr'ici la fin du contrat j'aurai perdu les 3 autres qui me reste a perdre.
bisous et à +


maryline (79) répond Posté le 20-09-2010 à 23:02
hello tous
merci malouco pour les infos concernant l'espagne. j'ai pas eu le temps de venir faire un petit coucou désolée mais avec la rentrée et toutes ces choses à mettre en place. . .
enfin je continue le regime malgré tout à mon rythme j'en suis à 55 kgs et me reste 2 à perdre. ça irait plus vite si j'etais plus serieuse mais bon j'aime bien le chocolat et toutes les bonnes choses et en ce moment je m'amuse aussi a faire des verrines sucrés et c' super bon hihii mais ce sont des petites quantités à chaque fois malgré tout.
bon pour ce soir je vous embrasse et au plaisir de vous retrouver0
bise et bon courage les filles


helena répond Posté le 19-09-2010 à 19:22
Oui Malouco je suis bien arrivée depuis jeudi soir. Un peu long ces kms .
J ai repris mes marques et tout va bien
Il ne faut pas en effet que le régime devienne obsession mais il faut garder en tête
une certaine modération sur les aliments et puis bouger et toi tu y parviens parfaitement.
J espère que tu as passé un bon dimanche ? et demain les cours ? quel âge ont les enfants ? Pas trop épuisant ?
A julia et Maryline quand revenez vous ?

:-* :-* à toutes


malouco (75) répond Posté le 15-09-2010 à 15:04
Il n'y a pas grand monde. Mais bon ça veut dire que perdre du poids n'est plus une obsession. . . Week end chargé mes beaux-parents étaient là et ils ont voulu manger au resto midi et soir. Résultats : je me sens un peu lourde. . . Heureusement hier un peu de sport m'a remis sur les rails. Bon voyage Héléna. A bientôt.


helena répond Posté le 13-09-2010 à 08:14
Hello les filles ou êtes vous. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ..
ce forum se meurt c'est triste
le 4x4 est chargé , ce lundi rangement de la maison et demain départ vers le Maroc. Nous faisons escale au Pays Basque puis traversons l' Espagne pour prendre le bateau à Tarifa et débarquer à Tanger. 2600 km : Heureusement mon mari adore conduire. . .
J ai hâte de retrouver ma villa et mon chat TITI. . .
Moi aussi Malouco bof bof pour le régime : ni plus ni moins..
Allez mes belles bientot


malouco (75) répond Posté le 07-09-2010 à 20:20
Coucou,
La rentrée s'est bien passée. Je me sens super bien. Je ne fais plus de régime et je fais du sport ! Je rentre dans tous mes vêtements ! Le moral est bon. Il me faut être toutefois vigilante ! Le fait de venir régulièrement sur ce blog me permet de le rester. . . Bon courage Julia. Cette année, je travaille en lycée mais je peux aussi concilier cette vie professionnelle et ma vie de famille. Aujourd'hui ça fait 10 ans que je suis maman, ma fille devient vraiment grande. . . Alors ce soir champagne et choux à la crème !Aïe ! Bonne soirée à toutes.


helena répond Posté le 07-09-2010 à 11:07
Hello les belles. Ou êtes vous ?
Julia revenue du mariage ? J espère que tu n'as pas trop abusé de Champagne ? c'est mon breuvage préfèré - mais toujours en petite quantité bien sûr. N'oublie pas de me mettre la recette du poulet gambas.
Malouco , Julia que faites vous ?
Mon mari est revenu de son périple. Il prépare le 4x4 pour notre prochain départ vers le Maroc et ses dunes.
500 gr perdus la semaine dernière. C'est peu mais je contunue
Bonne journée et à bientôt


julia (28) répond Posté le 02-09-2010 à 07:32
Bonjour,
Je peux de nouveau vous lire, j'ai récupéré un écran. Ravie de vous retrouver toutes.
Je serai rapide car nous partons tout à l'heure dans notre champagne natale pour le mariage d'un de nos neveux, retour en début de semaine prochaine.
Helena je te mets la recette la semaine prochaine. Comme toi j'aime de temps en temps passé quelques jours toute seule.
Malouco tu es rentrée au dernier moment, j'espère que la transition ne sera pas trop difficile. Bonne rentrée.
Niveau poids comme maryline je stagne à 57 plus ou moins 300g. Je n'ai pas vraiment été sérieuse niveau repas. Mais je m'y remets vraiment après le mariage. Je voudrais bien perdre encore 2kg.
Bonne journée et à la semaine prochaine.


malouco (75) répond Posté le 31-08-2010 à 22:26
Maryline, j'ai passé mes vacances en Espagne sur la costa brava à Rosas exactement. Ma belle-mère a un appart évidemment ça aide. Mais je crois que les locations sont raisonnables. . .Plage canyelles très belles et un village magnifique tout blanc et au bord de l'eau : Cadaquès.2 jours à Barcelone ville vraiment chouette. . .Rosas est vraiment proche de la France à peu près 70 kms de Perpignan. Et surtout le soleil à coup sûr. C'est pour cela que l'on est rentré le plus tard possible. . .
Du point de vue du régime bof, bof pas beaucoup d'effort. . . A demain



11 - 20 de 424
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 43
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen