Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui veut bien escalader avec moi 5 ou 7 kg à perdre, LUNDI 19 AVRIL ? = Bienvenue+++

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Elen (93) Posté le 15-04-2010 à 11:25
Coucou à tous et à toutes,

Je commence lundi 19 avril mais je trouve que le forum du 19 déborde de monde et que cela risque d'être difficile de se parler c'est pourquoi je crée ce sujet de discussion pour faire une mini-sélection.

Je recherche des personnes de tout âge, qui ont un IMC à peu près normal et juste quelques kg à perdre, pour se motiver ensemble à gravir cette grosse montagne de kg.

J'ai 42ans et je veux perdre 5kg, à la rigueur 7kg mais pas plus.
Le truc c'est que je me démotive souvent en fin de journée, vers 17h c'est pourquoi ça m'aiderait de créer une petite équipe de choc, douceur et bienveillance pour se soutenir à ce moment là en particulier, mais aussi tout au long du programme.

J'aimerais me sentir accompagnée pendant mon escalade et être là pour vous aussi, comme la bonne copine solide et réconfortante. Les choses me paraissent quand même bien plus simple quand on peut partager ces émotions ensemble.

En gros, je crois que la motivation est là pour nous tous et toutes mais que l'union fait la force !

Mais ça peut être aussi pour parler du soleil qui arrive, de ciné, expo, bons bouquins, amour, enfants, ect.
Car le régime j'aime bien, mais ce n'est pas non plus ce qui me passionne dans la vie.

A bientôt de vous rencontrez j'espère
et au plaisir de vous lire,

Elen
Retour au forum
helena répond Posté le 29-07-2010 à 19:08
moi aussi débordée. . .entre les amis qui arrivent et les diners qu'il faut prévoir pendant notre court séjour en vendée.
De plus nous avons le projet d'une construction nouvelle et il y a donc une multitude de RV avec les entreprises . Ce matin c'était l'électricien avec les prises, boutons, spots etc.. à placer là ou il faut.. pas facile sur seulement un plan papier..
Ravie de te retrouver Maryline et j espère que tu as bien profité de ces vacances ?
Julia Tu n'es pas invitée au voyage avec ton Mari ? Dommage car j'ai visité le nord de ce pays et j'en garde un merveilleux souvenir. Maintenant avec notre vlla au Maroc nous ne voyageons plus et qq fois je le regrette.
Bonne soirée à toutes . A++


julia (28) répond Posté le 29-07-2010 à 07:44
Petit coucou, je me sens surbookée la maison n'a pas désempli depuis vendredi dernier jusqu'à hier. La maison à peine rangée lundi des amis arrivaient à l'improviste mais je suis avie de les avoir vus. Et depuis hier préparation du voyage au Vietnam de mon mari, il part demain invité par un club de foot de Saïgon, mais je vous l'ai peut-être déjà dit. Bien sûr il me demande 10 000 choses. Les filles sont toujours là toujours aussi mignonnes, hier la plus grande à eu un gros coup de blues, j'en étais boulversée de la voir si triste. Et en plus la pauvre Puce culpabilisait de me dire qu'elle voudrait rentrer chez elle. Je l'ai bien sûr rassurée en lui disant que je comprenais tout à fait. C'est vrai qu'elles commencent à trouver le temps long sans papa et maman. Quand mon mari sera parti nous irons passer quelques jours chez mes parents la semaine prochaine cela changera un peu.
Ravie de te retrouver maryline, j'espère que tu as bien profité de tes vacances.
Bonne journée à toutes


maryline (79) répond Posté le 27-07-2010 à 19:43
hello la cie
je rentre de mes petites vacances à paris et dans la vienne. je reprens le regime car durant les vacances ça a ete un peu du n'importe quoi résultat + 1.5 kg en 3 semaines. . . . bonne soirée !


helena répond Posté le 27-07-2010 à 04:25
Sur la pointe des pieds je viens faire remonter notre forum.
Chut je vous laisse dormir
A plus tard. . .. . .. . .. . .


helena répond Posté le 26-07-2010 à 08:27
Bonne semaine à toutes les escaladeuses. Quand revenez vous ?
Ce matin, comme toi Julia, maison à ranger,lavage draps et nappes, etc. . .je suis remplie de courage pourvu que cela dure..affectueusement


julia (28) répond Posté le 25-07-2010 à 08:05
Moi aussi, un coucou rapide. Du monde plein la maison depuis vendredi. je retourne à mes fourneaux. Très bon dimanche.


helena répond Posté le 24-07-2010 à 07:06
un coucou rapide. . .W END très occupé des amis sont ici.. à plus tard


helena répond Posté le 23-07-2010 à 06:50
BJR à toutes
merci Julia pour ton amical soutien. C est reconfortant.
Les filles prennent beaucoup d énergie mais à te lire je sais que tu en as à revendre.
Petits j avais mes 3 neveux souvent à la maison, maintenant ils sont adultes font leur vie et je ne les vois pas assez souvent à mon gré.Meme si cela donne un plus de travail ce sont des moments privilègiés que d'avoir ces enfants autour de soi..
Ce matin levée tôt. J adore faire le tour du jardin à ce moment de la journée alors que la nature commence à s'éveiller. Alord Julia et toutes les escaladeuses profitez de ce nouveau jour. A +


julia (28) répond Posté le 22-07-2010 à 07:50
Bonjour helena,
Tu as tout mon soutien dans cette période difficile pour toi. Normal que tu sois un peu stressée pour tes axamens de contrôle mais il n'y a aucune raison pour que tout ne se passe pas bien aussi je t'envoie plein d'énergie positive.
Mes nièces sont avec nous jusqu'au 11 ou 12 aout après elles partent en vacances avec leurs parents. J'ai l'impression de jouer un peu les lâcheuses sur le forum mais ces petites sont dévoreuses de temps et d'énergie mais c'est un vrai bonheur de les avoir.
Je te souhaite une bonne journée, bon courage.
Continuez à bien en profitez vous nos copines esccaladeuses en vacances.


helena répond Posté le 22-07-2010 à 07:36
Bonne journée Julia et ainsi maintenant en 1er page. . . oups. . .



41 - 50 de 424
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 43
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen