Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui veut bien escalader avec moi 5 ou 7 kg à perdre, LUNDI 19 AVRIL ? = Bienvenue+++

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Elen (93) Posté le 15-04-2010 à 11:25
Coucou à tous et à toutes,

Je commence lundi 19 avril mais je trouve que le forum du 19 déborde de monde et que cela risque d'être difficile de se parler c'est pourquoi je crée ce sujet de discussion pour faire une mini-sélection.

Je recherche des personnes de tout âge, qui ont un IMC à peu près normal et juste quelques kg à perdre, pour se motiver ensemble à gravir cette grosse montagne de kg.

J'ai 42ans et je veux perdre 5kg, à la rigueur 7kg mais pas plus.
Le truc c'est que je me démotive souvent en fin de journée, vers 17h c'est pourquoi ça m'aiderait de créer une petite équipe de choc, douceur et bienveillance pour se soutenir à ce moment là en particulier, mais aussi tout au long du programme.

J'aimerais me sentir accompagnée pendant mon escalade et être là pour vous aussi, comme la bonne copine solide et réconfortante. Les choses me paraissent quand même bien plus simple quand on peut partager ces émotions ensemble.

En gros, je crois que la motivation est là pour nous tous et toutes mais que l'union fait la force !

Mais ça peut être aussi pour parler du soleil qui arrive, de ciné, expo, bons bouquins, amour, enfants, ect.
Car le régime j'aime bien, mais ce n'est pas non plus ce qui me passionne dans la vie.

A bientôt de vous rencontrez j'espère
et au plaisir de vous lire,

Elen
Retour au forum
julia (28) répond Posté le 06-07-2010 à 07:03
Bonjour,
Malouco et Maryline vous êtes toutes les deux dans la prépapration des valises. Moi j'aime partir, voyager mais faire les valises n'est pas un moment que j'apprécie particulièrement. Je rêverai de pouvoir partir avec mmon sac à main et ma brosse à dents.
Malouco même si avec trois enfants tes journées seront toujours très occupées comme tu le dis le rythme change, et changer d'environnement, de décor, ne plus avoir à penser au travail tout cela fait du bien.
Moi avec mes deux nièces je me sens parfois surbookée, moi qui n'ai pas eu d'enfant je découvre avec elles la disponibilité qu'il faut avoir avec ces adorables Bout'chou. C'est vrai se sont des moments extraordinaires mais dévoreurs d'énergie. En plus mon "football addict" de mari part au Vietnam du 30 juillet au 10 août invité par un club de Saîgon pour voir des matchs et observer les entraînements et leur donner son avis. Je vais devoir assurer seule paendant 10 jours!!!!!!!!! mais bon il n'y a pas de problème que des solutions.
Bonnes vacances à toutes les deux ou plutôt bon séjour autre part car vous mamans même pendant les vacances vous serez bien occupées. Faites quand même une petite place à JMC. A bientôt.


maryline (79) répond Posté le 06-07-2010 à 01:01
hello la troupe
juste vous dire que je pars en vacances mercredi et que demain c' confection des valises donc et je reviens en principe vers le 23 juillet. alors bonnes vacances à tous et au plaisir de vous retrouver ensuite. en attendant, tenez bon les filles et ayez a l'oeil votre motivation.
kiss et à bientot


maryline (79) répond Posté le 06-07-2010 à 00:56
hello la troupe
juste vous dire que je pars en vacances mercredi et que demain c' confection des valises donc et je reviens en principe vers le 23 juillet. alors bonnes vacances à tous et au plaisir de vous retrouver ensuite. en attendant, tenez bon les filles et ayez a l'oeil votre motivation.
kiss et à bientot


malouco (75) répond Posté le 05-07-2010 à 09:28
Merci Julia pour tes encouragements. Je prépare doucement les valises, nous partons vendredi ! Quand on parle de vacances, je ne suis pas toujours sûre qu'avec trois enfants on peut appeler cela comme ça, mais ce qui change c'est le rythme : moins stressant, pas d'impératif. . . Je suis plus cool donc les enfants aussi. . . Bonne journée.


julia (28) répond Posté le 02-07-2010 à 07:20
Bonjour mes nièces sont à la maison depuis presque une semaine et je n'ai pas beaucoup le temps de passer. Je suis un peu surbookée, les journées ne sont pas assez longues. Quelle énergie on peut avoir à 22 mois et 6 ans et demi. Je dois avouer que je finis les journées sur les rotules, en plus je me lève tôt pour être un peu seule ce qui est vital pour moi. Je finis par penser qu'il y a un âge pour tout!!!!!!!!
Malouco depuis que nous ne travaillons plus nous avons décidé de ne plus partir en périodes scolaires sauf pour le ski car nous emmenons notre nièce. Alors c'est juillet août à la maison et les filles sont là jusqu'au 13 août. Continue à bien t'accrocher et puis la Savoie pour l'escalade c'est l'idéal. J'adore cette région, nous y allons faire du ski. En Espagne fais attention aux plats un peu riches mais comme tu seras déjà svelte avec des kilos en moins je suis ûre que cela te motivera pour ne pas faire d'excès. Profite bien de ces vacances, profite de ta petite famille, repose toi, ressource toi, pense à toi pour nous revenir svelte et en pleine forme. Bonnes vacances à toi, ton mari et tes enfants.
Helena nous aovns très chaud en ce moment, peut-être pas aussi chaud qu'au Maroc, mais chaud quand même. La transition ne devrait pas être trop dure. Je te souhaite un bon retour, j'espère que tu as fait le plein d'énergie pour aider ton amie. Bon courage.
Maryline, tout va bien?
Bonne journée à toutes.


helena répond Posté le 01-07-2010 à 09:10
C est le désert ici..Je suis sure que vous pensez aux vacances et avec ce soleil vous avez raison de profiter.
Je pars au grand Souk pour chercher fruits et légumes et c'est le dernier avant le retour en France. . .
Bonne journée à toutes et à demain


malouco (75) répond Posté le 29-06-2010 à 21:34
Journée parfaite du point de vue du régime, de l'exercice et un équilibre alimentaire parfait. . . C'est de nouveau bon signe. . . Nous partons le 9 en Savoie, je reviens un peu en aout (une semaine) et puis 2 semaines en Espagne à Rosas. Nous rentrerons le 30 ! Bonnes vacances en perspective ! Et toi que fais-tu pendant l'été ?


julia (28) répond Posté le 29-06-2010 à 07:47
Bonjour à toutes,
Malouco tu as symboliquement jeté tes cahiers et cela fait du bien, on se sent libèrer.
As-tu des projets de vacances? Profite bien de ce temps sans les contraintes du travail, profite bien de te petite famille, prends des moments rien que pour toi et n'oublie pas JMC. Bonne journée


malouco (75) répond Posté le 28-06-2010 à 20:59
ça y est je suis presque en vacances ! C'était ma dernière journée de cours ! Je suis comme les élèves : j'aime les vacances. J'avais presqu'envie de jeter au feu mes cahiers mais moi j'en ai besoin l'an prochain ! J'ai été raisonnable !


julia (28) répond Posté le 28-06-2010 à 07:47
Bonjour, bonjour,
Mes nièces soont arrivées ce week end pour passr quelques semaine à la campagne environ jusqu'au 13 aoput, elles dorment encore, j'en profite donc pour passer car dés qu'elles seront levées plus questio de venir sur l'ordinateur, mais vous les mamans vous connaissez.
J'espère que vous avez toutes passé un agréable week end.
Malouco je suis ravie que tu commences à bien apprécier les bienfaits de cet équilibre alimentaire, tu vas voir d'ici peu tu te sentiras à l'aise dans ta petite robe. Et puis tu es dans la dernière ligne droite, dans quelques jours les vacances donc plus de temps et la tête plus libre. Même si tu aimes ton métier je suppose que tu dois être ravie que ces vacances arrivent.
Maryline, je ne veux pas être indiscrète mais j'espère que ton n'intervention n'avais rien de grave. je suis ravie que toi aussi tu apprécie les bienfaits de cet EA. Comme on sent mieux.
Alors on continue, on se soutient, nos résultats nous donne une "pêche d'enfer".
Bonne journée à toutes.



61 - 70 de 424
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 43
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen