Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui veut bien escalader avec moi 5 ou 7 kg à perdre, LUNDI 19 AVRIL ? = Bienvenue+++

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Elen (93) Posté le 15-04-2010 à 11:25
Coucou à tous et à toutes,

Je commence lundi 19 avril mais je trouve que le forum du 19 déborde de monde et que cela risque d'être difficile de se parler c'est pourquoi je crée ce sujet de discussion pour faire une mini-sélection.

Je recherche des personnes de tout âge, qui ont un IMC à peu près normal et juste quelques kg à perdre, pour se motiver ensemble à gravir cette grosse montagne de kg.

J'ai 42ans et je veux perdre 5kg, à la rigueur 7kg mais pas plus.
Le truc c'est que je me démotive souvent en fin de journée, vers 17h c'est pourquoi ça m'aiderait de créer une petite équipe de choc, douceur et bienveillance pour se soutenir à ce moment là en particulier, mais aussi tout au long du programme.

J'aimerais me sentir accompagnée pendant mon escalade et être là pour vous aussi, comme la bonne copine solide et réconfortante. Les choses me paraissent quand même bien plus simple quand on peut partager ces émotions ensemble.

En gros, je crois que la motivation est là pour nous tous et toutes mais que l'union fait la force !

Mais ça peut être aussi pour parler du soleil qui arrive, de ciné, expo, bons bouquins, amour, enfants, ect.
Car le régime j'aime bien, mais ce n'est pas non plus ce qui me passionne dans la vie.

A bientôt de vous rencontrez j'espère
et au plaisir de vous lire,

Elen
Retour au forum
maryline (79) répond Posté le 31-08-2010 à 20:53
dit maloucou tu etais ou en espagne ma belle ? et tu es partie en voyage organisée ou comment ? c' un voyage que j'aimerais bien faire tu vois !! sinon a part ça je continue mes efforts doucement mais surement. . .ce midi j'ai mangé juste une tomate et un yaourt nature et bu 1 litre d'eau. ce soir 2 soles au citron (et 200g de salade de carottes et chou blanc, 1 pomme, 100ml de fromage blanc à 0%. ce matin j'ai pris 30g de muesli et 100ml de lait ecreme. bien je vous embrasse a +


helena répond Posté le 31-08-2010 à 16:03
BJR à toutes
Oui c'est la rentrée pour tout le monde. Cet été je n'ai pas eu beaucoup de rigueur pour
le régime, mais me voilà remotivée et je me suis même préparé un planning, de perte de poids, pour les 4 mois à venir qu'il va falloir tenir. . ..
Julia le PC toujours en panne ? tu nous manques
Cette semaine je suis seule. Mon mari est un fan de sports mécanique. Il est parti faire une course de régularité et se défouler sur les circuits. . .QQ jours seule ça me va bien je fais ce que je veux et quand je veux. . . A son retour nous allons préparer notre départ pour le Maroc.
Bonne journée et à bientôt.


malouco (75) répond Posté le 31-08-2010 à 10:43
Coucou, je ne suis rentrée qu'hier soir tard (grâce à la sncf ! 1 bonne heure de retard, arrivée à minuit !) L'Espagne et son soleil et sa chaleur ! vraiment 16 jours super. Ce matin : courses, vidage de valises et rangements. . . Pour le poids je ne sais pas, les tapas n'ont pas dû arranger mais je rentre dans tous es vêtements, je me sentais très bien en maillot. Je m'accepte et je vais refaire du sport ! C'est ce qui me va le mieux. . . Je vois que tout le monde est rentré. Nous allons reprendre nos habitudes mais avec le sourire, c'est pour notre bien. . . A très bientôt.


maryline (79) répond Posté le 29-08-2010 à 20:44
hello les amies
ben voilà je viens vous faire un ti coucou, pas eu le temps de venir avant. . . pesée ce samedi matin et j'ai pas perdu un gramme cette semaine grrr ! je suis restee à 57 kg pourtant j'ai fait attention toute la semaine et eu un seul jour d'écart si on peut dire car seulement de 200 calories de plus c' tout; bizarre !! bon courage julia pour ta voisine et je vous embrasse toutes. a+ on continue dans notre regime doucement mais surement ! kiss


helena répond Posté le 26-08-2010 à 17:09
Hello
Après midi de grisaille.. l automne semble approcher déjà
Julia : C'est bien d'accorder un peu de ton temps à ta voisine malade et seule. Cette maladie est tellement difficile à gérer et pour le physique et pour le mental.
En ce qui concerne la recette de la crème st Honoré la pulpe de l 'orange et le jus sont à jeter. Ils ne servent pas dans la recette.
J aimerais bien que tu me donnes la recette du poulet aux gambas. Je ne la connais pas.
Maryline : continue et tu vas parvenir au poids idéal que tu t'es fixé.
Malouco toujours en Espagne ? mais la rentrée est proche il va falloir y penser . . ..
A toutes excellente soirée.


julia (28) répond Posté le 24-08-2010 à 15:34
Un petit bonjour rapide car je squatte l'ordinateur d'une copine. L'écran du mien ne fonctionne plus, pas pratique pour lire les messages!!!!! Et comme mon réparateur fournisseur est en vacances, je dois attendre son retour. Normalement fin de semaine.
Oui helen en plus je suis bien occupée, je passe du temps avec une ancienne voisine, pas vraiment amie mais pour qui j'ai beaucoup d'estime. Elle vient de se faire opérer et doit commencer des séances de chimio début septembre, ses enfants habitant loin, j'essaie de la soutenir et de soulager son quotidien dans ces moments difficiles à gérer.
Merci pour la recette, petite précision quand tu as évidé les oranges tu remets la pulpe dedans pour les congeler? Moi j'ai une recette qui ravit mes invités c'est le poulet aux gambas mais peut-être la connaissez vous.
Côté JMC, pas de baisse pas de hausse. Comme toi maryline je voudrais quand même bien perdre encore un peu, 2kg, alors je me recolle au plus près de JMC et je me remets sérieux sérieux aux menus. on continue l'escalade toutes ensemble. malouco devrait bientôt nous rejoindre, les vacances se terminent.
Je reviens dés que je peux. A bientôt et bon après midi.



maryline (79) répond Posté le 21-08-2010 à 20:47
hello les amies
merci helena pour la recette ça a l'air bon mais long a faire. . . à part ça
ben voilà apres avoir stagné ,ce matin pesée et là j'ai perdu 1 kg j'en suis bien contente c' stimulant. . . par contre j'ai fait un pique nique ce midi au bord de l'eau chez une amie et là orgie de bouffe j'ai mangé pour 2500 calories beurkkk !!! c' affreux rien que d'y penser ! ce soir j'ai de la famille qui rentre de vacances de biaritz et font un crochet par chez nous pour faire un barbecue avant de rentrée sur paris alors là j'ai interet à manger que de la salade verte mdr !! j'ai plus qu'a faire une journée de diete demain hihiii ! sur ce gros bisou à vous qui etes là et bonne soiree.


helena répond Posté le 21-08-2010 à 16:48
CREME ST HONORE
la veille couper le chapeau de 6 oranges puis les évider - mettre le tout au congélateur - pour qu'elles deviennent dures
la crème : 1 l de lait - 4 CàS de farine - 10 CàS de sucre - 5 oeufs -grand marnier
- mettre le lait à chauffer
- battre le sucre et les oeufs ( mais garder 2 blancs oeufs)
- ajouter la farine petit à petit
- verser le lait chaud doucement et remettre sur le feu qq minutes , en remuant,
quand la crème épaissit elle est cuite
- parfumer au grand marnier et laisser refroidir.
- monter les blancs en neige avec une pincée de sel - puis les incorporer délicatement à
la crème et mettre au frigo afin qu'elle soit bien froide
- au moment de servir mettre la crème dans chaque orange - recouvrir du chapeau - décorer
selon vos envies. Servir avec un macaron par exemple.


pour épaissir et cuire


helena répond Posté le 21-08-2010 à 16:34
Hello les filles
Maryline pour moi aussi c'est difficile de passer sous la barre des 62 et sous la barre des 60 c'est MISSION IMPOSSIBLE alors que très longtemps mon poids de croisière fut 58.
Mon corps bloque . . . ou il faudrait que je fasse la grève de la faim mais encore prête.
Donc courage pour toi.
Julia que fais tu ? très occupée ? mais j ai constaté que ton poids stabilise bien car 400 gr ça vient et ça va. . .continue
je poste une autre réponse pour la crème St Honoré. Vous me direz su vous aimez
BON WEND B-) B-) B-)


maryline (79) répond Posté le 19-08-2010 à 01:38
hello la cie
je garde le moral meme si sur le coup de la pesée du samedi je déprime car mon poid stagne toujours pas moyen de d'escendre au dessous des 58 kg pour atteindre mes 54kg. J'ai décidé de faire la formule à 900 durant 3/4 jours. . . on continue a se soutenir meme si mon abonnement de 3 mois vient de prendre fin. helena donne nous la recette de ta crème St honoré présentée dans des oranges évidées ça a l'air délicieux !! au fait merci pour le passage à mon egard ça m'aide bien.
bisou à tous



21 - 30 de 424
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 43
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen