Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui veut bien escalader avec moi 5 ou 7 kg à perdre, LUNDI 19 AVRIL ? = Bienvenue+++

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Elen (93) Posté le 15-04-2010 à 11:25
Coucou à tous et à toutes,

Je commence lundi 19 avril mais je trouve que le forum du 19 déborde de monde et que cela risque d'être difficile de se parler c'est pourquoi je crée ce sujet de discussion pour faire une mini-sélection.

Je recherche des personnes de tout âge, qui ont un IMC à peu près normal et juste quelques kg à perdre, pour se motiver ensemble à gravir cette grosse montagne de kg.

J'ai 42ans et je veux perdre 5kg, à la rigueur 7kg mais pas plus.
Le truc c'est que je me démotive souvent en fin de journée, vers 17h c'est pourquoi ça m'aiderait de créer une petite équipe de choc, douceur et bienveillance pour se soutenir à ce moment là en particulier, mais aussi tout au long du programme.

J'aimerais me sentir accompagnée pendant mon escalade et être là pour vous aussi, comme la bonne copine solide et réconfortante. Les choses me paraissent quand même bien plus simple quand on peut partager ces émotions ensemble.

En gros, je crois que la motivation est là pour nous tous et toutes mais que l'union fait la force !

Mais ça peut être aussi pour parler du soleil qui arrive, de ciné, expo, bons bouquins, amour, enfants, ect.
Car le régime j'aime bien, mais ce n'est pas non plus ce qui me passionne dans la vie.

A bientôt de vous rencontrez j'espère
et au plaisir de vous lire,

Elen
Retour au forum
julia (28) répond Posté le 18-06-2010 à 08:33
Bonjour,
Je vois que le moral n'est pas au beau fixe pour la plupart d'entre vous.
Moi mon truc pour y arriver cela a été d'appliquer à la lettre les menus sans me poser de questions puis dés que j'avais envie d'ingurgité autre quelque chose, je pensais aux nombre de calories que j'allais absorber et à tous les efforts supplémentaires que je devrais faire pour compenser alors croyez moi la plupart du temps ça calme.
Malouco faire des constat c'est bien mais maintenant il faut réagir sinon cela ne sert à rien. Demande toi pourquoi? Et réponds le plus honnêtement possible et tu auras fait un bout du chemin. Pense comme tu te sentiras bien quand tu remettra ta petite robe. Continue le sport, la relaxation, ce qui est bon pour toi, affiche une photo de toi dans tarobe fétiche. . .. . .. . ... Mais sutout ne baisse pas les bras car crois moi en suivant les conseils du "bon docteur" cela marche. Courage je suis avec toi.


malouco (75) répond Posté le 17-06-2010 à 22:28
C'est vrai j'étais toute triste hier. . .Je vois que je ne suis pas la seule. Bon j'essaye un truc : un peu de relaxation (respirations profondes avant les repas, le matin) manger très doucement et aujourd'hui vraiment malgré ma motivation nulle et bien je n'ai pas eu faim et j'aimangé comme le dit le docteur. . .


helena répond Posté le 17-06-2010 à 10:26
Coucou les Belles. Moi aussi plus très motivée. . . = poids stable alors que je veux perdre 5 kg. . .
Beaucoup de soucis pour mon amie . Elle ne sait pas exactement ce qu'elle a les médecins ne disent rien.; hier opération pour biopsie et pose d'une sonde gastrite Elle sera donc alimentée par cette sonde la nuit. . ..Quelle galère. . ...et on attend les résultats de la biopsie.
Gardons le moral puisque nous sommes en bonne santé. Cela est si important.
Quel est votre programme ? ? ? bonne journée :-* :-*


maryline (79) répond Posté le 16-06-2010 à 22:19
hello la troupe
juste vous faire un ti coucou car pas eu le temps pour le pc aujourd'hui je suis sortie toute la journée faire les boutiques je suis rentrée à 18 h avec tout a déballer et pour cuisiner ensuite donc il est 22 h et je peux prendre le pc un peu. mais je suis la nouvelle star en meme temps hihii !! alors bonne soiree a vous et bon courage à tous!
kiss


strade (33) répond Posté le 16-06-2010 à 22:15
Bonsoir Malouco, Julia, Maryline et vous toutes
Comme vous êtes courageuses !!!!
Moi plus du tout, j'ai pris 2kg, sans doûte le fait de pouvoir manger de tout alors qu'avant je me limitais, bref totalement démotivée, ce régime ne me convient pas
Mais au moins je fais du sport, bises à toutes


malouco (75) répond Posté le 16-06-2010 à 18:36
J'en ai marre. Plus de motivation. Je lisais ce que j'écrivais l'an dernier à la même époque. Je n'ai pas changé d'un iota. Sauf pour le sport. . .


julia (28) répond Posté le 16-06-2010 à 07:31
Coucou, où êtes-vous? J'espère que tout va bien et que vous vous accrochez. Bonne journée à toutes.


julia (28) répond Posté le 15-06-2010 à 09:04
Un petit bonjour rapide car je suis de nouveau très occupée avec mes nièces. Les filles n'ont plus de nourrice, donc big problème pour mon frère et ma belle soeur je suis donc chez eux les trois premiers jours de la semaine pour leur donner un coup de main. Tenez bon toutes, j'essaie de repasser plus longuement dans l'après midi. Bonne journée.


maryline (79) répond Posté le 14-06-2010 à 10:23
hello les filles
je n'ose pas me peser ce matin mais ca me démange de le faire car j'ai abusé ce week-end vu qu'il y a eu l'anniversaire de ma fille (18 ans) samedi et dimanche. avec tout ce que j'ai ingurgité je pense avoir repris au moins 1 kilos et ce matin je ne suis pas fière. . .
je vais faire mes 2 jours de rattrapage et on verra samedi prochain a mon avis je perdrai seulement 500g à peine. Mes filles m'ont dit que j'avais maigri mon visage c'etait creusé un peu et mes bras se sont affinés un peu et un peu moins de ventre, ça m'a fait plaisir. nouvelle semaine pleine de bonnes resolutions!! Détermination et conviction sont deux des qualités qui ont mené Edison à la réussite et ce, malgré autant d’essais. Inspirons-nous de cet exemple et ne laissons plus les échecs nous barrer la route. sur ces belles paroles je vous laisse pour aujourd'hui.
kiss


maryline (79) répond Posté le 12-06-2010 à 23:14
Hello la cie
ce matin pesée pour moi et bonne nouvelle la balance me donne 60 kgs ca veut dire que j'ai perdu 1 kgs cette semaine donc pour une fois je suis satisfaite. Donc ça me fait 3 kgs en moins depuis le 3 mai; c' pas fenomenal. . .mais satisfaisant.
bon week-end les files et restez positives !
bravo julia pour ta perte de poids. courage malouco ca va venir faut pas baisser les bras continue dans cette direction, le sport et le controle des calories ne peut etre que positifs. bon weekt-end et bonne soirée. Oubliez la peur de l’échec (plus difficile à dire qu’à faire, je le conçois tout à fait) et acceptez les différentes embuches comme une nécessité pour votre apprentissage.
kiss



91 - 100 de 424
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 43
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen