Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui veut bien escalader avec moi 5 ou 7 kg à perdre, LUNDI 19 AVRIL ? = Bienvenue+++

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Elen (93) Posté le 15-04-2010 à 11:25
Coucou à tous et à toutes,

Je commence lundi 19 avril mais je trouve que le forum du 19 déborde de monde et que cela risque d'être difficile de se parler c'est pourquoi je crée ce sujet de discussion pour faire une mini-sélection.

Je recherche des personnes de tout âge, qui ont un IMC à peu près normal et juste quelques kg à perdre, pour se motiver ensemble à gravir cette grosse montagne de kg.

J'ai 42ans et je veux perdre 5kg, à la rigueur 7kg mais pas plus.
Le truc c'est que je me démotive souvent en fin de journée, vers 17h c'est pourquoi ça m'aiderait de créer une petite équipe de choc, douceur et bienveillance pour se soutenir à ce moment là en particulier, mais aussi tout au long du programme.

J'aimerais me sentir accompagnée pendant mon escalade et être là pour vous aussi, comme la bonne copine solide et réconfortante. Les choses me paraissent quand même bien plus simple quand on peut partager ces émotions ensemble.

En gros, je crois que la motivation est là pour nous tous et toutes mais que l'union fait la force !

Mais ça peut être aussi pour parler du soleil qui arrive, de ciné, expo, bons bouquins, amour, enfants, ect.
Car le régime j'aime bien, mais ce n'est pas non plus ce qui me passionne dans la vie.

A bientôt de vous rencontrez j'espère
et au plaisir de vous lire,

Elen
Retour au forum
helena répond Posté le 21-07-2010 à 20:06
Un coucou rapide ce soir pour qu'ainsi notre forum ne reste pas en arrière.
Hier anesthésite pour fibro et colo la semaine prochaine (examens de controle) Cela me stresse évidemment..et puis hier j'a apris qu'un de nos amis au Maroc s'était tué en voiture la bas samedi dernier. . ..son épouse étant restée en France.. donc semaine un peu difficile
Et toi Julia toujours Nounou ?. . . tu as les petites filles aussi au mois d aout ?
Quant aux autres "escaladeuses" je leur souhaite encore beaucoup de soleil
Bonne soirée à toutes


julia (28) répond Posté le 20-07-2010 à 22:42
Un bonsoir rapide pour que notre forum ne se retrouve pas à la xème page.
Bonne nuit à toutes.


julia (28) répond Posté le 19-07-2010 à 07:21
Bonjour à toutes , un coucou rapide car j'ai encore un million de choses à faire avant le lever des filles. En plus j'ai eu du monde à la maison tout le week end, pas une minute pour faire quelque chose pour moi.
Helena je te souhaite bon courage pour soutenir ton amie et je pense bien à toi.
Question poids je n'ai pas perdu mais pas repris non plus ce qui me satisfait car en ce moment je n'ai pas beaucoup de temps pour cuisiner pour moi. Mais puisque mon poids ne bouge pas c'est que je ne gère pas trop mal.
Bonne journée à toutes et j'espère que celles qui sont en vacances en profitent bien.


helena répond Posté le 16-07-2010 à 09:16
Bonjour Julia
Matin gris sur la Vendée. . .les 2 petites nièces donnent de la vie dans ta maison et elles occupent sans doute beaucoup de ton temps. Je me souviens du temps ou l' été,pour soulager mes soeurs, je prenais leurs 3 garçons en vacance et ça bougeait beaucoup. . .
j espère que nos copines escaladeuses passent de bons moments. Et toi ensuite tu pars ?
Ici aux Sables, l été je ne bouge pas beaucoup,je sors juste pour les courses, car trop de monde partout..
J ai vu mon amie malade : Elle ne peut plus rien avaler, elle est nourrie par sonde 18h/24 et commence une chimio de cheval. Lucie est courageuse comme un petit soldat mais elle me dit qu'elle n'a pas d autres choix. . .Comment son état va-t-il évoluer ?
Question poids je stagne depuis des semaines pourtant il me reste encore qq kg à perdre que je n'arrive pas à débloquer . Je suis bloquée au milieu de la montagne. . .Que faire pour arriver au sommet ?
je te souhaite une bonne journée et un bon WE - ainsi qu'à tout les copines -
A bientôt


julia (28) répond Posté le 13-07-2010 à 07:27
Bonjour,
Helena te voilà de retour et bien occupée. Au moins tu n'as pas eu à subir un choc thermique brutal car nous avons bien chaud en ce moment. Quoique toi aux Sables tu profites de l'air marin.
Nos copines d'escalade ont déserté pour aller se reposer sous d'autres cieux.
En ce moment niveau JMC j'ai un peu de mal a mangé comme je devrais, mais pour l'instant mon poids est stable. Pas beaucoup le temps de penser à moi, mes deux nièces qui sont d'adorables petites filles me prennent beaucoup de temps et d'énergie. Elles passent une partie de l'été avec nous, ces petites parisiennes viennent profiter des bien faits de la campagne et elles semblent bien apprécier.
Je n'ai pas toujours le temps de passer mais j'essaierai le plus souvent possible pour ne pas te laisser trop seule en attendant le retour de nos copines.
Bon courage pour toutes tes occupations. A bientôt


helena répond Posté le 09-07-2010 à 18:28
Bonsoir,
2500 kms et 2 jours de voiture..ouf rentrée hier soir en Vendée.Ici comme partout en france j ai retrouvé un temps chaud et orageux.
J ai vu que vous préparez vos vacances alors profitez au maximum afin de vous reposer et de pratiquer les activtés que vous aimez.
pour moi la tâche est lourde..les papiers, remplir le frigo, une poussière de 2 mois et je ne parle pas du jardin où la pelouse pourrait nourrir un troupeau de chèvres..mais heureuse de retrouver la ville et surout la famille
Allez bonne soirée je dois arroser mes hortensias qui ont très soif. . .


julia (28) répond Posté le 09-07-2010 à 06:40
Bonjour,
Je serai absente tout le week end. Bon week end à toutes. Bonnes vacances à celles qui partent. Et bien sûr malgré la chaleur , les vacances nous n'oublions pas nos bonnes habitudes.
A lundi


malouco (75) répond Posté le 07-07-2010 à 09:40
Bravo pour ta fille Maryline ! c'est toujours émouvant . . . Les valises avancent bien. Nous allons pique-niqué avec des amis au jardin d'acclimatation. Les enfants vont pouvoir jouer au soleil. Un avant-goût des vacances chez les grands parents. Je suis allée courir ce matin , c'est drole comme la ville est belle le matin. C'est sûrement parce qu'on la regarde enfin ! La pyramide du Louvre au soleil du matin, c'est quelque chose ! Bonne journée à toutes. Evidemment le pique nique sera léger !


julia (28) répond Posté le 07-07-2010 à 06:50
Bonjour à toutes,
Maryline félicitations à ta fille. J'imagine comme vous devez être heureux de ce succès. C'est pour elle le début d'une nouvelle étape. Qu'envisage-t-elle pour l'an prochain? Je lui souhaite un parcours dans lequel elle se sentira bien et épanouie.
C'est aujourd'hui le départ, très bonnes vacances à toi et à ta petite famille.
N'oublie pas tes nouvelles habitudes JMC et reviens nous en pleine forme.
A bientôt.
Malouco les valises, ça avance?
Helena es-tu de retour dans ta bonne ville des Sables d'Olonne?
Bonne journée à toutes.


maryline (79) répond Posté le 06-07-2010 à 23:49
coucou la troupe

résultat du bac pour ma fille aujourd'hui et elle l'a eu houpyy et on a fete ça donc pour moi ce fut 2 coupes de champagne et une part de gateau c' tout je suis allée jusqu'à peser ma part 80g hihii. mais c' pas le nombre de calorie que ça fait. c'etait une charlotte aux fraises.
gros bisous à vous et à bientot
kiss



51 - 60 de 424
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 43
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen