Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Au secours Démotivée J'ai baissé les bras

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par christine (59) Posté le 11-03-2010 à 13:01
Bonjours à toutes et à tous
Voilà après 5semaines de respect du programme j'ai laissé tombé et repris toutes mes mauvaises habitudes. Sans grignoter (heureusement!) je mange plus et des produits plus sucrés ou gras (hum les chips à l'apéro... , pop corn au cinéma...). Je me sens démotivée mais surtout les kg perdus 3 en 5semaines reviennent au galop, alors comment me remobiliser? Merci de votre aide, il est vrai que je n'ai pas tellement utilisé le forum car il n'est pas toujours facile de prendre une place en cours de route dans des groupes qui se connaissent déjà bien... Alors merci de bien vouloir m'aider.
Retour au forum
claudine (bannay, 18) répond Posté le 23-03-2010 à 18:09
bonjour, je suis nouvelle, j'ai commencé lundi et je men rend compte que les repas son difficile a suivre.Comment avez vous fait pour vous motiver?


gisou (11) répond Posté le 23-03-2010 à 17:07
PS,
LE FORUM EST LA POUR CA POUR AIDER, SOUTENIR, REBOOSTER, IL NE FAUT SURTOUT PAS HESITER A Y VENIR. C'EST 50% DE LA REUSSITE DU PROGRAMME JMC.
ET PUIS VOUS VERREZ QUE VOUS NE POURREZ PLUS VOUS EN PASSER


gisou (11) répond Posté le 23-03-2010 à 17:05
CHRISTINE, FLORENCE,

ALLEZ LES FILLES ON SE REMOTIVE A BLOC,

Pour 5 mn de bonheur à craquer sur une cochonnerie, combien de remord.
La pomme non contend de caler un petit creux c'est très bon contre le cholestérol.Ensuite pour éviter de penser nourriture il faut occuper votre esprit, vous remarquerez que lorsque vous êtes occupées vous ne pensez pas à manger.
COURAGE LES FILLES VOUS POUVEZ Y ARRIVER, VOUS Y ARRIVEREZ. . .

BISOUSSSSS. . ..Gisou


Florence (60) répond Posté le 23-03-2010 à 15:49
Salut christine, je suis comme toi je me décourage en ce moment, j'ai commencé le 1er mars et je craque pour des cochonneries.Je suis comme toi, je n'ose pas utiliser le forum, je lis souvent les messages de différentes personnes mais c'est dur. Alors ,je comprends ta solitude sur tout quand on a beaucoup de kilos à perdre. A PLUS.


brijou (01) répond Posté le 23-03-2010 à 10:40
Bonjour à toutes,
Et bien voilà, c'est fait, je viens d'aller sur le forum de bastide et je compte m'y tenir.
Je crois que je m'éparpille trop sur tout un tas de forum, meme si j'ai fait des connaissances très agréables. J'espère trouver sur le forum de bastide tout ce qui me manque pour réussir mon régime.
Faites comme moi les filles afin que nous nous y retrouvions toutes.
Cette semaine, j'ai encore du mal et bastide, dans ses petits mots laissés sur d'autres forums à toujours su m'aider.
Je vous dis à très bientot
bisous


laine (78) répond Posté le 23-03-2010 à 08:19
bonjour à toutes
je vous envoie une brassée de courage pour cette journée
christine j'espère que ta fille va bien et penses bien jmc aujourd'hui et les jours suivants ne t'inquiètes pas nous craquons toutes de temps en temps
bonne journée à toutes
gros bisous


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 23-03-2010 à 06:54
COUCOU LES FILLES.
BRIJOU.
CHRISTINE.
vous étes sur un forum ou vous n'étes pas motivés étant donné que nous venons exprés des autres forums pour vous aider.
allez sur le forum de bastide ou vous allez rentrer dans un groupe ou vous n'allez pas étres seules car cela remonte le moral de connaitre des filles qui sont comme vous PERDE DES KILOS TOUT EN PARLANT GENTIMENT DE LA PLUIE ET DU BEAU TEMPS.
bonne journée


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 23-03-2010 à 05:24
qu'est-ce qu'il lui ai arrivé à ta puce?
bon, 6h aux urgences on comprend le dérapage mais faut pas recommencer hein?
tu devrais avoir une pomme toujours sous la main pour les cas de fringale quand tu t'en vas.
ne culpabilise pas et fais ton programme comme il faut aujourd'hui.
bon courage bisous


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 22-03-2010 à 22:01
COUCOU LES FILLES.
COURAGE CHRISTINE ET BONNE SOIREE


christine (59) répond Posté le 22-03-2010 à 21:24
Merci Bastide et chapeau pour ton aide auprès de nous. Aujourd'hui malgré mes motivations 6h passées aux urgences avec ma fille (rien de grave du tout) mais j'ai eu fin et tout ce qu'il y avait à ma portée des chips!!! Mais bon je ne me décourage pas et je repars!!! Comme quoi il n'est pas toujours facile de tout contrôler! Lol!



71 - 80 de 143
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 15
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen