Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Au secours Démotivée J'ai baissé les bras

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par christine (59) Posté le 11-03-2010 à 13:01
Bonjours à toutes et à tous
Voilà après 5semaines de respect du programme j'ai laissé tombé et repris toutes mes mauvaises habitudes. Sans grignoter (heureusement!) je mange plus et des produits plus sucrés ou gras (hum les chips à l'apéro... , pop corn au cinéma...). Je me sens démotivée mais surtout les kg perdus 3 en 5semaines reviennent au galop, alors comment me remobiliser? Merci de votre aide, il est vrai que je n'ai pas tellement utilisé le forum car il n'est pas toujours facile de prendre une place en cours de route dans des groupes qui se connaissent déjà bien... Alors merci de bien vouloir m'aider.
Retour au forum
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 31-03-2010 à 17:43
coucou les filles!
je vois qu'il y a des battantes ici!
brijou tu as le hoquet? hihi
bisous


BOUGUET CHRISTIANE (22) répond Posté le 31-03-2010 à 16:37
il ne faut pas baisser les bras mais rien n est perdu allez on continue ma devise a moi c est quand on veut on peut il faut se battre un peu on sera une bonne partie a criee victoire nous les femmes nous courageuse tout de meme a bientot


Florence (60) répond Posté le 31-03-2010 à 15:36
Bienvenue Val, j'ai trouvé quelques minutes pour venir les messages de tous le monde .Je n'écrit pas souvent mais je lis vos messages qui m'encouge. Je suis assez renfermé ,je garde tout pour moi même.A Bientôt.


brijou (01) répond Posté le 31-03-2010 à 09:15
Et bien voilà, j'y comprends rien . Mon message est parti quand meme; mais vous avez du vous en apercevoir toutes seules (lol)
Je vous laisse, à plus tard.


brijou (01) répond Posté le 31-03-2010 à 09:10
Je le crois pas, ça fait 2 fois que j'écris et 2 fois que ça tout s'en va. Je vais perdre patience.
Bienvenue Val, je vois que tu as réussi à te reprendre en main. C'est bien, continue.
Christine, c'est vrai que si tu ne viens pas, personne ne peut t'aider à te remotiver. Il faut que tu fasses l'effort de venir sur le forum que tu as créé.
Je n'ai pas beaucoup de temps non plus avec les 4 enfants que je garde, mais j'essaie au moins de passer tous les jours car sinon, je sais que je n'arriverai pas à avancer dans mon régime.
Tu as demandé de l'aide, on est toutes là, sauf toi. Je suis peut etre un peu séche, mais c'est aussi pour que tu réagisses.
Allez, courage !
Au passage, je voulais vous remercier laine et bastide d'etre toujours là quand j'ai besoin d'aide.
Bisous à toutes


brijou (01) répond Posté le 31-03-2010 à 09:07
Bonjour les filles et bienvenue à Val.
C'est vrai Christine, tu ne viens pas assez. Du coup, on se retrouve pour ainsi dire avec juste laine ,bastide et moi. Cela ne servira plus à rien de venir sur ce forum si tu n'y es pas puisque nous nous retrouvons déjà toutes les 3 sur celui de bastide !
Il faut que tu fasses l'effort de venir sinon, personne ne pourra t'aider à avoir de nouveau la motivation.
Moi non plus je n'ai pas énormément de temps avec les 4 enfants que je garde mais j'essaie de venir tous les jours sinon, je sais que je ne tiendrai pas.


laine (78) répond Posté le 31-03-2010 à 08:21
val bienvenue et courage je vois que pour toi c'est reparti bravo
christine attention bastide va se facher c'est vrai que si tu ne viens pas nous ne pouvons pas te parler
bon courage à toi pour cette nouvelle journée avec la motivation
bonne journée à toutes et gros bisous


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 31-03-2010 à 07:57
super bons mes légumes. en fait je les ai laissé tel quel! JMC a dit qu'il fallait manger le plus possible avec des morceaux (ne pas mixer la soupe) que ça caler mieux l'estomac.
val bienvenue ici. on est venue au secours de christine qui se désepérait!
dis donc christine faudrait que tu fasses l'effort de venir autrement si c'est pour parler aux copines je suis aussi bien sur mon post!
bonne journée


val (59) répond Posté le 30-03-2010 à 21:27
bonsoir
moi c'est valérie
je vous rassure c'était le meme cas pour moi met ca va je me suis repris assez rapidement parce que je me dit l'été va bientot arriver les vacances donc cela ma rebooster donc je vous dit courage et n'hésiter pas a me le faire savoir si vous n'aller pas bien je serai la pour vous monter le moral
bye
valerie


laine (78) répond Posté le 30-03-2010 à 20:54
mesdames je vous souhaite une bonne nuit qu'elle vous apporte repos et motivation pour la journée de demain
bisous



11 - 20 de 143
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 15
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen