Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Au secours Démotivée J'ai baissé les bras

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par christine (59) Posté le 11-03-2010 à 13:01
Bonjours à toutes et à tous
Voilà après 5semaines de respect du programme j'ai laissé tombé et repris toutes mes mauvaises habitudes. Sans grignoter (heureusement!) je mange plus et des produits plus sucrés ou gras (hum les chips à l'apéro... , pop corn au cinéma...). Je me sens démotivée mais surtout les kg perdus 3 en 5semaines reviennent au galop, alors comment me remobiliser? Merci de votre aide, il est vrai que je n'ai pas tellement utilisé le forum car il n'est pas toujours facile de prendre une place en cours de route dans des groupes qui se connaissent déjà bien... Alors merci de bien vouloir m'aider.
Retour au forum
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 25-03-2010 à 06:27
et voila la photo de notre laine est arrivé jusqu'ici!
motivées les filles?
aujourd'hui poisson, ça c'est léger!
pas d'elliptique juste des étirements et quelques pompes sur le mur hihi
allez les filles MO-TI-VEES!!!
bisous


laine (78) répond Posté le 24-03-2010 à 20:33
bonne soirée les filles et bonne et douce nuit pour un repos bien mérité
bisous


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 24-03-2010 à 17:11
on ne l'aurait pas cru ce matin mais on a eu du soleil!
je viens de marcher un peu. oh! pas beaucoup parce que ma jambe droite me fait le coup de la faiblesse (sûrement le contre-coup de l'elliptique) mais j'ai pris l'air c'est toujours ça!
ce soir je vais me faire une bonne salade avec une tranche de roosbeef.
demain je prévois un filet de poisson sur lit de poireau!
je viens d'apprendre que le fils du voisin est à nouveau malade (reprise du crabe) ppffff! il n'a pas 50 ans ça fait peur!
bisous


buterfly (13) répond Posté le 24-03-2010 à 15:16
FLORENCE . . .CHRISTINE ALORS LES FILLES !!!Comme on dit chez , AÏE DONC . . .La marée est sur le pont! courage.Venez nous rejoindre sur le lundi 15/03/10..C'est n ormal d'accuséer un peu de fatigue au bout de 5 semaines. . .Mais nous sommes ensemble un bout de chemim. . .VIENS JE T'EMMENE EN BALLADE la la la la la . . .


Florence (60) répond Posté le 24-03-2010 à 14:44
Merci à tous, vos messages redonnent du courage et en plus il fait beau, alors j'en profite pour faire le mènage du printemps.Je me suis fait un petit planning, je doit faire telle chose tel jour donc j'ai l'esprit occupé.Je ne pense pas à grignoter.Bon, je retourne à mes tâches ménagères. A plus


Florence (60) répond Posté le 24-03-2010 à 14:44
Merci à tous, vos messages redonnent du courage et en plus il fait beau, alors j'en profite pour faire le mènage du printemps.Je me suis fait un petit planning, je doit faire telle chose tel jour donc j'ai l'esprit occupé.Je ne pense pas à grignoter.Bon, je retourne à mes tâches ménagères. A plus


laine (78) répond Posté le 24-03-2010 à 07:48
aller les filles surtout ne lachez pas le forum est là pour ça et dites vous que plus il y a de monde plus vous avez à lire et à écrire et moins vous pensez à autre chose et rappelez vous tout le monde y est accueilli avec plaisir quelque soit le nombre de kilos à perdre
et n'oubliez pas le blog même moi j'y vais tous les jours et vous aurez de bonnes recettes et des consignes pour y arriver
bastide les consignes même moi ça ne me fait pas de mal de me les rappeler
à toutes je vous souhaite une bonne journée avec du courage et de la motivation
bisous à toutes


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 24-03-2010 à 07:21
et oui brijou 5mn de plaisir et. . .. (tiens ça me rappelle quelque chose ça!)
à chaque jour suffit sa peine alors aujourd'hui fixez-vous un but: ne pas craquer ce matin ou cet après-midi par exemple ou ne pas manger de pain etc. . .demain vous ajouterez un petit autre chose et petit à petit vous suivrez le programme comme il faut.
je vous rappelle que les consignes sont sur mon blog!
bon courage.
bisous à+


brijou (01) répond Posté le 24-03-2010 à 06:47
Bonjour les filles,
C'est vrai ce que tu dis GISOU,5 mn de bonheur et des heures, voir meme des jours de remords (pour moi, en tous cas). Je ne l'avais jamais vu sous cet angle. Encore quelque chose qui me fera réfléchir avant de manger une cochonnerie. Je vais aussi essayer ton truc bastide, pour la respiration.
Je vais aussi me remettre aux loisirs créatifs l'après midi pendant que la petite fera la sieste afin de m'occuper l'esprit. Chose que j'avais laissé de coté depuis queque temps.
Le petit que je garde ne va pas tarder, je vous laisse donc pour le moment.
Je vous dis bon courage, tenons bon. La pesée n'est que dans 3/4 jours, ça arrive si vite !
bisous


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 23-03-2010 à 18:45
ça y est internet est revenu, pourvu que ça dure!!
florence, christine,claudine tout d'abord apprenez à dire: "je suis un programme alimentaire" et pas "je suis au régime" la méthode JMC est un ré-équilibrage alimentaire, il n'est pas restrictif.
ensuite, apprenez à manger de petite portion, à oublier les matières grasses et le pain et mangez modérément des féculents.
si les menus ne vous plaisent pas usez et abusez des équivalences.
tout à l'heure, si Orange veut bien fonctionner, je remettrais les consignes sur mon blog pour vous.
quand vous avez faim buvez un grand verre d'eau et respirez profondément en vous concentrant sur votre respiration. Pensez à la silhouette que vous rêvez d'obtenir hihihi
allez courage
bisous



61 - 70 de 143
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 15
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen