Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Au secours Démotivée J'ai baissé les bras

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par christine (59) Posté le 11-03-2010 à 13:01
Bonjours à toutes et à tous
Voilà après 5semaines de respect du programme j'ai laissé tombé et repris toutes mes mauvaises habitudes. Sans grignoter (heureusement!) je mange plus et des produits plus sucrés ou gras (hum les chips à l'apéro... , pop corn au cinéma...). Je me sens démotivée mais surtout les kg perdus 3 en 5semaines reviennent au galop, alors comment me remobiliser? Merci de votre aide, il est vrai que je n'ai pas tellement utilisé le forum car il n'est pas toujours facile de prendre une place en cours de route dans des groupes qui se connaissent déjà bien... Alors merci de bien vouloir m'aider.
Retour au forum
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 30-03-2010 à 18:21
je viens de mettre sur le feu 1kg de courgettes en rondelles avec un mélange de poivrons (300 env.) et une briquette de tomate. je mixerai tout ça et ça sera mon repas du soir avec une tranche de jambon.
bonne soirée les filles.
allez, on s'accroche!


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 30-03-2010 à 08:27
christine que tu ne suive pas les menus se n'est pas grave car j'estime qu'un régime bien compris et celui qu'on a tellement bien intégré que l'on est capable de faire ses propres menus!
respectes les consignes et tout ira bien.
brijou reprends toi en main et tout ira bien cette semaine.
bisous les filles


laine (78) répond Posté le 30-03-2010 à 07:49
christine et brijou bon courage pour cette nouvelle journée
bonne journée à toutes et gros bisous


brijou (01) répond Posté le 30-03-2010 à 06:39
Bonjour a toutes,
Moi aussi, TOP CHEF, hier soir. Je regarde depuis le début. Et bizarrement, aucunement envie de manger devant la télé quand je regarde cette émission.
J'espère que tes enfants vont mieux Christine et que tu es aussi moins fatiguée. Prends soin de toi, c'est aussi très important.
Courage pour le régime, c'est dur pour moi aussi. Gros écart dimanche soir, mais, je compte bien ne pas faire de betises cette semaine.
Grosses bises à toutes.


christine (59) répond Posté le 29-03-2010 à 22:14
Merci pour vos encouragements même si je me suis éloignée des repas mais bon je vais revenir petit à petit. . . Bonne nuit les filles. Je mange des yeux ce soir avec top chef sur la 6 . La cuisine c'est vraiment de la créativité, on peut tout faire, bon il faut cuisiner quoi!!! Bisous bonne nuit les filles.


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 29-03-2010 à 20:25
bonne soirée les filles


laine (78) répond Posté le 29-03-2010 à 20:19
bonne soirée mesdames et bonne et douce nuit à vous toutes
bisous


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 29-03-2010 à 14:58
on a encore du soleil (malgré l'avis météo contraire mdr) que ça fait du bien!!
à midi je me suis accordée une petite part de tarte aux fraises (faut la finir!) mais je n'ai pas manger de fruit ni de féculents!!!
ce soir salade et viande froide.
bisous à+


Florence (60) répond Posté le 29-03-2010 à 14:01
Merci bastide, je suis prête pour une semaine de régime -500gr ou plus .On verra samedi.A PLUS et courage Christine.


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 29-03-2010 à 08:31
BONJOUR LES FILLES.
UN PT COUCOU .je vois que notre chrisine va reprendre un peu du poils de la bête et qu'elle va avoir toutes les semaines une pte perte de kilos.
BON COURAGE A VOUS TOUTES LES FILLES
GROS BISOUS



21 - 30 de 143
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 15
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen