Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Au secours Démotivée J'ai baissé les bras

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par christine (59) Posté le 11-03-2010 à 13:01
Bonjours à toutes et à tous
Voilà après 5semaines de respect du programme j'ai laissé tombé et repris toutes mes mauvaises habitudes. Sans grignoter (heureusement!) je mange plus et des produits plus sucrés ou gras (hum les chips à l'apéro... , pop corn au cinéma...). Je me sens démotivée mais surtout les kg perdus 3 en 5semaines reviennent au galop, alors comment me remobiliser? Merci de votre aide, il est vrai que je n'ai pas tellement utilisé le forum car il n'est pas toujours facile de prendre une place en cours de route dans des groupes qui se connaissent déjà bien... Alors merci de bien vouloir m'aider.
Retour au forum
laine (78) répond Posté le 27-03-2010 à 19:12
coucou christine alors dis nous nous sommes curieuses tu le sais bien j'espère que tu es contente de ta semaine
bonne soirée les filles
bisous


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 27-03-2010 à 18:19
brijou -500g par semaine cela fait 2kg par mois 12kg pour 6 mois. . .ce n'est pas mal surtout que tu risques d'en perdre plus si tu continue à être sérieuse!
Christine quel est le verdict?
bisous à+


laine (78) répond Posté le 27-03-2010 à 11:27
bravo les filles pour la perte de poids
alors christine comment ça se passe pour toi j'espère que le verdict est positit c'est à dire moins de kilos sur la balance
bonne journée à toutes et gros bisous


brijou (01) répond Posté le 27-03-2010 à 10:31
Bonjour les filles, - 500 g pour moi. Pas énorme, mais c'est mieux que rien.
Profite bien de ton week-end, christine pour te reposer et penser à des choses positives.
J'espère qu'il fait beau à Coudekerque, je le saurai tout à l'heure, j'appelle mon père.
Ici, pluie et pluie et encore tonnerre et vent hier soir. GRRR ! je crois bien que ça sera comme ça tout le week-end;
Bisous et à bientot


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 27-03-2010 à 08:05
bonjour les filles!
alors Christine ce moral? et cette grincheuse?
pour moi c'est bon j'ai gagné mon challenge -2kg mais maintenant je vais m'attaquer aux anciens kg alors là. . .c'est pas gagné
attention à ne pas craquer, le week-end c'est redoutable.
Bon courage à+


christine (59) répond Posté le 26-03-2010 à 21:08
Bon pas beaucoup de monde connecté ce soir, je vais aller me délasser devant la télévision, khola anta ils sont trop forts et l'on s'aperçoit souvent que tout est une question de force mentale avant tout et de détermination, en même temps il ne faut pas oublier non plus le physique, les exercices et le sport. . . C'est moi qui dit cela alors que j'ai très envie de courir et que je n'ai toujours pas passé le pas!!! Bisous à toutes et bonne nuit.


christine (59) répond Posté le 26-03-2010 à 21:01
Salut les filles, enfin en week end et dans une semaine c'est les vacances! Ouf j'en ai besoin mais ce n'est pas faute de me reposer! Comme vous dites maman c'est à vie et dans tous les domaines pour se faire du soucis pour nos loulous.
Bastide oh oui les fraises sont là et j'en ai trouvé des succulentes goût fraises des bois pas très chers chez mon maraicher. Vivement le soleil, les salades, les barbecues. . .


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 26-03-2010 à 20:42
bonsoir les filles!
ouf! la journée se termine.
le jour des courses quelle galère!!!
on va se régaler ce week-end avec les premières fraises hihi
j'ai fait le plein de fruits mes les légumes. . .j'ai dû les prendre surgelés.
demain le verdict.
reposez-vous bien avant d'affronter la grincheuse.
bisous, bonne nuit


laine (78) répond Posté le 26-03-2010 à 19:37
bastide je connais aussi et bien d'autres choses encore
christine j'espère que ça va et que tu arrives un peu à te décontracter brijou a raison essaies de prendre un peu de repos même très court ça fait du bien
mesdames bonne soirée et gros bisous à toutes


brijou (01) répond Posté le 26-03-2010 à 13:55
Bonjour à toutes,
Je passe rapidement car mon repassage m'attend.
Christine, j'espère que tout va mieux, donne nous des nouvelles.
Essaie de te reposer un peu. Facile à dire lorsqu'on a des soucis de cet ordre, je sais bien. Mais, nous les mamans, on ne prend pas assez soins de nous, on fait toujours passer tout le monde avant nous. Essaie de ne pas trop stréssée surtout. C'est très mauvais et ça peut provoquer un tas de choses. Je sais de quoi je parle puisqu'à cause des soucis, donc gros stress, je fais de l'urticaire chronique depuis 3 ans. Je ne rentrerai pas dans les détails.
Prends aussi soin de toi.
Bon courage et à bientot
bisous à vous toutes;



41 - 50 de 143
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 15
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen