Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Au secours Démotivée J'ai baissé les bras

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par christine (59) Posté le 11-03-2010 à 13:01
Bonjours à toutes et à tous
Voilà après 5semaines de respect du programme j'ai laissé tombé et repris toutes mes mauvaises habitudes. Sans grignoter (heureusement!) je mange plus et des produits plus sucrés ou gras (hum les chips à l'apéro... , pop corn au cinéma...). Je me sens démotivée mais surtout les kg perdus 3 en 5semaines reviennent au galop, alors comment me remobiliser? Merci de votre aide, il est vrai que je n'ai pas tellement utilisé le forum car il n'est pas toujours facile de prendre une place en cours de route dans des groupes qui se connaissent déjà bien... Alors merci de bien vouloir m'aider.
Retour au forum
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 20-03-2010 à 15:13
brijou si tu passes du 900 au 1400 tu risques de reprendre tandis qu'en faisant en douceur ton corps continuera à lâcher prise.
si tu te sens bien ici continue à venir je viendrais tous les jours vous apporter mon aide.
bisous


laine (78) répond Posté le 20-03-2010 à 13:41
bonjour mesdames
brijou ayant intégré le forum de bastide je peux te dire qu'on y est reçue avec joie et que les conseils sont toujours bons donc n'hésites pas
à toutes je vous dis courage pour tout
bisous


brijou (01) répond Posté le 20-03-2010 à 12:24
Tu viens de m'aider bastide. J'ai fait 900 pendant une semaine, je ne me sens pas capable d'en faire une 2 ème. Je comptais passer à 1400 mais je vois que tu dis qu'il vaut mieux faire 1200 et ensuite revenir au 1400, c'est donc ce que je vais faire.
Perdu aussi 1 cm de partout.
Merci, je vais prendre mon courage et venir lundi sur ton forum.
J'ai du mal à trouver celui qui me convient vraiment et du coup, je me disperse un peu partout, je ne sais pas si c'est la bonne solution.
Merci encore. Passe un bon wee-end.
Bisous


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 20-03-2010 à 11:59
j'ai oublié: brijou n'hésite pas à nous rejoindre sur mon forum. tout le monde est accueilli!
-2kg c'est magnifique continue, accroche-toi.
bisous


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 20-03-2010 à 11:55
kikou christine alors qu'a dit ta grincheuse?
c'est vrai qu'une technique consiste à faire 900cal pendant 2 semaine pour lancer l'amaigrissement et ensuite tu passes au 1200 puis au 1400.
courage tu vas y arriver.
tiens nous au courant. bisous


mandala (24) répond Posté le 20-03-2010 à 09:36
christine, moi aussi, j'ai voulu jeter ma balance par la fenêtre! et j'ai demandé de l'aide aux amies !aussi ayant suivi à la lettre les menus je ne comprenais plus rien, alors depuis deux jours j'ai aménagé les menus entre les 1400 et 900 et miracle ce matin la balance m'a dit -900g j'avais regrossie de deux kilos depuis le début du régime c'est-à-dire le 8 mars, mais par contre je viens de reprendre les mesures, et je te dis pas la perte en cm donc je continue et ne me repesera qu'en fin de semaine, alors reprends a 900 c'est facile ne baisse pas les bras tu vas y arriver crois-moi courage


brijou (01) répond Posté le 20-03-2010 à 09:26
Bonjour à toutes,
C'est - 2 kilos pour moi cette semaine, mais il faut dire que j'ai fait les menus à 900 calories. Je reprends 1400 pour la semaine à venir, comme je le faisais au début. C'est ce que j'avais prévu, je voulais juste amorcer la descente de poids afin de me remotiver. Malgrè tout, je ne crie pas trop vite victoir, il me reste encore 4 kilos pour arriver au - 14 du début et ensuite il faudra continuer à perdre et tenir. C'est ce qui me fait peur, ne pas tenir sur le long terme.
Mais avec votre aide, je vais surement y arriver. Je n'ai jamais osé aller sur ton forum bastide(sauf pour te souhaiter la bonne année)car vous avez l'air de vous connaitre toutes depuis déjà un bon moment et j'ai peur d'arriver comme un cheveu sur la soupe.
Je vais de temps en temps le lire, il y a des petits trucs qui m'aident et c'est déjà bien.
Christine, bon courage pour ton redépart de régime, tu vas y arriver. J'ai bien tenu cette semaine, donc, y a aucune raison qu'il n'en soit pas de meme pour toi. Courage à toutes. Et à lundi, bon week-end


laine (78) répond Posté le 20-03-2010 à 09:04
bonjour les filles
pour moi aussi le pain c'est mon pécher mignon donc je ne l'ai pas supprimé mais diminué mais il faut mieux perdre doucement en se faisant plaisir que de perdre beaucoup d'un seul coup et de craquer complètement et de tout reprendre bon cette semaine j'ai craqué mais ce que j'ai repris je vais essayer de l'éliminer la semaine prochaine
aller bon courage bonne journée et gros bisous


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 20-03-2010 à 07:30
CHRISTINE BONJOUR.
bastide à raison le pain c'est un probléme mais je suis comme vous.j'ai j'amais suprimer mon morçeau de pain et j'ai trés bien maigris par contre j'ai diminué la quantité.
sois bien motivé ma belle
marque bien ce que tu manges dans une journée et pése
tu as raison il vaut mieux étre à 1400 calories et ne pas grignoter
bises et courage


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 20-03-2010 à 05:57
ah le pain! c'est mon péché mignon à moi aussi!
par contre houlà! que c'est bien pour grossir!!!!
je m'accorde un peu de pain complet en fin de semaine et le reste du temps je prends des biscottes.
un jour un toubib m'a dit: "supprimez le pain et vous maigrirez"! normal si tu le supprimes tu n'a pas envie de manger beaucoup de fromage (sans pain bof!!) tu ne sauces pas (que de calorie en moins!) fini les tartines du matin!
n'oublie pas de te peser aujourd'hui.
attention au week-end c'est l'ennemi du régime!
bon courage, bisous



91 - 100 de 143
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 15
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen