Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


DEPARTEMENT DU 10

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LAU (10) Posté le 07-02-2010 à 17:00
Y-a-t-il d'autres personnes du département de l'Aube sur ce forum avec qui je pourrais échanger ?
Bises à vous
Laurence
Retour au forum
lili_10600 (10) répond Posté le 07-10-2011 à 11:13
krikri tu peux demander ta retraite si tu a assez de points!!oui c est dur de trouver du boulot j attends une reponse mais je me doute q elle sera negative ou va t on c est vrai que nous avons commence de bonne heure le jour de mon anniversaire de mes 16 ans AU BOULOT je vous remercie toutes d avoir pris des nouvelles de mon petit bout ma fille est si heureuse q elle va nous refaire un petit(on espere tous une FILLE)je stresse beaucoup cela joue sue le regime!!tu sais krikri tes enfants vont comprendre leur erreur plus tard quand ils connaitrons des douleurs dans leur vie ma 2eme fille en a convenue quand elle est devenue maman a son tour et elle est venue pleurer dans nos bras et demander pardon!!j espere que cela va t arriver!!!nous les meres on les aime toujours malgre leur defauts!!on leur trouve toujours des excuses!!!je vous fais de gros bisous et a bientot d avoir de vos nouvelles et des bonnes our toi caneton pour ta sante!!!bisous :-* :-* :-*


coco_10250 (10) répond Posté le 06-10-2011 à 21:28
bonsoir les filles et oui lili leur loi a oublié que l'on a travaillé tot et des fois tres durs car je me souviens j'avai une copine en bonneterie aux pièces et je la voyais rentré le soir ko moi aussi je suis du 5 mars 1954 et il faut qu je continu jusqu'en 2015 pour le moi de juillet je vous dis pas quand il faut que je porte des volets j'ai le dos en compote mais je me suis renseignée comme j'ai travaillé pendant quatre ans comme aide familliale ça ne compte pas alors je n'aurai pas mon compte mais je ne pourrai pas continuer jusqu'a 65 ans alors on verra mais pensons a autre chose je suis contente pour ton petit fils je vais vous faire de gros :-* :-* et a bientot


KRIKRI52 répond Posté le 06-10-2011 à 20:12
<X KRIKRI <X
CANETON , bon courage pour demain
A +


KRIKRI52 répond Posté le 06-10-2011 à 20:10
<X KRIKRI <X 52 <10>
je viens de regarder le reportage suivant sur F R 3
c est une femme qui a du quitter son logement car plus d indemnités de chomage :-bd
et bien sur avec la nouvelle loi pas de retraite maintenant. . ..comme nous LILI
des amis lui prete leur sous sol pour entreposer ses meubles et autres affaires !!!
et en attendant elle va dormir chez sa MERE .

je m inquiete bien sur et pour les personnes dans notre CAS aussi bien sur .
j ai eu moitié de la vente de ma maison mais cela fond comme neige au soleil.

voila ou nous en sommes et je pense parfois que si j avais pu savoir mon avenir ? ? ?!!!!
j aurais mis de l argent de coté au lieu de gater mes deux enfants car pour eux rien
n était trop beau. . .. . ..
et plus aucune nouvelles .

j espere ne pas vous embeter mais en ce momnet le moral.. c est pas ça.

je vous souhaite une bonne soirée et bonne fin de semaine .
amicalement :x KRIKRI :x


caneton répond Posté le 06-10-2011 à 20:02
;) ;) ;) bonsoir liliane lili krikri ect je vous fait de gros bisous et à bientot demain rdv à 8h en clinqiue là dejà bu 3litres de produit et encor un ce soir et plus dur c demain matin debout a 4h pour boire encor un litre je vous fais de gros :-* :-* :-* :x :x :x


KRIKRI52 répond Posté le 06-10-2011 à 09:51
<X KRIKRI <X SUITE
LILI JE TE SOUHAITE BEAUCOUP DE COURAGE ET JE T ENVOIE DES ONDES POSITIVES :-q :-q
et des bons moments en famille :D
AMITIE :x
ainsi qu a vous toutes les filles .
KRIKRI


KRIKRI52 répond Posté le 06-10-2011 à 09:45
<X KRIKRI <X 52 <10>
BONJOUR LES FILLES ET BONNE JOURNEE ,
et oui le temps change mais nous sommes en automne. . ..
mais nous aurons peut etre encore du soleil par ci . . .par là @-)

LILI , comme je te comprends au sujet de ta situation !!! X(

IDEM , pour moi X(
j ai été licencié en 2005 :-bd << je travaillais dans l aube >>
a la suite d un cancer . . .. . .3 ans d indemnité + arrets maladie ,
donc 4 ans de galère .j ai cherché activement du travail pendant toutes ces années
mais rien. . .et des R D V a n en plus finir avec des incapables derriere leur bureaux .
on me prenais de trés haut X( !!!!
dont une jeune derriere son ORDI qui voulait m envoyer travailler depuis la haute marne .
a TROYES ou. . .a DIJON. . .. :-bd :-bd :-bd
et depuis 2009 donc ZERO . . .EUROS. . . :((
je suis de 1952 et toucherais << ma retraite >> en 2013 .
et je suis partie <<séparation >> en décembre 2009 avec un peu d économies .
je touche une rente viagère de mon ex mari ,que j avais demandé a mon avocate ,
mais c est peu. . ...
comme toi il y a longtemps que j ai perdu le sommeil . :)


nous sommes une géneration qui avons travaillé très tot ,a 15 ans , j étais couseuse .
et des femmmes comme nous il y a en a beaucoup , on tombe dans l oubli
et tout le monde s en FOU . . .
en attendant il faut manger ETC

alors :nous sommes trop << agée >> pour retravailler ,
et pas droit a la retraite avant X années ? ? ?
ALORS OUI LILI COMMENT ON FAIT ? ? ?!!!!



lili_10600 (10) répond Posté le 06-10-2011 à 08:51
merci a toutes pour la sante de mon petit fils!!on est tous tres heureux!!le regime devient dur je ne perds presque plus!!!le ras le bol comme on dis!!puis voici le mauvais temps!!je dors tres mal!!a partir de decembre je ne serais plus indemniser et pas droit a l a e r car ils ne prenent pas l annee 54 en compte et je suis nee en mars je suis aller voir pour ma retraite j ai tous mes points mais pas l age ma retraite aout 2015!!en attendant je fais quoi? j ai fais plus de 80 lettres de motivations pas de nouvelles positives :(( :(( gros bisous a toutes


teurnierliliane répond Posté le 05-10-2011 à 22:39

BONSOIR MES COPINES LILI.COCO.KRIKRI.CANETON.JACKIE :-* KRIKRI JE SUIS CONTENTE QUE TON PETIT SEJOUR A ETE FORMIDABLE POUR TOI :-q CANETON GROSSE PENSEE POUR TOI ET COURAGE :-q COCO MOI AUSSI J'ADORE LES NOIX :P TOUT EN SACHANT QUE CE NET PAS TRES BON POUR LE REGIME :(( MAIS TANT PIS POUR MOI LA BALANCE N'EST PAS GENTILLE AVEC MOI CE NET PLUS MA COPINE POUR LE MOMENT :-bd LILI JE SUIS CONTENTE POUR TON PETIT FILS : :-q JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE NUIT A VOUS TOUTES ET GROS BISOUS :-* :-*


caneton répond Posté le 05-10-2011 à 20:41

;) ;) bonsoir à toutes et bonne nuit lili suis contente pour toi bisous krikri idem :-* :-* :x :x à vous toutes je viendrais vous dire au revoir demain soir X( X( :(( :((



591 - 600 de 1692
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen