Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


DEPARTEMENT DU 10

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LAU (10) Posté le 07-02-2010 à 17:00
Y-a-t-il d'autres personnes du département de l'Aube sur ce forum avec qui je pourrais échanger ?
Bises à vous
Laurence
Retour au forum
coco_10250 (10) répond Posté le 15-11-2011 à 19:04
bonsoir les filles ça y est l'automne est bien arrivé avec gelées le matin et soleil la journée c'est vraiment bien :-q on peut encore en profiter l'après midi car il fait chaud j'en profite pour rentrer mes dernières potées de fleurs avant qu'il ne fasse trop froid :(( liliane je suis ravie pour votre belle fille qui est rentrée et que tout se passe bien qu'elle profite de sa famille, je suis en colère X( car j'ai repris du poids et je n'arrive pas a le reperdre il va faloir que je me remotive avant les fêtes de fin d'année car après il sera trop tard je pense que vous êtes en bonne forme toutes et sur ses mots je vous fais de gros :-* :-* et a bientot


teurnierliliane répond Posté le 14-11-2011 à 21:16

BONSOIRS LES COPINES :-q TOUT VA BIEN CHEZ LES ENFANTS :-q IL FAIT FROID .ET IL ME RESTE ENCORE DES GERANUMS ZONALES A RENTRER .DONC DEMAIN IL FAUT LE FAIRE :-bd JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE NUIT A TOUTES :-* :-* :-*


lili_10600 (10) répond Posté le 13-11-2011 à 18:07
super contente pour ta belle fille!!enfin des bonnes nouvelles!! :-q je suis allee faire un vide grenier a essoyes beaucoup de monde mais peu d acheteur!!les gens n ont plus d argent apres avoir payer leur impots :-bd bisous a toutes :-* :-*


teurnierliliane répond Posté le 12-11-2011 à 22:45

COUCOU MES COPINES :D LILI.KRIKRI.CANETON :-q :-q NOUS AVONS UNE BELLE JOURNEE AVEC UN BEAU SOLEIL :P :P LES COPINES OUF NOTRE BELLE FILLE ET RESORTI DE L'HOPITAL CET APRES MIDI :-q :-q ET SA VA BIEN TOUT FONCTIONE TRES BIEN :-bd :-q JE VIENS DE L'AVOIR AU TELEPHONE ET CET LA FETE CHEZ EUX :D ME DIT SA LUI FAIT TOUTE DROLE ++++HEUREUSE DE SE RETROUVER UNE FEMME NORMAL COMME AVANT +++ENTOURER DE L'AMOUR DE SON MARI ET LES ENFANTS :P ET CHEZ NOUS NOUS VENONS DE BOIRE LE CHAMPAGNE AVEC LES ENFANTS POUR FETER NOUS AUSSI CETTE BONNE NOUVELLE :-q :-q APRES CETTE PERIODE SI DIFFICILE ET TOUT LE COURAGE QUEL A EU JE LUI FAIT TOUTES MES FELICITATION :-q :-q SI TOUT VA BIEN SUR LES ROUTES NOUS SERONS PRES DEUX LE 26 NOVEMBRE POUR 4 JOURS :-bd CET COUR MAIS JE SERAI HEUREUSE DE POUVOIR LA SERRER TRES FORT DANS MES BRAS :P :P COMME LE DERNIER PETIT FILS MA DIT TOUT A L'HEURE CET MA MAMAN A MOI :-bd :-bd VIOLA MES COPINES VOUS SAVEZ TOUTES MA JOIE ET JE VOUS SOUHAITE UN BON DIMANCHE :-* :-* :-*


caneton répond Posté le 12-11-2011 à 13:53
;) ;) ;) bonjour les filles et bon week-end moi suis à la maison et me soignes que ça à faire :-* :-* :-* :x :x :x


caneton répond Posté le 11-11-2011 à 09:21
;) ;) ;) ;) bonjour les amies Liliane suis contente pour ta belle fille et pour toute ta famille :-q :-q :-q :-q
Lili he ben on peut dire que ta fille a du avoir chaud les casquettes :(( :(( :(( je la comprends les enfants faut toujours être près eux sont de plus en plus degourdis
bon je vous dit bonne journée et à plus tard les amies :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x


KRIKRI52 répond Posté le 11-11-2011 à 00:44
<X KRIKRI <X 52 <10>

UN PETIT COUCOU EN PASSANT POUR VOUS SOUHAITER UN BON W E
:-* BBBIIIZZZZ :-* KRIKRI :x


coco_10250 (10) répond Posté le 10-11-2011 à 21:33
bonsoir les filles je vois que toutes on est interressée par de bons champignons :-q moi je ne sais pas aller les chercher en forêt je ne les trouve pas mais cette année j'en ai ramassé dans mon verger se sont des rosés des prés :) :-q on en a mangé quatre fois en ommelette :D , je vous souhaite un trés bon we pour moi c'est nounou encore demain jusqu'a samedi midi car les parents vont au resto avec les parents de ma bru donc le petit reste avec moi :D :-q je vais pouvoir en profiter je ne vais pas faire grand chose avec le travail je le ferai quand il fera sa sieste je vous dis a bientot en vous faisant de gros :-* :-* :x :x et a bientot


aurore10210 répond Posté le 10-11-2011 à 16:32
bj lili10600 bien de la chance pour les champignon moi juste 6 coprin et puis tu sais toute seule avec les ptis il faut pas avoir peur dans la foret ;courage a tes enfants a bientot et bonne preparation de noel
:)


teurnierliliane répond Posté le 09-11-2011 à 20:20

BONSOIR LES COPINES .LILI.COCO.KRIKRI.CANETON :-* :-* LILI CET QUAND MEME DANGEREUX LES BOUGIES CET VRAI LES ENFANTS SURTOUT PETIT LES BOUGIES LES ATTIRE BEAUCOUP :-bd PLUS PEUR QUE DE MAL :-bd COCO TON CHAUFFAGE REMARCHE JESPERE POUR TOI .CAR SI LA JOURNEE NOUS AVONS EU DU SOLEIL A 17H LA TEMPERATURE CHUTE BASSE :-bd KRIKRI OUI LES FETES DE NOEL ARRIVE A GRANDE VITESSE ET MOI AUSSI JE PENSE A TOUT CES GENS QUI ON TOUT PERDU AVEC CES INNONDATION BIEN TRISTE :(( :(( CANETON ET A VOUS TOUTES DES BONNES NOUVELLES DE NOTRE BELLE FILLE AUJOURD'HUI ELLE A PUT ALLER A LA SELLE SANS EFFORT .ET LE MEDECIN LUI A DIT UNE BELLE REUSSITE .DANS QUELQUES JOURS ELLE POURRA RESORTIR DE L'HOPITAL :-q JE LAI EU AU TELEPHONNE SUPERT CONTENTE MA DIT NE PENSAIT JAMAIS RETROUVER UNE VIE NORMALE QUE CETAIT UN MIRACLE ET CET DIEU QUI LA SAUVER :-q :-q QUE CET BEAU CES BELLES PAROLES . :D MON MARI ET MOI+ LES ENFANTS + LE PAPA SOMMES TOUS HEUREUX CONTENT++++++CONTENT.VIOLA MES COPINES CE CAUCHEMART SE TERMINE BIEN :-q :-q JE VOUS SOUHAITE A TOUTES UNE BONNE SOIREE :-* :-* :-*



511 - 520 de 1692
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen