Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


DEPARTEMENT DU 10

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LAU (10) Posté le 07-02-2010 à 17:00
Y-a-t-il d'autres personnes du département de l'Aube sur ce forum avec qui je pourrais échanger ?
Bises à vous
Laurence
Retour au forum
lili_10600 (10) répond Posté le 09-11-2011 à 06:10
bonjour a toutes,je suis allee aux champignons hier et j ai passer du temps a les preparer et les congeler on sera content de les retrouver cet hiver!!!la vie est de plus en plus dur pour tous!!!et ce n est pas fini >:) que nous reserve les elections? pas du bon!!!je pense aux pauvres gens qui on tout perdu avec les innondations car les assurances nous crugent tout le temps,tu ne sers q a payer mais quand c est eux qui doivent donner bonjour!!!mon petit fils de 2 ans a failli mettre le feu a la maison de ses parents hier!!ma fille avait allume une bougie parfumee sur la table de son salon(il n y touche jamais)et hier il a mis un tracteur en plastique dessus le tracteur a commençe a fondre et il est tombe sur la table,qui a commençe a bruler!!!enfin plus de peur que de mal mais la table est foutue(elle a 2 mois)il aurait jeter le tracteur sur le divan bonjour les degats :(( il fait de plus en plus froid,on va commencer a decorer dehors car apres il fera trop froid, mettre le pere noel et les guirlandes electriques les petits vont etre contents!!gros bisous a toutes et surtout la sante :-* :-*


coco_10250 (10) répond Posté le 08-11-2011 à 21:25
bonsoir les filles triste journée :( et en plus en panne de chauffage depuis vendredi soir :(( obligé de mettre un gilet pour manger car la maison se refroidie :-bd j'ai déjà telephoné 3 fois depuis hier matin X( mais le chauffagiste n'a pas l'air trés speed je vais faire pareil quand j'aurai sa facture :-bd j'espère que vous étes en forme vous toutes et que tout le monde va bien petits et grands chez vous je n'ai pas grand chose a vous di je vous fais donc de gros :-* :-* et a bientot


KRIKRI52 répond Posté le 08-11-2011 à 09:15
<X KRIKRI <X 52 <10>
BONJOUR LES FILLES ,
oui CANETON . . ...les sous !!!
les fetes approchent et je pense aux enfants chez qui le PERE NOEL
ne passera pas :(( cela me rends toujours triste :(
dans le sud en VACANCES oui comme beaucoup
mais pour y habiter cela ne me tente pas du tout ,
cependant j adore le LANQUEDOC - ROUSSILLON :-q

IDEM pour le temps brouillard et grisaille ça nous rends << chonchon >> :(
je vous souhaite une bonne journée à vous toutes .
:-* bbbiiizzzz :-* KRIKRI


caneton répond Posté le 08-11-2011 à 08:04
;) ;) ;) bonjour les filles et bonne journée gros :-* :-* :-* :x :x en esperant tout le monde va bien :-q :-q :-q


caneton répond Posté le 07-11-2011 à 09:51
;) ;) ;) ;) bonjour liliane contente pour ta belle fille c'est dejà ça :-q :-q :-* :-* :-* :x :x :x
lili he oui noel approche et on a pas plus de sous vu sarko augmente tout sauf salaire :-* :-* :x :x :x
krikri bone journée à toi aussi :-* :-* :x :x :x
ici brouillard et frais chauffage rallume ce matin hier eu message ma cousine dans le midi a sa chambre innondée vu les catastrophes c desolant et pas fini enfin pas le choix et pleions de monde ont otut perdue cela doit etre tres dur dur et que faire contre eau rien le feu on peut eteindre mais eau rien fo attendre que tout parte helas sud c bien été mais là c tropdur dur et se moquaient de nous en disant la Marne bof ras de bol ben moi prefère avoir froid et etre ici et en pas avoir les innondatiosn malgres que on est pas à abri je corises les doigts et pense à ces persones qui habitent le sud et sont dans les inondations et ont tout perdue dur dur tout va mal politique la vie enfin c dur dur :(( :(( :(( :((


lili_10600 (10) répond Posté le 07-11-2011 à 05:51
trop conetent liliane pour ta belle fille :-q oui je pense aux pauvres gens qui perdent tout a cause du mauvais temps X( travailler toute une vie et il arrive une actatrophe pareille ce doit etre terrible et traumatisant :(( pas eu de pluie hier je suis allee faire un vide grenier avec ma fille on a bien vendu surtout des jouets(et bien acheter des jouets et des pulls pour les petits)ce n etait pas tres cher ainsi tout le monde fait des affaires :-q dimanche on en fait un autre a essoyes c est un peu loin mais on y vends encore!!il faut penser aux jouets de noel et cela revient cher surtout quand on en a 10 a gater :P je vous fais de gros bisous et a bientot de vous lire


KRIKRI52 répond Posté le 06-11-2011 à 20:29
<X KRIKRI <X 52 <10>
BONSOIR LES AMIES
ça va bien en ce dimanche soir ? ? ? BON W E !!!!
on a pas à se plaindre quand on voit les inondations dans le SUD :-bd
et les anciens qui ont tout perdu , ça doit etre terrible X(
je devais aller à TROYES au salon CREATIF mais pas la grande forme et 200kms . . .. . .
en tout cas bon courage a ceux qui travaillent et bonne semaine à toutes .
A M I T I E
:x KRIKRI :x


teurnierliliane répond Posté le 05-11-2011 à 22:35

BONSOIR LES COPINES LILI :-* COCO :-* KRIKRI :-* CANETON :-* QUEL JOLIE FESSE SARKO UN JOLIE PETIT CUL :-q AVEC CE COMPLIMENT JESPERE QUIL NOUS DONNERA UN PEUT PLUS DE SOUS :-q DES NOUVELLES DE NOTRE BELLE FILLE ET REMONTER EN CHAMBRE HIER AU SOIR :-q SOUFFRE MAIS IL ON MISE SUR LA MORFINE POUR SOULAGER UN PEUT :-bd RESTERA PLUSIEURS JOURS HOSPITALISER IL FAIT QUE TOUT REFONCTIONNE NORMALEMENT COMME AVANT L'INTERVENTION :-q AUJOURD'HUI NOUS AVONS EU UNE BELLE JOURNEE DOUCE ++SOLEIL QUE CET AGREABLE POUR UN 5 NOVEMBRE ET ECONOMIE DE CHAUFFAGE :-bd A VOUS TOUTES JE VOUS SOUHAITE UN BON DIMANCHE .MOI JE VAIS DANSER :-q JE VOUS EMBRASSE TOUTES :-* :-* :-*


caneton répond Posté le 05-11-2011 à 07:55

;) ;) ;) bonjour liliane coco mimi lili krikri et toutes les filles liliane suis contente des bonnes nouvelles pour ta belle fille :-q :-q :-q desole hier ennui internet et hier soir eu grosse coupure de courant même la pays etait dans le noir enfin ça fait drôle mais tout est revenue après une demie heure là on prepare lampe à petrôle ect on ne sait jamais bon je vous dit bonne journée et moi enfin perdue 1kg pas trop tot mais encor du boulot :-q :-q :P :P :P :-* :-* :-* :-* :x :x :x à vous toutes


caneton répond Posté le 05-11-2011 à 07:55

;) ;) ;) bonjour liliane coco mimi lili krikri et toutes les filles liliane suis contente des bonnes nouvelles pour ta belle fille :-q :-q :-q desole hier ennui internet et hier soir eu grosse coupure de courant même la pays etait dans le noir enfin ça fait drôle mais tout est revenue après une demie heure là on prepare lampe à petrôle ect on ne sait jamais bon je vous dit bonne journée et moi enfin perdue 1kg pas trop tot mais encor du boulot :-q :-q :P :P :P :-* :-* :-* :-* :x :x :x à vous toutes



521 - 530 de 1692
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen