Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


DEPARTEMENT DU 10

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LAU (10) Posté le 07-02-2010 à 17:00
Y-a-t-il d'autres personnes du département de l'Aube sur ce forum avec qui je pourrais échanger ?
Bises à vous
Laurence
Retour au forum
KRIKRI52 répond Posté le 22-11-2011 à 07:29
<X KRIKRI <X 52 <10>
BONJOUR ,
ça va les filles ? ? ? bien dormi ?
COCO , ça va mieux , tu as bien repris le programme ? ? ?
pour moi toujours - 5 kgs depuis le 25 avril , doucement mais surement ,
pas facile quand on prends de l age , cette fois ci j ai plus de mal :^>

et LILIANE : la danse c est un vrai sport :-q
bon courage à toutes celles qui travaillent .
bonne journée à toutes .
et :-* :-* :-* KRIKRI :x


teurnierliliane répond Posté le 21-11-2011 à 21:53

BONSOIR LES FILLES :-q LILI.COCO.KRIKRI.CANETON.NOUS AVONS EU UNE BELLE JOURNEE AVEC UN BEAU SOLEIL :D MAIS AVEC DE LA GELER CE MATIN -2 CHEZ NOUS :-bd CANETON JESPERE QUE TA TOUX VA SE PASSE :-bd CAR CET CA QUI TE FATIGUE BEAUCOUP REPOSE TOI SA NE SERA QUE MIEUX POUR TON MORAL :-q COCO PAS TROP FATIGUER AVEC LES PETITS ENFANTS? ? ? :-bd LILI JESPERE QUE TU AURA DU BON TEMP POUR TES VIDE GRENIER ET BON COURAGE :-bd KRIKRI SA VA BIEN TOI AUSSI :-q MOI JE COUR PARTOUT ENTRE MON PLAISIR DES THES DANSANT HIER + UN DEMAIN APRES MIDI LES MEDAILLER MILITAIRE .ET MERCREDI SPECTACLE MAISON DE RETRAITE CHORALE A SOISSONS :-bd :-q ET IL FAUT QUE JE PREPARE LA VALISE POUR SAMEDI POUR ALLER CHEZ NOTRE BELLE FILLE QUI VA TRES BIEN .MAIS JE POURRAI LE VOIR MOI QUAND JE SERAI PRES D'ELLE :-bd ET EN PROFITER DE CES QUELQUES JOURS :P LES COPINES JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE NUIT A TOUTES :-* :-* :-*


coco_10250 (10) répond Posté le 21-11-2011 à 21:37
bonsoir les copines ça y est le we est passé :-q j'étais contente de redonner les petits bouts car ils m'ont mis ko :P mais je vais me reposer les jours qui suivent vu les programmes télé qu'ils nous proposent :-bd je vais pouvoir dormir :) encore une trés belle journée on n'est chanceux :D j'espère que ça va durer encore un peu on a le temps d'avoir froid,j'espère que vous êtes en pleine forme vous toutes et vous caneton soignez vous bien sur ses mots je vous dis a bientot en vous envoyant de gros :-* :-*


caneton répond Posté le 20-11-2011 à 09:22
;) ;) ;) bonjour les maies et bon dimanche gros :-* :-* :-* :x :x :x :x


caneton répond Posté le 19-11-2011 à 08:37
;) ;) ;) petit coucou à vous toutes les amies liliane suis contente pour ta belle fille lili idem pour ton bo frere :-q :-q :-q :-q je vous dit bon samedi moi moral en basise et dur dur toujours cette toux revu medecin et allergologue qui me dit ça va passer mais c longt :(( :(( :(( je vous fait à toutes de gros :-* :-* :-* :x :x :x


lili_10600 (10) répond Posté le 19-11-2011 à 08:02
bonjour les filles,le froid est bien la,ce week end repos :-q mais le week end prochain je fais 2 vide grenier puericulture avec ma fille samedi a st lye et dimanche a st maure c est du boulot mais cela permet de nous evader un peu de la maison!!!!contente de voir que tout va bien pour nous tous!!mon beau frere s est fais operer cette semaine et tout est bon il na pas perdu sa voix que du bonheur!!!!bisous a tous :-*


KRIKRI52 répond Posté le 19-11-2011 à 00:20
<X KRIKRI <X 52 <10>
BONNE NUIT LES FILLES ,
AH. . .LES INSOMNIES X(

JE VIENS VOUS SOUHAITER UN BON W E .

et bien COCO pas le temps de voir le temps passé avec tes p'tiots. . ..
et la mamie fatiguée O:-)
:-* bises :x KRIKRI


coco_10250 (10) répond Posté le 18-11-2011 à 20:58
bonsoir les copines :-* :-* j'en profite que mon petit fils est couché :-q pour vous souhaiter un trés bon we car je n'aurai pas le temps ses jours si étant nounou jusqu'a dimanche midi j'ai les deux a garder :P et je n'ai pas de repis entre la grande qui veut que je joue avec elle a la poupée et le petit les legos alors mamie est a genoux :P elle aspire un peu de tranquilite le soir quand ils sont au lit :D je vous fais de gros :-* :-* et a bientot


teurnierliliane répond Posté le 18-11-2011 à 16:39

COUCOU LES COPINES :-* :-* BONNE FIN D'APRES MIDI A VOUS TOUTES


teurnierliliane répond Posté le 16-11-2011 à 22:14

COUCOU LES COPINES LILI :-* COCO :-* KRIKRI :-* CANETON :-* NATH :-* TOUT VA BIEN PETIT ET GRAND :-q LES COPINES IL FAIT FROID ET JAI RESORTI LE MANTEAU :-bd COMME CERTAINEMENT BEAUCOUP DE MONDE :-bd ET OUI CET LA SAISON :-q TOUT MES GERANUMS SONT RENTRER :-q .CET TRISTE PLUS DE FLEURS :(( UN PEUT DE PENSER POUR DONNER DES COULEURS SUR LES FENETRES :-bd :D JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE NUIT A TOUTES MES COPINES :-* :-*



501 - 510 de 1692
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen