Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


DEPARTEMENT DU 10

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LAU (10) Posté le 07-02-2010 à 17:00
Y-a-t-il d'autres personnes du département de l'Aube sur ce forum avec qui je pourrais échanger ?
Bises à vous
Laurence
Retour au forum
KRIKRI52 répond Posté le 28-10-2011 à 23:18
<X KRIKRI <X 52 <10>
BONSOIR AURORE ET BIENVENUE
et bon courage pour le programme J M C


aurore10210 répond Posté le 28-10-2011 à 22:08

bj a toute je suis de l aube aussi et suis dans ma 4 ieme semaine courage a toute et a bientot je e :P spere


aurore10210 répond Posté le 28-10-2011 à 22:07

bj a toutes moi aussi je suis de laube je suis dans ma semaine 4 bon bahhhhhhhh voila courage a toute


aurore10210 répond Posté le 28-10-2011 à 22:02

bonsoir a toutes moi je viens vous rejoindre je suis de laube et suis dans ma 4ieme semaine bon bah voila juste cc


KRIKRI52 répond Posté le 28-10-2011 à 21:56
<X KRIKRI <X 52 <10>
j adore aussi jean louis aubert ,
je suis troyenne et je n ai jamais vu de concert des nuits de champagne .
jamais eu le temps avec ma vie de dingue <<d avant >>.
et maintenant cela me fait loin pour un soir 200kms et je fatigue :-bd
en tout cas COCO je suis contente pour toi *-:)
:-* bbbiizzz a toutes.


KRIKRI52 répond Posté le 28-10-2011 à 21:50
<X KRIKRI <X 52 <10>
BONSOIR LES FILLES ,
oui je ne suis pas venue vous dire un petit coucou depuis 1 semaine je crois ,
mais je pense bien a vous toutes :x
je pense que nos malades vont mieux :-q
en ce moment je suis très occuper avec des séances de kiné pour mon dos
cela va mieux , c etait très pénible mais pas que moi !!!!
j ai fait quelques balades au soleil B-) il faut en profiter .

du coté du programme J M C c est la cata :(
je ne suis pas raisonnable , j ai envie de. . .sucré :P
j ai mangé ce soir du bon pain d épices au miel . . ..pas pu résister !!!
on peut dire que je suis un peu perdue depuis un moment
j attends le déclic . . .
avez vous une solution ? ? ??
c est compliquer pour bien tenir le cap . . ...
je vous souhaite un bon W E .
A BIENTOT DE VOUS LIRE .
A M I T I E
:x KRIKRI


coco_10250 (10) répond Posté le 28-10-2011 à 21:07
bonsoir les filles et bien oui ou êtes vous liliane je vous soutiens car cette semaine c'est vraiment triste personnes pour dire nos petits mots :(( j'ai eu une semaine assez mouvementée mardi je suis allée au concert je JeanLouis AUBERT super il m'a fait vibrer pendant trois heures :-q :-q ça vaut vraiment la peine de faire 110 kms aller retour de nuit pour se rappeler sa jeunesse :D je suis allée deux fois sur le forum et comme il n'y avait pas de messages je n'ai rien laisser j'attendais un petit mot car je ne suis pas trés a l'aise pour m'exprimer :-bd aujourd'hui j'ai eu mes 2 petis bouts toutes la journée il faut vraiment avoir du répondant car mon petit fils il faut le surveiller sans arret car il monte partout :P je vous souhaite a vous toutes un bon we moi repos car mon mari part a la chasse alors j'en profite pour faire se qui me plait je vous fais de gros :-* :-* et a bientot


teurnierliliane répond Posté le 28-10-2011 à 14:06

COUCOU LES COPINES :-q :-q :-q OU ETES VOUS TOUTES :-q NE ME LAISSER PAS SEUL SUR LE FORUM :(( :(( BONNE APRES MIDI LES FILLES :-* :-* :-*


teurnierliliane répond Posté le 24-10-2011 à 20:53

BONSOIR LES COPINES PAS GRAND MONDE CE SOIR :-* ET JESPERE QUE LA SANTE DE CANETON VA MIEUX :-bd BONNE SOIREE A TOUTES :-bd MES COPINES :-* :-*


coco_10250 (10) répond Posté le 22-10-2011 à 20:47
boosoir les filles pas eu le temps de prendre l'ordi car j'ai mon petit fils a garder depuis vendredi matin et en plus il perce ses dents avec bonchite et mal au fesses pauvre petit loup ça me fait mal pour lui :(( aujourd'hui temps trés froid et brouillard jusqu'a midi pas top :-bd demain repos car mon mari va a la chasse donc toute seule vais pouvoir en profiter pour faire despoints comptés :-q j'adore ça je vous souhaite un trés bon we a toutes et a trés bientot je vous fais de gros :-* :-*



541 - 550 de 1692
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen